Nico , une adresse pour les totocols de plaques ? ;)
Moto(s) : une mob
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
je lui est monté un vieux silencieux POLINI que j'ai sous l'établie et est fait un mini essais dans la cour .
impatient de voir si tout vas bien , car personne n'est a l'abri d'une merde .
première essais concluant . tu as bien bossé DIDIER 😉 😉 , l'embrayage doux et n'accroche pas a froid et la boite (c'est une boite de JAPONAISE que tu ma greffé )
voila je suis content et rassuré 👍 👍
une petite vidéo dans la semaine 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
pis 2 / 3 bout de durite qui vont bien sur le cc ( n'y avait pas pensé )
😘
mikalet a écrit :en parlant de ça Sylvain , si commande il y a 👍
Nico , une adresse pour les totocols de plaques ? ;)
bas les miens viennes d'ITALIE .
c'est JEAN-PAUL VEAUDEQUIN qui me les a ramenés de NOVEGROS ( registro storico ANCILLOTTI).
la tout de suite je ne vois pas . 😕
réfléchi bien avant de mettre ça en route !!! ( un mois au moins 🙄 )
😘
edit : ben tout de suite ... connais pas !à mon âge , on prends le temps o)
je vais finir par gagné mon pari 😂 😂 😄
PISSE-FEU 78 a écrit :les dernières news !!!! 😂 😂 😂
je lui est monté un vieux silencieux POLINI que j'ai sous l'établie et est fait un mini essais dans la cour .
impatient de voir si tout vas bien , car personne n'est a l'abri d'une merde .
première essais concluant . tu as bien bossé DIDIER 😉 😉 , l'embrayage doux et n'accroche pas a froid et la boite (c'est une boite de JAPONAISE que tu ma greffé )
voila je suis content et rassuré 👍 👍
une petite vidéo dans la semaine 😎
Ah ces jeunes quelle impatience ! 🤭 🤭 Quoi qu'avec mes dix ans de plus j'aurais sans doute fait pareil . 😉 Après quelques tracas ces bonnes nouvelles font un bien fou ! 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
PISSE-FEU 78 a écrit :bien sur quelle fonctionne 😡 😡 🙂 les vitesses passent si c'est ce que tu veux savoir !!! 😄 😄
non ce n'est pas gentil , mea-culpa 🙄
mais la sans silencieux ça fait du raffut .
si tu et sage je lui mettrais un silencieux provisoire et une petite vidéo statique cette semaine . 😉
Là, à ta place je ne me lancerais pas sur cette piste plus que glissante....tu cherches les coups ou quoi ?!! 😄 😄
En tout cas, moi j'ai presque gagné votre pari avant vous 2 hein!! Elle aura craqué avant les votres 👍
Au fait mon Nico...nous serons dans le même hotel pour Auroux, comme convenu quoi 😎 (il ne manque plus que toi Michel d'ailleurs 🤬 )
Sinon, blague à part, ayant eu peu de temps pour intervenir ces derniers jours, je tenais à ce que tu saches que ton Ancillotti me plait grave, et que je suis vraiment heureux pour toi !!
Et tu sais combien je l'aime cette marque ❤️ ❤️
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
sinon c'est vrais , MICHEL y traine 😉
faut dire que lui il vas la faire plus neuve qu'a l'époque . nous on fait dans le 12 voir 18 , mais lui il fait dans le 24 voir 36 carats .
si tu te mets à aussi aimer les Ankilothi ... :/ enfin celle là ❤️
il me reste quoi moi 😲 ?
pour le pari , Nico et moi parlons de 2 roues qui tournent sur tous les machins qui servent de rapports tant qu'à faire 😳
ayant un handicap (mode poussette , pas le choix ou choisi 😉 ) , j'accepte le défi 😘
Auroux c'est où et quand 😉 ( nan là je déconne , c'est pas un bleu comme moi 😕 )
il me faudrait un pilote d'usine ... 😉
tu vas finir par nous le mettre en colère Michel 😄 😄