plantivaux a écrit :une belle RM de 87 (ils sont en forme en ce moment sur le BC)
www.leboncoin.fr/motos/206298775.htm?ca=16_s
ils étaient pas en avance techniquement les jaunes en 87 , y z'avaient méme pas le disque 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Voilà une annonce intéressante pour les amateurs de jaune 🤭 .
www.leboncoin.fr/motos/191517196.htm?ca=16_s
😕
Un peu chère qu'en même vu l'état.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
L abbé SA a écrit :Chère,l'épave.........! 😡 😡 😡
une Suzuki n'est jamais une épave mossieur !!! c'est une machine qui a vécu et dont il faut s'occuper avec amour pour lui redonner une seconde jeunesse. le mot épave est a utiliser exclusivement pour les motos Autrichiennes, dorénavant de couleur orange dont je ne citerais pas le nom... 😄 😂 🤭
plantivaux a écrit :rigole pas JP, pour les amateurs de RM c'est assez intéressant car cette moto n'a pas été importée ou alors à titre isolé par quelques concessionnaires. donc des 125 81 y en a à la pelle, les 2 1/2 se comptent sur les doigts d'une main, perso j'en connais une en espagne, 3 en France... après l'histoire du prix et de l'état c'est à l'acheteur de voir, j'ai ma petite idée la dessus... en tout cas pour rouler ce doit être une moto fabuleuse avec son moteur très souple et le 1er full floater qui va très bien
Oui, je sais bien par contre j'aime pas trop le système de suspension arrière.
Je me demande si je vais pas lui demander de l'échanger contre une MAICO? 😄 😍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
plantivaux a écrit :rigole pas JP, pour les amateurs de RM c'est assez intéressant car cette moto n'a pas été importée ou alors à titre isolé par quelques concessionnaires. donc des 125 81 y en a à la pelle, les 2 1/2 se comptent sur les doigts d'une main, perso j'en connais une en espagne, 3 en France... après l'histoire du prix et de l'état c'est à l'acheteur de voir, j'ai ma petite idée la dessus... en tout cas pour rouler ce doit être une moto fabuleuse avec son moteur très souple et le 1er full floater qui va très bien
JP 09 a écrit :
Oui, je sais bien par contre j'aime pas trop le système de suspension arrière.
Je me demande si je vais pas lui demander de l'échanger contre une MAICO? 😄 😍
je peut te dire que c'est redoutable et pour avoir roulé avec le full floater, ça tracte, ça tire droit épicétou
- soit la personne place la barre très haute au niveau du prix, pensant, souvent à tort, qu'il a de l'or en barre parce que c'est vieux :/
- soit la personne met un prix élevé pour dissuader les plaisantins et spéculateurs, et ainsi laisser la place aux véritables passionnés 🙂
J'espère que ce 250 RM fera le bonheur d'un Suzukiste averti 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Voir l'annonce concernat le 360 bultaco: 15000 € et ds quel état 🤬 🤬 🤬
C'est pas possible de délirer comme ça. Et c'est un pro en plus 😭 😭 😭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
La conversion doit être automatique 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Je l' avais vu aussi celle là 😍 mais trop chère et trop loin mais ça doit être une super moto car le full floater c' est vraiment bien 👍 elle serait bien dans ta collection Bruno
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR