jeanpierre a écrit :il y a plus que ça faire !si tu veux quelle marche ta qro ! 😄 😄 😄 ( c'est toi qui me la dit hein ma poule ) 😘
👍 😄 👍 😄 👍 😄 👍 😄 👍 😄
Jurassic Bike :)
C'est bientôt le 5 Juin......
Jurassic Bike :)
la grenouille a écrit :Dis donc, il etait de quel coin ton pote?.....tu sais à qui il à été revendu?....car il ressemble furieusement au mien, avec cette béquille latérale, et la couronne arriere "maigre " en tole,+ cette selle bleu, et les vis épaulées de carter de mobylette sur les caches lateraux.....pas de doutes, c'est le mien!!....marrant ça!!
Il est de Sault dans le Vaucluse, et tout ce qu'il a pu me dire c'est qu'il l'a revendu à un gars des Bouches du Rhône (13),mais je ne sais pas en quelle année.
Je l'ai connu en 1998, et c'est après qu'il a eu cette moto, je lui avais d'ailleurs donné les dernières pièces de Minarelli qui me restais. Voila, voila.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Mais, mes JJ Boys y ont mis tout leurs coeur, JP est proche de l'overdose Minarelli
(sur que ce n'est pas mon moteur qui lui aura fait changer d'avis sur les Beta !! 🙂 ) mais tout cela n'est pas grave...juste embétant et retardant en fait... 😀
Le QRO tourne, mais n'avance pas à moins de s'appeller Vincent Vassel par exemple et de le bloquer en 6 et de continuer tout le temps comme ça.. 🙄
Lui il saurait le faire le temps d'une épreuve, mais pas moi 😕
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
L'important pour moi sera atteint de toute façon...l'amener sur un enduro pour la 1ère fois depuis presque 30 ans, afin que
les amateurs de Pisse-Feu puissent le voir 👍 et ça, pour moi, c'est déjà sacrément cool 😎 ❤️ ❤️
J'y suis presque quoi..donc no stress, ça va le faire 😍
Allez cadeau 😉 👍 😲 😲
Et oui, je sais que j'ai les yeux bridés quand je rigole 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
et puis déjà rien quand statique ,elle est belle ta moto . 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Problème de calage de la boîte ou du barillet, je sais plus, y a un truc, et je crois ne pas trop m'avancer pour JP, mais je pense qu'il faut un regard neuf dans ce moteur 😭 😭 😭
Et comme disait le regretté Garcimor, y a un truc, et voilà
mais on l'a pas trouvé.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
gitane-mais a écrit :Ben cette photo me fait plaisir, beaucoup même ❤️
Problème de calage de la boîte ou du barillet, je sais plus, y a un truc, et je crois ne pas trop m'avancer pour JP, mais je pense qu'il faut un regard neuf dans ce moteur 😭 😭 😭
Et comme disait le regretté Garcimor, y a un truc, et voilà
mais on l'a pas trouvé.
Quoi ? Comment ? Qu'est-ce ?
Garcimor est mort 🤔 Mouinnnnnnn 😭 😭 😭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
la grenouille a écrit :Vas y mon JP, et si je peut vous aider à distance, je suis à votre disposition..... 😉 et si y'à ,besoin, je mets en piece mon Corsa Corta serie noire pour comparer quoi que ce soit....ou je vous envoi une boite complete, avec barillet selecteur, et fourchettes...c'est vous qui voyez 😉
Ne le met pas en pièces mon ami, envoi le moi plutôt, ça sera aussi bien..(je ferai l'échange et puis voilà !!) 👍 😄 😄
la grenouille a écrit :Vas y mon JP, et si je peut vous aider à distance, je suis à votre disposition..... 😉 et si y'à ,besoin, je mets en piece mon Corsa Corta serie noire pour comparer quoi que ce soit....ou je vous envoi une boite complete, avec barillet selecteur, et fourchettes...c'est vous qui voyez 😉
merci fred ! il faudrait faire d'autres calage je pense , qu 'il faut aussi un regard neuf sur ce moteur ,probléme jai pas grand chose pour les minarelli en pieces on va voir la semaine prochaine simon ok pour ta proposition c'est sympa ! 😉
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Edart F. a écrit :
Ne le met pas en pièces mon ami, envoi le moi plutôt, ça sera aussi bien..(je ferai l'échange et puis voilà !!) 👍 😄 😄
S'il faut je le fais sans problémes...;ça te changera pas, celui la aussi il est neuf jamais monté, dans sa belle boite en bois.....autrement j'ai de la tres belle piece, barrillet et fourchette casi neuf...c'est à votre disposition