POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 87 88 89 Suivant >>
<< Préc. 88 Suivant >>
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 04-06-2011, à 18:14

poulet48 a écrit :

C'est bon! J'ai téléphoné finalement, nous voilà coéquipiers JPP!
Pour le convoyage, j'accepte avec plaisir ta proposition Didier, ça m'arrange beaucoup! J'en ai parlé avec Jean michel, il est OK...
Bon, ben va y avoir du travail maintenant...

Et bé mon poulet ! La BPS est à peine sortie de grange, t'as pas encore donné un coup de clé sur la Ossa que tu achètes encore un os  !!! Je sens qu'il va y avoir de la BPS ou Hercules à vendre d'ici peu  😉 
Pour les amateurs d'enduro pré 73....

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 04-06-2011, à 18:31

caballero 78 a écrit :

super c est bien! 😂  sa évolue dans le bon sens avec se genre de moto  😉

Gipépé 34 a écrit :

Ne pas oublier que pascal a déjà roulé C0 à Badaroux et qu'il est fondateur du premier Lozère historique avec JMO et Hélène en 2006...donc pas étonnant de le retrouver en Bul' MK4. C'est tout à fait son état d'esprit.

Au moins on est sûr de bien se marrer à la prochaine sortie C0. 👍 

ok gipepe ! 🤭  mes propos était au sens générale de l'évolution des machines anciennes C0 chez nous qui n'intéresse pas encore beaucoup de monde   ! même si il nous reste encore a faire des progrès dans ses catégories  sa avance ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 04-06-2011, à 18:56

poulet48 a écrit :

Pour le convoyage, j'accepte avec plaisir ta proposition Didier, ça m'arrange beaucoup! J'en ai parlé avec Jean michel, il est OK...

GASGAS1962 a écrit :

C'est avec plaisir que je véhiculerais ta belle Pascal .  😀  😀   Au train ou vont les choses on va finir par devenir convoyeurs officiels de C0 pour Lozérien , déja la deuxième !  😄  😄  😉

On va bientôt voir un gros titre dans les journaux "TRAFIC DE PIECES MOTO ENTRE LA LOZERE ET LES YVELINES". 2 à 1 pour vous! Bon mon cadre était C1 mais c'était une BPS... ça compense!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 04-06-2011, à 18:59

poulet48 a écrit :

O.Morhaut a écrit :

Pascal , plus-qu'il va te falloir de la place pour la Bul , je te propose d'aller prendre livraison de la K2 pour que tu ne soit pas obliger de gerber tes motos  😉  😉 
Hein , tu en pense quoi ,je suis sympa ,non   👍  👍  😄 
😲 
O.M

Ah merci, c'est bon d'avoir des amis.... désintéressés!!!! 👍 

Par contre si tu veux venir chercher la 604 V6, elle est à toi! Et gratos, hein, je peux même te filer 2 ou 3 bocaux de manouls avec!!!  😂 
Je déconne pas en plus... t'en veeeuuuux?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 04-06-2011, à 19:02

poulet48 a écrit :

JMO a écrit :

Et bé mon poulet ! La BPS est à peine sortie de grange, t'as pas encore donné un coup de clé sur la Ossa que tu achètes encore un os  !!! Je sens qu'il va y avoir de la BPS ou Hercules à vendre d'ici peu  😉 

Non je ne pense pas... mon client favori (toi!) est saturé je pense....
Sérieux impossible de les vendre celles ci, j'ai trop regrétté d'avoir vendu la 250 SP pour refaire la même connerie. Je suis en voi d'Oziolisation mon pauvre Jean Marc, il va bientôt falloir que je loue une 2ème grange!  🤭
Tu le trouves pas chouette mon nouvel os? (nouvel obs?)

Posté le 04-06-2011, à 19:05

la grenouille a écrit :

Pas grave, le principal, c'est que cette machine est ou il faut 😉 ....donc ça en fait une de plus de sauvée....aprés, le temps, tu n'es pas à une semaine prés....

Ma foi elle était déjà dans de bonnes mains, notre ami Jean Michel qui vend la moto étant un des piliers de l'enduro à l'ancienne depuis longtemps. En plus c'est un docteur en Herculologie, un signe de bon goût!
Mais bon, je vais essayer d'être digne de la succession!

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 04-06-2011, à 19:21

poulet48 a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

C'est avec plaisir que je véhiculerais ta belle Pascal .  😀  😀   Au train ou vont les choses on va finir par devenir convoyeurs officiels de C0 pour Lozérien , déja la deuxième !  😄  😄  😉

poulet48 a écrit :

On va bientôt voir un gros titre dans les journaux "TRAFIC DE PIECES MOTO ENTRE LA LOZERE ET LES YVELINES". 2 à 1 pour vous! Bon mon cadre était C1 mais c'était une BPS... ça compense!

En effet Pascal , d'ailleurs si la BPS n'est pas prête pour Auroux je remonte grosso modo la Bul , je lui met un pédalier et le Bruno il te la descend a la force du mollet avec le reste des pièces dans un sac a dos .  😉  Bon allez , j'suis pas vache j'y mettrais un dérailleur .   😎 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 04-06-2011, à 19:27
Shimano ou Campa? Gaffe, y a deux camps chez les cyclistes.... 🤬 

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 04-06-2011, à 19:30
Campagnolo ! Ca fait plus "cyclotouriste" a l'ancienne !  😄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 04-06-2011, à 19:34

GASGAS1962 a écrit :

poulet48 a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

En effet Pascal , d'ailleurs si la BPS n'est pas prête pour Auroux je remonte grosso modo la Bul , je lui met un pédalier et le Bruno il te la descend a la force du mollet avec le reste des pièces dans un sac a dos .  😉  Bon allez , j'suis pas vache j'y mettrais un dérailleur .   😎 

😂  🤭  🤭  🤭

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
20312031 messages 128128 images
Posté le 04-06-2011, à 19:39

la grenouille a écrit :

Pas grave, le principal, c'est que cette machine est ou il faut 😉 ....donc ça en fait une de plus de sauvée....aprés, le temps, tu n'es pas à une semaine prés....

poulet48 a écrit :

Ma foi elle était déjà dans de bonnes mains, notre ami Jean Michel qui vend la moto étant un des piliers de l'enduro à l'ancienne depuis longtemps. En plus c'est un docteur en Herculologie, un signe de bon goût!
Mais bon, je vais essayer d'être digne de la succession!

Je le connaii, pilier  aussi des années du début de l'ancienne....je voulai dire par la que le "client" aurait put etre pire 😄 
Posté le 04-06-2011, à 19:42

GASGAS1962 a écrit :

Au fait , je viens de faire rouler la Monark pour la première fois !  😎  Vraiment chouette , ça m'a donné la banane  😀 , quelques babioles a revoir et elle est prête pour Auroux .  😍 

la grenouille a écrit :

Super Didier!!...content pour toi, ben c'est la journée des bonnes nouvelles, Poulet qui recupére une belle Bul, toi qui prend ton panard avec la monark,mon toubib qui m'à fait un bon topo sur l'IRM du genoux que j'ai fait Jeudi, enfin surtout sur le fait qu'il n'y à pas de ligaments touchés 👍  👍 

GASGAS1962 a écrit :

Fait gaffe quand même encore un peu a ton genou Fred , on te voit a Auroux alors ?

Ouhaip!!!.....hotel du commerce, c'est ça!! 😄  😄 ....encore un truc avec les chiottes sur le palier, et ou il y aura du bruit toute la nuit!! 😄  😄  😄 
Posté le 04-06-2011, à 19:43

GASGAS1962 a écrit :

Campagnolo ! Ca fait plus "cyclotouriste" a l'ancienne !  😄 

ça fait surtout plus "Rital" 👍 
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 04-06-2011, à 19:45

poulet48 a écrit :

Non je ne pense pas... mon client favori (toi!) est saturé je pense....
Sérieux impossible de les vendre celles ci, j'ai trop regrétté d'avoir vendu la 250 SP pour refaire la même connerie. Je suis en voi d'Oziolisation mon pauvre Jean Marc, il va bientôt falloir que je loue une 2ème grange!  🤭
Tu le trouves pas chouette mon nouvel os? (nouvel obs?)

Y'en a qu'une dont je veux bien te débarrasser, c'est ton petit bicylindre candy  ️ 
Sinon, pour ton nouvel os, c'est pour moi la plus belle des Bul  👍 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 04-06-2011, à 19:52

caballero 78 a écrit :

super c est bien! 😂  sa évolue dans le bon sens avec se genre de moto  😉

Gipépé 34 a écrit :

Ne pas oublier que pascal a déjà roulé C0 à Badaroux et qu'il est fondateur du premier Lozère historique avec JMO et Hélène en 2006...donc pas étonnant de le retrouver en Bul' MK4. C'est tout à fait son état d'esprit.

Au moins on est sûr de bien se marrer à la prochaine sortie C0. 👍 

caballero 78 a écrit :

ok gipepe ! 🤭  mes propos était au sens générale de l'évolution des machines anciennes C0 chez nous qui n'intéresse pas encore beaucoup de monde   ! même si il nous reste encore a faire des progrès dans ses catégories  sa avance ! 😎 

Bruno, l'important est d'y aller molo, pas voir arriver un truc avec une carte grise de 72, mais rien qui va 😜 
ça va prendre, mais pas vite, faut tomber sur les gars qui ont eus une illumination (ou des bargeots quoi!!), ou alors sur le gars , un peu revenu de tout, et qui va chercher à ce faire un plan sympa, avec quelque chose qui ressemble à l'essence meme des debuts de l'enduro en France....(un peu mon cas), qui va venir rouler sur un enduro pour passer un bon moment, et faire une petite fete avec les potes....il va chercher à faire son "truc perso" une fois sur sa moto, peu importe le nombres de gars qui vont le doubler dans les chemins, les pénalités qu'il prendra, il continuera à rouler sur sa machine, mais il roulera autrement....je te garanti que tu te marre!!....y'à des fois tu te prends au jeu, et t'emmenche un peu plus, mais t'as toujours un trou, ou une pierre, qui te met les pieds au niveau de la selle!!...trop bon!! 👍  👍 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 87 88 89 Suivant >>
<< Préc. 88 Suivant >>
97 connectés : 5 membres : carmeau chpèr62 Gill ktm64 mtosp248, 92 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 5 membres : carmeau chpèr62 Gill ktm64 mtosp248, 92 invités et 42 Robots d'exploration.