QRO, UNE MOTO NÉE D'UNE VÉRITABLE PASSION
Ben j'en ai bien peur!!...bon y'à pire comme pioche...le hazard, et la chance font bien les choses....tu te doutes que je cherche toutes photos d'époque de cette machine....
Hé Fred...tu les as toutes de mémoire 😉 Mais si tu penses qu'il t'en manque, tu sais où me toucher 👍
Vincent Vassel, Le Père Edart, La Mère et Gautier/alias tout p'tit (ancien pilote de la Squadra 50)
Ps: sur mes photos (que tu as aussi, regarde l'arrière...il avais aussi les rivets 😉 )
Vincent Vassel, Le Père Edart, La Mère et Gautier/alias tout p'tit (ancien pilote de la Squadra 50)
Ps: sur mes photos (que tu as aussi, regarde l'arrière...il avais aussi les rivets 😉 )
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
thierry155 a écrit :pour le cadre tu fait comme moi 😲
tu l'envoi par la poste 😂 et il t'en reviens un tout neuf 😉
enfin tout neuf faut pas exagérer, mais de quoi m'aider à en faire un 😉
Thierry...?!!! Tu es sur qu'ils ne t'ont pas ré-envoyé un papillon dans sa chrysalide là ???? 😲 🙂 😄 😄
Non, parce que sa y ressemble beaucoup quand même hein !!! 👍 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
la grenouille a écrit :Ben j'en ai bien peur!!...bon y'à pire comme pioche...le hazard, et la chance font bien les choses....tu te doutes que je cherche toutes photos d'époque de cette machine....
Oh la vache ! 😲 😲 Tant mieux pour toi Fred , l'histoire est encore plus belle 😀 😉 . Et là évidemment ont comprends tout de suite mieux la souffrance de ce pauvre cadre ! 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
oui Didier, en voyant comment, mais surtout ou il etait cassé, je me posai deja pas mal de questions, soit un tres bon, ou alors un "lourd"....par contre quand j'ai vu cette jante avant avec les rivets, ça je sentais la "JP EDART touch", virer le gripster pour gagner du poids et faciliter le montage et démontage....ça faisait plus que sentir la préparation "race"....j'ai regardé les photos et j'ai vu les rivetages (tu les vois sur la photo que j'ai mis de Vincent VASSEL derriere la grille de depart )....voila....biensur que je suis hyper content, j'ai le QRO "D'usine"(!!!), avec un de ces palmarés qui va pas mal, ça me motive encore plus, je vais le remonter comme quand VASSEL courait avec, mais en faisant aussi comme Florian, un montage aussi enduro, pour l'utiliser en enduro.....
Edart F. a écrit :Hé Fred...tu les as toutes de mémoire 😉 Mais si tu penses qu'il t'en manque, tu sais où me toucher 👍
Oui, j'ai normalement tout 😉 ....mais je parle d'autre photos prises par d'autres personnes, voir avec les clubs qui ont organisés ces epreuves...etc...fouiner quoi....j'ai aussi les rivets à l'arriere, j'avais pas fait gaffe, rivets et gripster ce coup ci
Wouah, çà voudrait dire que j'ai eu une moto "officielle" entre les mains...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Je crois que c'est ça Jeff.....fondamentalement cela ne change pas grand chose, cela donne juste un aspect un peu plus historique, à une machine dont deja le nom en lui meme est deja tres peu courrant....pour ma part cela ne change de toute façons rien du tout, je la refait pour rouler de temps en temps avec, pas pour la revendre....malgrés son palmarés, je ne pense pas non plus que cela change la valeur de cette machine...
Je suis de ton avis Fred, et pleinement.
Même si il est vrai que ma philosophie en matière de motos est un peu particulière, l'historique de la moto est important quand il est traçable. Ces motos ne sont déjà pas courante, et leur histoire est singulière, et l'importance de l'historique, ben finalement, il n'a d'importance que pour nous, la place du coeur 😍
Tiens, je vais créer un post psy, on va voir 🤬
Même si il est vrai que ma philosophie en matière de motos est un peu particulière, l'historique de la moto est important quand il est traçable. Ces motos ne sont déjà pas courante, et leur histoire est singulière, et l'importance de l'historique, ben finalement, il n'a d'importance que pour nous, la place du coeur 😍
Tiens, je vais créer un post psy, on va voir 🤬
Mikalet a écrit :quand tu arrêteras de marr(i)é 😳 des news du machin ... 😘
Etant actuellement harcelé de questions 😄 🤭 😄 , voici où en est ma jolie et belle rouge... ❤️
Avant 😍 :
Après la dépose du moteur dans une benne rouge, Marquet (marqué 🤔 ) O.M 🤭 🤬
Tu me manques....!! 😭 😭
Mais tu as bien failli finir en poussières...donc bon,...tout est relatif...alors..............................
Patience !! B....l !!! ❤️ 😎 ❤️ ...mais quand même...!! Enfin....quand même quoi !! 😭 😄 😭
Patience est mère de toutes les vertues, ouaip, mais au bout d'un moment....
Edart F. a écrit :Ces photos (inédites) représente le tout 1er QRO reçu et photographié par le Père..avant sa mise sur le marché..
Voici donc les premières photos officiels de ce qui fut pour le Père la 2ème mouture du QRO...
et môme , regarde ce que j'ai trouvé !!! 👍
par contre je n'ai pas le R , (peut être en cherchant ..)
ceux sont des pochoirs des années 70 ....
hauteur 50 mm ( avec la virgule 62 mm ) largeur 40 mm
si je ne retrouve pas le R , il y a moyen de faire avec le P
😘
Moto(s) : une mob
Bin sinon il l'appel QPO sa moto , c'est pas mal QPO non ? P'y sa f'ras une marque de plus ! 😂 😂 😂
Ah comment Florian ? Je ferais mieux de fermer ma bouche j'aurais chaud au dents ??? 🤬 Bon bah d'accord alors ! 😳 😄 😄 😉
Ah comment Florian ? Je ferais mieux de fermer ma bouche j'aurais chaud au dents ??? 🤬 Bon bah d'accord alors ! 😳 😄 😄 😉
Oui bonne idée 😂 et en bégayant cela fait .....: QQ PO PO 😄 😄 😘
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Oh Sylain faut pas prendre tes séances sado maso pour des réalités ! 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image