Edart F. a écrit :Plus la peine de se poser milles et une question sur le moteur, je me suis arrêté en chemin et l'ai jeté dans la belle poubelle du sieur O.Morhaut 😲 😲 😲
Bon faut que j'aille au boulot, mais avant.......
une petite photo qui vaut son pesant d'or.... 😍
La Bise à tous !! 😉
Ah c'est toi le Gougnafier 😉 😉 qui a commis ce sacrilège traumatisant pour mon beau container que je choyer dans mon foyer depuis très longtemps qu'il en était presque membre de ma tribu 😭 😭 😭
J'ai été obligé d'appeler le 15 au moment ou le camion de ramassage est passé , un des éboueur a fait une crise d’apoplexie en ouvrant le couvercle et le deuxième en voulant lui porter secours , il c'est prit ta chose sur les nougats ce qui lui a péter les fingers des ripatons 🤬 🤬 😉 😉
De plus , on m'a accuser de pollueur et on m'a mis a l'index ( attention les contre péteurs 😄 ) , donc au final j'ai jeter le contenant et le contenu ( 😉 ) a la déchetterie 😡 😡
Alors tes bêtises Florian , va les jeter ailleurs 😉 😉
Si tu veux j'ai quelques adresses 👍 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
GASGAS1962 a écrit :Jolie photo Florian . Ont se croirait dans un bistrot : Deux Beta autour d'une Qro ( kro ) 😄 😄 .
jeanpierre a écrit :
😄 😄 😄 devinette avec quoi tiens la "kro " une bierre offerte a celui qui trouve ! ( sachant quelle a pas de béquille )
Je dirai une canette ,voire peut-être une bouteille d'un litre , de boisson médicinale Ricaine 😉
Ou alors le Gode de C...Br...S.....y 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je lui trouve des similitudes avec le QRO
une ligne dans le méme esprit avec le corsa corta 😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
GASGAS1962 a écrit :Jolie photo Florian . Ont se croirait dans un bistrot : Deux Beta autour d'une Qro ( kro ) 😄 😄 .
jeanpierre a écrit :
😄 😄 😄 devinette avec quoi tiens la kro une bierre offerte a celui qui trouve ! ( sachant quelle a pas de béquille )
O.Morhaut a écrit :
Je dirai une canette ,voire peut-être une bouteille d'un litre , de boisson médicinale Ricaine 😉
😲
O.M
non non le michel a gagné ! tiens il me fait penser a quelqu'un ce pépin 😄 😄 😄
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
DELON gérard a écrit :Vu que j'ai du temps de libre ( 4 semaines ) je fouille et j'ai trouvé ce truc fabriqué a FIRENZE 😀
Je lui trouve des similitudes avec le QRO
une ligne dans le méme esprit avec le corsa corta 😀
plutot celle la gégé ,je rajoute une couche il aime ça le flo ! 😄 😄
jeanpierre a écrit :
😄 😄 😄 devinette avec quoi tiens la kro une bierre offerte a celui qui trouve ! ( sachant quelle a pas de béquille )
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
jeanpierre a écrit :
non non le michel a gagné ! tiens il me fait penser a quelqu'un ce pépin 😄 😄 😄
à qui JP, à qui??.....j'vois pas moi....
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
jeanpierre a écrit :toutes ressemblances avec des personnes ayants ------------------------------ sont pure -------------- voulu ! 😄
👍 👍 ....ça me va!!
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
bon , Flo les news du we ....?
Moto(s) : une mob