marco a écrit :Laurent c'est bien ce que je pensais, j'ai de nouveau 2 h environ de décalage ......................;;;
Bises quand même !
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ben ça commence à t'habituer pour les CH!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄 😄
et en spé il bouchonne 😂 😂 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Laurent c'est bien ce que je pensais, j'ai de nouveau 2 h environ de décalage ......................;;;
Bises quand même !
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ben ça commence à t'habituer pour les CH!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Toi, ................................... 😜
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Oups, j'avais merdoyé dans la navigation entre les pages... c'est réglé !
Que des Yam ! 😍
Je fais un post sous mon pseudo bien sur (bambouman.v), et quand je veux apporter une precision, je suis obligé de passer par un mode "invité", est ce normal ou c'est moi qui ne fait pas la bonne manip ?
Vincent.
P.S pour ma question, je suis obligé de passer en invité également, alors que je suis membre.
Ce n'est en effet pas normal, une fois identifié tu dois pouvoir réaliser toute opération sur le site...
Lorsque tu visites le GV, le site te reconnait-il automatiquement ou dois-tu te connecter à chaque fois ?
Que des Yam ! 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :Pour ma part losque je viens sur le site je dois souvent m'identifier, et la plupart du temps ça ne marche pas si bien que j'abandonne 😭
Salut,
Lorsque tu t'identifies, tu coches bien la case Me connecter automatiquement à chaque visite ?
Lorsque ça ne fonctionne pas, cela t'affiche-t-il un message d'erreur ? Lequel ?
@+,
Laurent
Que des Yam ! 😍
Gman a écrit :bonjour Laurent
as-tu regardé dans les " annonces" , pourquoi il n'y a plus la rubrique " recherche de pieces" ?
tu devais le faire 🤭
peut-etre trop de travail dans ton nouveau job ?
Salut Fabrice,
La fonction a été retirée lors de la bascule du site car l'accent du mot pièces était mal interprété... La recherche renvoyait donc un résultat non satisfaisant.
Les annonces récentes ne posent par contre plus ce souci, je vais pouvoir remettre la fonction en service. Je ne sais pas trop quand, on va dire bientôt... 🙂
@+,
Laurent
Que des Yam ! 😍
j'ai crée un sujet Ramonchamp 2011 et le sujet " changer un rlt de boite" s'est affiché. 😲 😲 😲
Comment corriger ? 🤔 😭
Merci
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
VIVA a écrit :🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔Bonsoir Laurent P
j'ai crée un sujet Ramonchamp 2011 et le sujet " changer un rlt de boite" s'est affiché. 😲 😲 😲
Comment corriger ? 🤔 😭
Merci
Le bug est normalement résolu.
Tu vas sur ton message, tu cliques sur modifier, tu corriges ton titre puis tu valides tes modifs en cliquant sur Envoyer.
Que des Yam ! 😍
je ne dois pas être très doué, mais quand je vais sur modifier, je n'accède qu'à la modification de mon message et pas du sujet.
Que des Yam ! 😍