MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
😍 NON 😍
Mon Vélo......................; ❤️
Jean robert, depuis quand tu donnes des ordres aux membres du team; il y aurait il une conspiration qui se prépare!
Bartho, reste fidèle à ton chef, il en sera reconnaissant!
El Diablo CHEF pour longtemps!
Mon Vélo......................; ❤️
Jean robert, depuis quand tu donnes des ordres aux membres du team; il y aurait il une conspiration qui se prépare!
Bartho, reste fidèle à ton chef, il en sera reconnaissant!
El Diablo CHEF pour longtemps!
bonjourtous le monde
je ne peut pas jete le velo ,desole jean-robert , tu sais je suis un auvergnat et un auvergnat cela ne jette pas.
je le ramene a villebret promis .
ce week end presque 600 bornes au trefle avec desole un 300 gas mais trop difficile avec un 80
en plus avec le numero 380 les speciales ressemblent a bagdad
a+
je ne peut pas jete le velo ,desole jean-robert , tu sais je suis un auvergnat et un auvergnat cela ne jette pas.
je le ramene a villebret promis .
ce week end presque 600 bornes au trefle avec desole un 300 gas mais trop difficile avec un 80
en plus avec le numero 380 les speciales ressemblent a bagdad
a+
Bon d'accord, et bien, si tu ne veux pas le jeter, donne le à ta petite cousine, à ton grand-père, à ta tante, au Pape, à Giscard d'Estaing, à qui tu veux, mais si tu l'amènes à Villebret, mon camion sera fermé tout le week-end ! 🤬 🤬 🤬
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
J amene une impériale pour mettre le vélo sur toit de lexpert de Jean Robert au cas ou sinon quelque un peut il prêter une remorque a JR pour ramener son vélo?
El Diablo
El Diablo
Attends Diablo, Il n'est pas à moi le vélo rose...Je ne suis pas le dernier des pilotes de barbie à Felletin. Que je sache, Fred et Pisadoo sont derrière moi... 😉 😉
C'est à eux de récupérer le vélo... 👍 👍
Puis à VILLEBRET, je ne roule pas avec vous.
Je roule avec ma superbe FANTIC BRISSONI.
Donc, je ne vois aucune raison pour que ce vélo me soit affecté, sinon le fait du prince... 🤬 🤬 🤬
Donc, je ne vois aucune raison pour que ce vélo me soit affecté, sinon le fait du prince... 🤬 🤬 🤬
C'est marrant Diablo, on ne te lit plus, ni les autres barbies pilots non plus... 😉 😉 😉
Alors, il est pour qui le petit vélo rose, Hein ???? 😡 😡 😡 😡
Alors, il est pour qui le petit vélo rose, Hein ???? 😡 😡 😡 😡
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Attends Diablo, Il n'est pas à moi le vélo rose...Je ne suis pas le dernier des pilotes de barbie à Felletin. Que je sache, Fred et Pisadoo sont derrière moi... 😉 😉
ma barbie est pas encore remontée je peux pas postuler au vélo 😂
peut être je vais prendre le fantic moi aussi 😲
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Il vous fait si peur que ça ce vélo? Ou vous avez peur d' aller plus vite avec cette Barbievelocipede? Et être ridicule sur ce vélo?
Pour Jean Robert, je confirme il ne s agit pas du fait du Prince mais plutôt de la volonté de Sa Majesté El Diablo, Dieu parmis les Dieux! Qu on se le dise!
El Diablo
Pour Jean Robert, je confirme il ne s agit pas du fait du Prince mais plutôt de la volonté de Sa Majesté El Diablo, Dieu parmis les Dieux! Qu on se le dise!
El Diablo
J'AI EGALEMENT DES TONGES ROSES POUR PARFAIRE LA PANOPLIE ? 😉
AH ! j'ALLAIS OUBLIER , bonjour à tous . JC 😘
Moto(s) : 80 tm 91
salut à tous,merci JC pour les superbes videos de FELLETIN ou on peut voir le pauvre velo abandonné par son
propriétaire, moi je pense peindre mon cardel en rose pour tenter de le ramener de villebret.
RDV là bas pour la fête y compris pour les traitres occasionnels !!
propriétaire, moi je pense peindre mon cardel en rose pour tenter de le ramener de villebret.
RDV là bas pour la fête y compris pour les traitres occasionnels !!
Moto(s) : 80ancillotti et quelques TMs
Moi, je propose à El Diablo d'organiser la remise officielle du vélo rose à Châtelus. Comme ça, il y aura un peu plus de temps pour définir qui est sa Barbie légitime! 😂 😂 😂
Flamby, malheureusement notre Avocat ne voudra pas rouler avec nous dans tes terres. Il a encore un pretexe, pour villebret c est le chpt de France a l ancienne c3, pour chatelux, c est les 30 de Brissoni. Ce doit être un très bon avocat dans la vie. Un mec qui trouve toujour un Combine pour fuir ses responabilites
El Diablo
El Diablo
walldurn89 a écrit :J'AI EGALEMENT DES TONGES ROSES POUR PARFAIRE LA PANOPLIE ? 😉
Leche-cul ! 😄 😄
pfffffff