MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
19191919 messages 273273 images
Posté le 05-06-2011, à 14:06
Pour ceux qui aiment nos 80 Cardel et qui trouve nos Tm trop "modernes" il y a une 80 Tm cross 1984 sur subito.it
a vendre, il faudrait la négocier aux alentours de 2200 - 2300€
Une plaque phare elba 1 rouge neuve 40€ et un gb arrière enduro ( refrabrication en plastique rouge) 80€
Une boucle arrière et une béquille a refaire suivant modèle que je dispose et hop c est parti pour "combattre" la suprématie de Bartho, Borsotto et consort qui roulent en 80 Cardel.

www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-reolari...

El Diablo
Posté le 05-06-2011, à 20:41
Garde boue arrière enduro rose neuf  pour Barbie

www.subito.it/accessori-moto/parafango-tm-...

El Diablo
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 06-06-2011, à 19:41

cros a écrit :

La Beauté, mon cher Angel c'est la beauté des tm qui les attire chez nous que veux tu y faire?
A moins que ce soit soit autre chose? El Sanglior?
Juste pour ton information, tu as étais le premier a nous piquer un pilote, El Senior Rembar qui lâchement va rouler sur un TDF en mettant de coté sa belle 80 tm. A moins que se soit une stratégie de sa part pour être sûr de ne pas obtenir El Sanglior à son tour. Quel fin stratège ce Rembar. Mais de là à dire qu'il préfère rouler en Fantic plutôt qu'en TM je ne le crois pas.
Te connaissant un peu je suis sur que c'est toi qui lui a suggéré l'idée. Malin comme tu es.....
El Diablo agent de pilotes TM pendant le Mercato d'été comme celui d'hiver.

El Senior REMBAR ne vous a pas lâchement abandonné: il a prévenu en son temps El Diablo qu'il ferait le CHPT Ancienne sur un "TDF" comme il dit !!!! ..........des TDF qui rapportérent en leur temps bien plus de titres que nos belles TM n'en déplaise a notre coatch préféré 😘 .................quoi que celui des " TDF" n'est pas mal non plus  😘  😄  😄  😄 
Et puis, pas de probléme pour la bête puisque je l'ai hébergé pendant un temps en lieu et place d'une personne que vous n'avez eu la délicatesse de l'inclure dans vos classements  🤬  😉  alors qu'il est le pilote le plus éloigné (Andorre) de notre bande de "Bargeots"............................. j'aime bien BARGEOTS !!!!! ça nous va bien je trouve  😄  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 06-06-2011, à 20:00
Mon cher Rembar et mon cher JR Offe,
J'ai fais part de vos remarques au senior Tomss Il Pippöö, il devrait rectifier rapidement cet oublis. Il était un  temps en vacance,  il ne devrait pas tarder à combler cet oublis. El Diablo se dégage, comme à son habitude des agissements des autres membres du Team Tm época.
Comme vous le savez, quand tout va bien c'est grâce à El Diablo, par contre quand il y a un bug c'est toujours de la faute d'un autre. C'est aussi ça d'être Chef!
Alors de grâce ne m'accablez pas je ne suis pas toujours responsable des autres quoique.....
El Diablo
Posté le 06-06-2011, à 20:02
 🤬  🤬  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😘 les Bargeots

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 06-06-2011, à 20:04
Aie, pas la tête, pas ma tête.....Alouette 😡 
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 06-06-2011, à 22:55
Bon alors.....Ok ok..je vais corriger le tir, car au TTMEE..tout le monde peut participer au trophée, du moment que l'on roule avec un 80 Tm de 83 à 96.....mais bon.....

Sur le coup, j'ai pas mal d'excuses...
1)  Il n'apparaissait pas sur la feuille officielle des résultats de Bouteville..
Les raisons ??
- Trop lent, pas encore rentré au moment déditer les résultats...
- Andorre = Etranger = Hors course..
- Un JR à Bouteville suffit, pas besoin de 2...

2) Plus de news du JR...je pensais qu'il était faché, trop honteux de ses chronos, face à la classe quasi légendaire de son Coatch....qu'il avait à tort critiqué...

3) ...Vrai que ..sur ce coup là...j'ai pas été top...désolé JR !

Tomss

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Moto(s) : La seule, la vraie
64 ans131131 messages 1919 images
Posté le 07-06-2011, à 02:36
Bonjour à tous ...
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je vois que les absents on toujours tort ... mais bon !!!
Merci Rembar d'avoir vu cette petite bévue sur le classement , bévue que j'avais remarqué aussi sans en faire tout un plat , mais merci quand même ... !
Pour ce qui est des excuses de Tom's , t'es un peu léger sur le coup , apprends que je me suis pris un arbre qui à eu pour conséquences un coupe circuit écrasé et défectueux alors que j'étais encore dans les temps ... , un moteur qui prenait ses tours et puis coupait , sans compter le choc ou j'en ai encore les conséquences physique aujourd'hui ... Je suis donc rentré comme j'ai pu et j'ai rendu mon carton que moi ... j'avais encore ... !
Pour ce qui est de l'excuse de l'étranger , je suis aussi Français que toi sauf que je suis expatrié et ça ma valut bien des soucis administratif pour pouvoir rouler à Bouteville .
Pour la 3éme réflection , je ne fais pas la gueule il m'en faut un peu plus pour ça , pour preuve je te répond !
Sans rancunes
JR Offe

Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
Posté le 07-06-2011, à 12:25

Tomss a écrit :

Bon alors.....Ok ok..je vais corriger le tir, car au TTMEE..tout le monde peut participer au trophée, du moment que l'on roule avec un 80 Tm de 83 à 96.....mais bon.....

Sur le coup, j'ai pas mal d'excuses...
1)  Il n'apparaissait pas sur la feuille officielle des résultats de Bouteville..
Les raisons ??
- Trop lent, pas encore rentré au moment déditer les résultats...
- Andorre = Etranger = Hors course..
- Un JR à Bouteville suffit, pas besoin de 2...

2) Plus de news du JR...je pensais qu'il était faché, trop honteux de ses chronos, face à la classe quasi légendaire de son Coatch....qu'il avait à tort critiqué...

3) ...Vrai que ..sur ce coup là...j'ai pas été top...désolé JR !

Tomss

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

J'en rajoute une couche  👍  👍 !!!!!!! pourquoi les 6 derniers n'ont pas le même classement puisqu'ils ont fait les mêmes résultats 🤬  😭 ??????? vraiment bizarre vos classements  😉  😕  😘 

Posté le 07-06-2011, à 12:35
Tiens moi aussi je vais en rajouter une couche !
Pour ce qui est des critiques sur Hugues , pour ma part c'était et je penses que pour lui aussi du second degré !
Enfin je vois que vous avez vos têtes de turc entre autre ceux qui ne sont pas toujours d'accord avec vous ... !
C'est à dire / Moi , Jean Robert , Jean Charles et Rembar ... !
Mais bon ce n'est qu'un jeu , même si certain ce prennent un peu trop au sérieux !
JR Offe

Posté le 07-06-2011, à 14:20
Ola, nous sommes tous des" tête de turc" a tour de rôle c est aussi ça le second degré. Gianni doit quand même aimer ça pour venir pendant 8h chez moi!
Maintenant si nos délires gênent, il faut le dire et tu as raison de le dire.
A compté de ce jour, je prends mon tour, si vous cherchez et si vous avez un peu d'imagination, vous avez de quoi faire!
Sinon, JR Offe, quand te reverrons nous parmis les membres du TTMEE, seras tu as Bourg Lastic, Pont de Salars, Chatelux, ou Gap? Idem Rembar?
Énorme nouvelle, le retour du President a Villebret j ai nommais Roby le vampire!
On devrai être 13 pilotes 4 en Cardel et 9 en Tm. Tous en 80cc bien évidement
Recentrons nous sur le plaisir de rouler en 80 Cardel/Tm
El Diablo dit aussi pour ceux qui étaient a Felletin "Micro Tubo"
Posté le 07-06-2011, à 17:27
Bien vu  le Coach, tout à fait d'accord sur le fait que le principal est de prendre du plaisir à rouler sur les 80 TM ... ou Cardel !
Pour ce qui est de mon retour, je ne peux hélas me prononcer pour l'instant , car j'ai plein de choses en jeu en ce moment ,beaucoup de boulot et un éventuel retour en Françe en septembre  , ne serait ce que pour être considérer comme tel ... !!!
Je crois qu'il serait plus simple de fermer la parenthèse maintenant .
Juste une question as tu remarqué que les 4 TM en fin de classement et celles qui on abandonnées à Bouteville sont des modèles 88 et à savoir que l'on à beaucoup de problèmes à trouver les bons règlages , cela voudrait il dire que ce sont les ratés de la production ??? ou du à la forme du pot qui existe que sur ses modèles et qui à été abandonné par la suite sur les 89, y à t'il une réponse à cette question , j'ouvre le débat ... !
Cordialement
JR ( l'autre )

Posté le 08-06-2011, à 14:45
Ca ne coute rien de faire un essai avec un pot de 89..qui a plus de volume.

Quand je vois la différence entre le mien et celui des autres 91...c'est pas du tout le meme comportement...et dieu sait que le pot est important sur un 2tps..une petite cylindrée d'autant plus....

Tomss

Posté le 08-06-2011, à 16:05
Merci ,
Tu as fait quoi sur la tienne , un sur mesure plus volumineux ?
JRO

Posté le 08-06-2011, à 16:49
Non, justement, c'est un pot qui était dessus mais avec un cone beaucoup plus reculé que sur les origines...le pot est plus fin sur la premiere moitié.....et la moto est creuse en bas, mais marche bien en haut..

<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
121 connectés : 8 membres : Gauthier grosse attack jh45 lecuyer marco26 Oldop Victorius49 yam250, 113 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 8 membres : Gauthier grosse attack jh45 lecuyer marco26 Oldop Victorius49 yam250, 113 invités et 52 Robots d'exploration.