poulet48 a écrit :
Un petite gamine, sympa comme tout! Elle avait toute la collek', au moins 15!!!! Ma femme a cru que j'avais fondu un plomb, il a fallu que j'explique. 😄 Mais je ne pouvais pas le rater!
Le Canari a écrit :
j adore 😄 😄 😄 😄 j imagine que ta femme a du se poser des questions 😄 😄 😄
franchement je le trouve nickel 👍 👍 👍 👍
ces canaris rende fou 😄 😄 😄 planplan dans les rues de son patelin a suivi une femme avec un porte clé canari a son sac a main !! bref il a pris une photo et bien sur on voyait bien le porte clé , mais aussi le derrière de la dame 😄 😄 😄 😄 😄 t imagine si il c était fait guauler avec l appareil photo dans les mains 😄 😄 😄 😄
le canari
vivement auroux
poulet48 a écrit :
La gamine et ses copines étaient mortes de rire, elles n'imaginaient pas en vendre un à un grand gaillard de 50 balais! 🤭
Je ne regrette qu'un truc, ne pas t'avoir pris les 15!!! Mauvais reflexe...
J'imagine bien le planplan, façon pervers pépère, avec son appareil photo et son grand manteau, la bave aux lèvres!!!! 😂
en effet c est pas commun de vendre tes titis a un poulet 😂 😂 😂 😂
bah mauvais réflexe je sais pas , mais en tout cas ce me touche que tu ai pensé a m en acheter un 😳 😳 😳 merci 😘
bah le planplan non seulemnt il aurait pu prendre une baffe , mais en plus s en prendre une deuxième par fabienne 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Edart F. a écrit :Alors comme ça, nous serons proches de ton anniversaire Fabrice.. 😉
C'est cool ça !!! 👍 (j'apporterai des graines pour le Canari alors 😲 )
Vivement, vivement, vivement 🤭 👍 🤭
Le Canari a écrit :
oui c est le 19 😂 😂 😂
il y a deux ans ca tombait pil poil le samedi , on avait fait un apéro sympa 😳
Et bien j'espère bien que nous en ferons de même cette année alors 👍
Ce sera avec plaisir que je trinquerai avec toi en tout cas le Canari !! 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
HVA430 a écrit :C'est bon les gars le 3 éme AUROUX ENDURO RETRO , ça se prepare , a donfe !!!!
Les engagements sont d'ors et deja en ligne sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/article-606-3-eme-aur...
Alain, l'année dernière c'était ma première course et malgré la météo et mes galères je m'étais promis de revenir cette année parce que j'avais trop aimé l'ambiance et tout le boulot que vous aviez fait.
Malheureusement mes ennuis de santé ne me permettent pas de m'inscrire cette année et j'en suis très triste.
Je souhaite à tous les organisateurs et tous les participants une très belle 3ème édition et j'espère être de retout pour la 4ème.
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
HVA430 a écrit :C'est bon les gars le 3 éme AUROUX ENDURO RETRO , ça se prepare , a donfe !!!!
Les engagements sont d'ors et deja en ligne sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/article-606-3-eme-aur...
enzodiver a écrit :
Alain, l'année dernière c'était ma première course et malgré la météo et mes galères je m'étais promis de revenir cette année parce que j'avais trop aimé l'ambiance et tout le boulot que vous aviez fait.
Malheureusement mes ennuis de santé ne me permettent pas de m'inscrire cette année et j'en suis très triste.
Je souhaite à tous les organisateurs et tous les participants une très belle 3ème édition et j'espère être de retout pour la 4ème.
merde
j espère que c est pas grave :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
enzodiver a écrit :
Courage , ça n'est que partie remise . Sûr que tu reviendras avec encore plus d'envie !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
OLD SCHOOL a écrit :j'espère qu'il reste des places car je prend une licence ufolep exprès 😕 😕 👍
Pas de problémes , il reste encore quelques places !!!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
petite question, si je viens de Suisse, il me faut quoi comme licence pour rouler chez vous??? 😕
UFOLEP LOZERE
Rue de la Chicanette
48000 MENDE
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
merci
Tu peux la prendre je pense , sans adresse en FRANCE , mais si tu veux tu peux dire que tu fais partie de mon Moto-Club , l'inscription est gratuite , c'est l'AMCA a AUROUX 48600 .
Il faut que tu ais deja possédé une licence moto , et le prouver .
Sinon , c'est une licence a l'année , tu peux faire toutes les courses UFOLEP en FRANCE.
Son prix si je me souviens est de 37 , 50 Euros.