MOTO-CROSS STE SUZANNE (09) 11 ET 12 JUIN 2011
Sujet
Cette année le trophée du souvenir rendra hommage à notre ami James Gorni décédé cet hiver. Nous celèbrerons également la longue et brillante carrière motocycliste de Georges Estaque et nous recevrons à cette occasion ses amis anciens grand coureurs de moto-cross des années 60.
Je joins l'affiche 2011 (on ne sait jamais elle vaudra peut-être un jour très cher 😉 réalisée à partir d'une ancienne affiche de Montastruc la Conseillère gentiement prétée par Bernard Pujol et avec l'autorisation d'Auguste Darrouy, je les en remercie.
A bientôt à Sainte-Suzanne les 11 et 12 juin.
Jean-Pierre Castaing
Fiche d'engagement disponible sur le site du club à l'adresse suivante : amqap.fr
Je joins l'affiche 2011 (on ne sait jamais elle vaudra peut-être un jour très cher 😉 réalisée à partir d'une ancienne affiche de Montastruc la Conseillère gentiement prétée par Bernard Pujol et avec l'autorisation d'Auguste Darrouy, je les en remercie.
A bientôt à Sainte-Suzanne les 11 et 12 juin.
Jean-Pierre Castaing
Fiche d'engagement disponible sur le site du club à l'adresse suivante : amqap.fr
Salut Jean-Pierre,j'aimerais bien en avoir une de ces affiches.........!
A bientôt,
L'Abbé 👍 👍 👍
A bientôt,
L'Abbé 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
salut l'abbé,
tu en auras une si tu es sage 😄 et que tu secondes l'abbé Penne pour bénir le circuit puisque nous allons le baptiser pour un an "circuit Georges Estaque"
à bientôt
amicalement moto quad
JPierre
tu en auras une si tu es sage 😄 et que tu secondes l'abbé Penne pour bénir le circuit puisque nous allons le baptiser pour un an "circuit Georges Estaque"
à bientôt
amicalement moto quad
JPierre
Pas de problème pour la bénédiction de la version 2011 du Motocross de Ste SUZANNE avec l'Abbé PENNE,avec de l'huile de ricin......!
Bonne journée,mon fils..... 👍 👍 👍 👍
Bonne journée,mon fils..... 👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous
Je remercie les pilotes engagés pour ce week-end à Sainte-Suzanne.
Pour la météo on lui a téléphoné (à Sainte-Suzanne) avec l'autre J-P, ça devrait être bon
Pour l'instant je suis au boulot, et c'est les copains qui vous prépare le circuit. Merci à eux j'espère qu'ils ne travaillent pas sous la pluie.
Bon week-end à tous, cette année il y a de bons photographes, il devrait y avoir de belles photos.
Merci encore.
J-P Castaing
Je remercie les pilotes engagés pour ce week-end à Sainte-Suzanne.
Pour la météo on lui a téléphoné (à Sainte-Suzanne) avec l'autre J-P, ça devrait être bon
Pour l'instant je suis au boulot, et c'est les copains qui vous prépare le circuit. Merci à eux j'espère qu'ils ne travaillent pas sous la pluie.
Bon week-end à tous, cette année il y a de bons photographes, il devrait y avoir de belles photos.
Merci encore.
J-P Castaing
slt a tous,on a passé une super journée a st suzanne il a fait bon et on c'est régalé,mr castaing si il y a des photo de cette journée je suis preneur et je ne dois pas etre le seul.merci.sportivement.
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo