QRO, UNE MOTO NÉE D'UNE VÉRITABLE PASSION
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 31-05-2011, à 07:58
Je sais que tu es amoureux mon petit Michel (de moi ? de ma moto hein !!),
mais attend quand même qu'il soit abaissé ce fameux levier, afin que je soit sur du nombres de bisous à faire à mon Goaremm  😘  😉  😘 
Et je te parle pas du stock qu'il va me falloir pour le JP 😉 
C'est qu'il a grand besoin d'amour mon ami 😘  ️  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 31-05-2011, à 08:05

jeanpierre a écrit :

ben ! j'suis tomber sur un os :/ jai demonter rien de grave non ! mais seulement une cale pas a ça place jai remonter essayer a blanc ça avais l'air ok ,remis le moteur sur le cadre test de roulage et que dale  😭  😭  😭  pareil  ça monte mais ça déscend pas !  🤔  rebelote demain !

goaremm a écrit :

Le prends pas mal  hein 😳  ...le selecteur il vient pas en buté sur le cadre quand tu tombes les vitesses  😉 j'dis ça car je me suis fais avoir  😡  😡 

je le prend pas mal du tout sylain ! si seulement c'etait vrais mais non !il y a de la marge je lai changer justement pour l'handicapé qui doit y monter dessus ! 😄 
QRO, une moto née d'une véritable passion

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Posté le 31-05-2011, à 08:18

mikalet a écrit :

pas de mensonge hein ! 
'la reflexion de Sylvain m"a rappelé un vieux souvenir de remontage moteur  🤬 sur la "mob " ,;et ouai moi aussi  😭 

si c'est ça , il va falloir le caresser dans le sens du poil le Jp ...

et un tour gratuit pour le Goarem  😂 

blabla nani nana pati pata !  la manége est fermer  🤬  😄  😉

97579757 messages 20782078 images
Posté le 31-05-2011, à 12:58
la manége est fermer

Roulez jeunesse  😉  😄 

Sinon JP , tu n'aurais pas une photo ou un Kro-Bar ( 🙂  😄  ) du système de sélection  🤔 
J'ai connu sur certains véhicules ce genre de problèmes ou tout fonctionner bien a l'établis ou dans le cadre moteur arrêter  👍  et une fois le moteur tournant pas moyen de monter ou descendre les vitesses ( inertie des arbres ,etc..)  🤬  🤬 
Problème du système de sélection qui ne " tirait " ou " pousser " pas assez pour verrouiller correctement  😭 
Petit coup de lime salvateur au bon endroit , et hop  👍  👍  
😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 31-05-2011, à 13:24
Bon, doit dire qu'il a les boulettes les JJBOYII après tout le temps qu'il a passé sur ce moteur... car même chose, quand j'ai refermé le moteur, ben les vitesses elles passaient...  😕   😕   😕  trop bien même pour un moteur neuf  😳 

Bon puis à force... je l'ai démonté, fait attention de conserver toutes les pièces dans l'ordre, c'est à croire que le fait d'avoir changé les roulements a ruiné le calage de boîte  😭   😭   😭 

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn j'suis triste
 🤬   🤔   😭   🤔   🤬 

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Posté le 31-05-2011, à 13:54
3 eme démontage et remontage  😭  😭  😭  pas mieux j'en peux plus de ce p'tin de moulin je viens de remarquer que le carter et pas droit part apport a l'axe a votre avis moi je vais  😴 

1616 messages 55 images
Posté le 31-05-2011, à 14:03
salut mon jp,

dis ,  jette un oeil quand meme  ,  ça serait pas lui qui serait en cause car peut-etre avec toute l'huile séchée

peut-etre que la platine de sélection ne s'écarte pas bien au passage des ergots

58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 31-05-2011, à 15:51
Ben il a nettoyé le JJBOYII  😡  mais il en reste peut-être encore  😭   😭   😭 

C'est de ça dont tu parles JP je suppose ?
Parce que là, je ne sais pas... faudrait voir sur un autre moteur...

Comme je te l'ai dit je crois, faudrait pas qu'on soit tombé sur un Minarelli ayant un bug  🤬 
Sinon, laisses, je viendrai samedi aprèm' et on regardera avec quatre yeux...

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
779779 messages 8282 images
Posté le 31-05-2011, à 15:56

jeanpierre a écrit :

ben ! j'suis tomber sur un os :/ jai demonter rien de grave non ! mais seulement une cale pas a ça place jai remonter essayer a blanc ça avais l'air ok ,remis le moteur sur le cadre test de roulage et que dale  😭  😭  😭  pareil  ça monte mais ça déscend pas !  🤔  rebelote demain !

goaremm a écrit :

Le prends pas mal  hein 😳  ...le selecteur il vient pas en buté sur le cadre quand tu tombes les vitesses  😉 j'dis ça car je me suis fais avoir  😡  😡 

jeanpierre a écrit :

je le prend pas mal du tout sylain ! si seulement c'etait vrais mais non !il y a de la marge je lai changer justement pour l'handicapé qui doit y monter dessus ! 😄 

De toute façon,pour le rodage du CC et du bonhomme ,il peut rester en seconde au début  🙄  😄  😄  🤬 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 31-05-2011, à 16:42

didier 06 a écrit :

salut mon jp,

dis ,  jette un oeil quand meme  ,  ça serait pas lui qui serait en cause car peut-etre avec toute l'huile séchée

peut-etre que la platine de sélection ne s'écarte pas bien au passage des ergots

non c'est ok la didier ! je sais plus quoi faire et le 5 approche ! est cerise sur le gateau la culasse et pas étanche !  😭  😭 

Posté le 31-05-2011, à 16:43

gitane-mais a écrit :

Ben il a nettoyé le JJBOYII  😡  mais il en reste peut-être encore  😭   😭   😭 

C'est de ça dont tu parles JP je suppose ?
Parce que là, je ne sais pas... faudrait voir sur un autre moteur...

Comme je te l'ai dit je crois, faudrait pas qu'on soit tombé sur un Minarelli ayant un bug  🤬 
Sinon, laisses, je viendrai samedi aprèm' et on regardera avec quatre yeux...

ça va faire juste jef samedi pour dimanche !

97579757 messages 20782078 images
Posté le 31-05-2011, à 17:25

didier 06 a écrit :

salut mon jp,

jeanpierre a écrit :

non c'est ok la didier ! je sais plus quoi faire et le 5 approche ! est cerise sur le gateau la culasse et pas étanche !  😭  😭 

Bon, je vais t'aider un petit peu  😉  😉 

Je te laisse le choix de la couleur  😉 

Pfiouuuu  , je sent qu'une personne va me détester  😭  😭  😄  😄  😄  😄  
😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1616 messages 55 images
Posté le 31-05-2011, à 17:58

didier 06 a écrit :

salut mon jp,

jeanpierre a écrit :

damned mon jp  ,   ça fait suer pour dimanche
Posté le 31-05-2011, à 18:10
ben oui ! ça va la faire je desespére pas !

Posté le 31-05-2011, à 18:12

didier 06 a écrit :

salut mon jp,

jeanpierre a écrit :

O.Morhaut a écrit :

Bon, je vais t'aider un petit peu  😉  😉 

Je te laisse le choix de la couleur  😉 

Pfiouuuu  , je sent qu'une personne va me détester  😭  😭  😄  😄  😄  😄  
😲 
O.M

la rouge serras assortie  😄  tu va te faire un ami je pense  🤬 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
109 connectés : 10 membres : Beubeugne steph Crazy tiger frankyellow grosse attack gs-600-xc Pascal CHAUVIN PhilO seakiller Thierry Lebrun tj29, 99 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 10 membres : Beubeugne steph Crazy tiger frankyellow grosse attack gs-600-xc Pascal CHAUVIN PhilO seakiller Thierry Lebrun tj29, 99 invités et 40 Robots d'exploration.