CHAZELAS a écrit :Bonjour, je recherche un éclaté de la fourche d'une bultaco 250 Pursang de 1975 MK8 pour mon pere car le montage me semble
suspect
Merci pour vos info
NOUAILLES a écrit :
Salut CHAZELAT,
Je n'aurai de nouveau internet que mardi prochain, là je suis chez un ami et je n'ai pas la doc avec moi.
Dommage je ne pourrai t'envoyer ça que mardi ou mercredi prochain, désolé.
Je crois que sur le blog, plus haut j'avais déja donné la doc; mais éplucher 70 pages ....bonjour; donc si tu peux attendre...à moins que quelqu'un d'autre te poste ça.
amicalement
sergio
Je peut attendre sans problème merci pour ta reponse
amicalement
Yoann Chazelas
si tu veux je peux
voili voilou
Il y a un I en trop non, c'est pas BANDIDO le nom de la moto? 🙂
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce n'est pas grave,je partagerais le porte-clé avec JP ce W.E........! 👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
y a un klaxon et une plaque constructeur rivetée.
y a une erreur sur le prix
CHAZELAS a écrit :Bonjour, je recherche un éclaté de la fourche d'une bultaco 250 Pursang de 1975 MK8 pour mon pere car le montage me semble
suspect
Merci pour vos info
NOUAILLES a écrit :
Salut CHAZELAT,
Je n'aurai de nouveau internet que mardi prochain, là je suis chez un ami et je n'ai pas la doc avec moi.
Dommage je ne pourrai t'envoyer ça que mardi ou mercredi prochain, désolé.
Je crois que sur le blog, plus haut j'avais déja donné la doc; mais éplucher 70 pages ....bonjour; donc si tu peux attendre...à moins que quelqu'un d'autre te poste ça.
amicalement
sergio
CHAZELAS a écrit :
Je peut attendre sans problème merci pour ta reponse
amicalement
Yoann Chazelas
Coucou,
Ce soir j'arrose ça, pour une fois qu'ils sont performants chez Orange...j'ai la box donc action !
Voila le shéma de la fourche
j'espère que ça t'ira
amicalement
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
bultacoman a écrit :Cherchez l'erreur, une porte clé Bultaco pour celui qui trouve 😂 😂 😄 😄
Celle là elle est pas mal; le grand Serge a une Bulbacou 👍 , mais là une bande d'idiots c'est le top 😄
Si c'est pas voulu il y a de quoi se bouffer les roubignolles pour refaire le boulot sur ce réservoir.... 😕
JP 09 a écrit :Bonjour
Il y a un I en trop non, c'est pas BANDIDO le nom de la moto? 🙂
Oui c'est bien ça ! je crois bien que c'est une restauration des States, si le gars a vu son erreur je pense qu'il doit avoir les boules 🤬 🤬
En fait pas mal cette carte 😍 . Sans déc tu vas rendre jaloux notre Mr Bultaco, papa Tardieu 😄
Tu es un pro de l'ordi
ça serai pas mal de proposer ça à Guy; une carte identique du club Bultaco Classic pour les membres et qu'il provisionnerai pour nos déplacements 😂 😂
Bon WE
sergio 🙂
Guy doit surement déja l'avoir et depuis un bon moment!!!!!!!!!!!!
loic