Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Moto(s) : une mob
GASGAS1962 a écrit :Jolie photo Florian . Ont se croirait dans un bistrot : Deux Beta autour d'une Qro ( kro ) 😄 😄 .
jeanpierre a écrit :
😄 😄 😄 devinette avec quoi tiens la "kro " une bierre offerte a celui qui trouve ! ( sachant quelle a pas de béquille )
Florian, j'aurais bien dit avec un tube de fourche........, si je n'avais pas oublié de te les donner 🤬 🤬 🤬
Jurassic Bike :)
mikalet a écrit :yes l'avatar ! 😂
bon , Flo les news du we ....?
Ben les news sont sur le topic Vintage Azur mon petit Michel ;) (nous avons pensé à toi hier en parlant avec Paco..en mal bien entendu !! 😄 )
En tout cas, je remarque que c'est le pur délire sur ce topic, ça fait plaisir 👍 😘 👍
Continuez les amis, mais je ne pourrais me pencher sur tout ça que demain, car depuis que je suis rentré je ne bosse que pour le Vintage 😉 et c'est bien normal, les amis avant tout et comme certains ont quelques bobos, c'est important 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
😘
ps merci pour le "cadeau" superbe ❤️ 😘
euh ! Paco n'a pas tout dit j'espère ....
O.Morhaut a écrit :C'est un poumon anémique d'un grand fumeur ton bazar 🤬 🤬 1.5 cv 😕 😕 😄 😄 😄
😲
O.M
Bon d'accord, c'était juste parce que la photo était plus jolie 😎 voilà donc la fiche technique en rapport, et allez l'O.M 🤬 bon d'accord, je mors bas 😂 ouille, qu'es-ce que je vais prendre 😡 😭 surtout ne te fâche pas 😍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
cela veut dire quoi O.M 😲
allez je le fais tout seul : 🤬
🤭
mikalet a écrit :retournes d'où tu viens ! 😜
😘
ps merci pour le "cadeau" superbe ❤️ 😘
euh ! Paco n'a pas tout dit j'espère ....
Et ben ça alors, c'est sympa de se faire jarter de son propre topic hein 😡 😡
De quelle cadeau tu causes, j'ai pas capté là !!? 🤬
Ps: Paco a absolument TOUT dit !!!! 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
pour ma part je te dirais ça dans la semaine . 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Edart F. a écrit :Plus la peine de se poser milles et une question sur le moteur, je me suis arrêté en chemin et l'ai jeté dans la belle poubelle du sieur O.Morhaut 😲 😲 😲
Bon faut que j'aille au boulot, mais avant.......
une petite photo qui vaut son pesant d'or.... 😍
La Bise à tous !! 😉
C'est bien beau tout ça , mais le petit truc rouge du centre 😉 il en est ou 🤔 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers