RANTI VOL
Sujet
47 ans9797 messages
Posté le 03-06-2011, à 14:50
Sujet
bonjour 

j airais une question a vous poser!

vous utiliser quoi comme anti vol, car je suis un peut parano et je suis entrain de prevoir au mieux la securiter de ma becanne, donc je viens vous gratter des infos!

j ai penser a une chaine acier tremper plus avertisseur sonore.

et vous?

merci

Moto(s) : 125 cr 250 rm
97579757 messages 20782078 images
Posté le 03-06-2011, à 15:21
Fixations au sol et aux murs ,antivols maousse costauds et accessoirement un 12 avec de la chevrotine double zéro et balle a hélice pour les récalcitrants  🤬  👍 

Si tu utilises une chaîne , déjà de bonne qualité avec une fermeture solide , ne surtout pas quelle repose au sol ( point d'appuis idéal pour les margoulins  🤬  🤬  ) , la faire passer dans le cadre plutôt que dans une seule roue , les deux c'est mieux  👍 ,accrochage sceller au mur le plus inviolable possible et surtout ne pas laisser un quelconque outils a portée de mains genre scie ,disqueuse et autres coupes boulons  ,enfin tout se qui peut rendre la " rapine " trop aisée  🤬  🤬  😡  😡  😡
Chose aussi importante ,quand tu t’absentes quelques jours , ne surtout pas le clamer sur les toits et internet  🤬  🤬 

Autre chose !!  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
47 ans9797 messages
Posté le 03-06-2011, à 15:41
merci a toi o.morhaut!!

le coup de la chaine par terre j y avais pas penser! donc le point fixe seras au mur, c est sur que je vais pas le leur rendre facile si ils y en a qui tente le coup.

niveau discretion pas de souci ma parano controle tous ca! motus et bouche cousu!

cool cool a plus les man

97579757 messages 20782078 images
Posté le 03-06-2011, à 16:08
Disons que le but principal et de retarder au maximum  👍 
Plus il y a d'entraves pour voler le véhicule genre l'accrocher avec un autre , la machine a laver  😄  ou alors au collier d'un molosse de 80 Kg  👍  👍 
Au plus il n'est pas facile d’accès , au moins tu as des chances de te le faire prendre et tu pourras dormir tranquille   👍 
Pour les margoulins , il faut que ce soit rapide , sinon ils passent leur chemin , c'est mathématique  👍  
Brave toutou  😄 

ranti vol

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...
20312031 messages 128128 images
Posté le 18-06-2011, à 15:21
Je rebondi sur ce post car j'ai vraiment les boules pour mon pote Patrick GEORGET, qui encore une fois, s'est fait voler des motos, et la en plus pas des moindres....Il y à 2 ou 3 ans deja il s'est fait taper une Barigo Yam, la maintenant une IMF, et encore une Barigo.....les gars ouvrez l'oeil, et faites sutout aussi tres gaffe chez vous.....l'IMF est assez spéciale avec des détails sur la partie cycle qui ne trompent pas, si vous avez la moidre info sur ce matériel, ben ça serait vraiment cool d'en faire profiter l'intérréssé, .......si vous ne voulez pas vous devoiler, je me propose de servir d'intermédiare, le but est de l'aider à retrouver ses machines, Patrick pour ceux qui le connaisse, c'est un super gars, toujours pret à rendre service, ça fout les boules grave de voir ça...merci à vous tous d'avance de donner un oeil tout particulier sur ces machines vraiment rares....il y à une récompense pour celui qui aidera à mettre la main sur ces 2 machines....
47 ans9797 messages
Posté le 18-06-2011, à 16:13
pas de souci, solidariter oblige!!

je reste avec un oeil ouvert si jamais!

59 ans2323 messages 11 image
Posté le 18-06-2011, à 16:20
chez j utilise une chaine d amarrage style marine 15 KG le metre ,j ai trouve ca chez le ferrailleut un euro le metre il y avait un bou t de 3m,je le bouccle avec un u abus granit ffmc passe dans le cadre ,mais rien n est infahible

Moto(s) : CAGIVA240, DTMX175, HUSKY510,300GAS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
101 connectés : 6 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 TUTUF62 Vince Klorto, 95 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 TUTUF62 Vince Klorto, 95 invités et 47 Robots d'exploration.