3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 11-06-2011, à 13:28
Bon, les jeunes, si on revenait au  ️  du sujet? C'est pas un post intitulé "tronçonneuses 4T" ici:!  🤭

Moteur monté dans le cadre, la BPS devrait rouler d'ici à la fin du week end... voire même avant.

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 11-06-2011, à 13:56
Bin pour ma part l'engagement est partis hier , pas en avance le gars !  😕  Plein d'trucs encore a faire sur la Monark . Le moulin de la BPS du frangin n'est pas encore remonté , ça va être chaud !  🙄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 11-06-2011, à 14:22
bon  j espère qu il y a encore des places moi sa partira début semaine prochaine ! bon cette après midi au garage pour la suite du montage de la  BPS !   😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 11-06-2011, à 15:09
Bon, la Maïco est prête depuis 4 ans, ça devrait le faire... 😄  😄  😄 

Engagé par abonnement à tacite reconduction pour membre  de l'AMCA  👍 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 11-06-2011, à 15:15

Patrick a écrit :

une bul' Sherpa est un engin facile, mais rien à foutre sur un enduro histo, un solex aussi.....alors un tupperware Canadzien avec un phare de R12 qui pète ses cadres, éclate ses flasques de freins, déniape ses allumages (deux fois...mais la deuxième fois c'est qu'l'mécano avait bu....  😉  ) .....bah chacun ses goûts hein........si c'était si "efficace" que ça....leur palmarès serait à l'image des KTM/HVA/SWM/Fantic et autres marques d'enduro prestigieuses.... 😉 

Ben tiens, en parlant d'Auroux, en 2010, tes Ktm, elles étaient où le dimanche matin, pendant que je passais dans la spéciale devant toi, spectateur sympa et encourageant, avec ma Can-Am qui avait le cadre cassé????? Hein, où qu'elles étaient les "ready to race"?????
Bah oui, pour faire la course jusqu'à la boulangerie, ça pétouille, ces trucs, mais dès que le terrain devient du vrai "tout terrain", ben on dit que les autres machines sont "faciles"!!!!! 😉  😉  😉  😉  🤬  🤬  🤬 
 😘 
Posté le 11-06-2011, à 19:18

GASGAS1962 a écrit :

Bin pour ma part l'engagement est partis hier , pas en avance le gars !  😕  Plein d'trucs encore a faire sur la Monark . Le moulin de la BPS du frangin n'est pas encore remonté , ça va être chaud !  🙄 

J'ai pas encore envoyé non plus... 😳 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 11-06-2011, à 22:12

lloret jean-pierre a écrit :

Moi, à l'époque, si on m'avait donné une japonaise au lieu d'une BPS, j'aurai accepté avec joie, mais je n'ai pas eu ce type de proposition. J'avais essayé celle de xavier Audouard( 175 DT préparée), et elle était nettement supérieure à ma BPS. (puissance, souplesse, vibration, douceur des commandes, fiabilité) . Je m'en était ouvert à mon boss Mr Boudet et il avait voulu nier l'évidence du danger. Il m'avait repondu" tu parles, ils savent pas faire des cadres" et ben, ils ont vite appris 🤭  🤭

Comment nier la qualité de montage, l'étude soignée, les cables gainé nylon, les nylstop, les moulage parfait des plastiques, les qualité  des freins des japonaises, surtout à l'époque, mais même aujourd'hui, le vieillissement n'est pas le même sur une KTM ou sur une Yam moderne. Je les ai eu toute ou presque, je peux comparer

poulet48 a écrit :

Là c'est bon, Jean pierre, dorénavant si tu croises JMO tu peux t'attendre à ce qu'il change de trottoir!!!  😂  😂  😂 
Il va t'effacer de son encyclopédie cérébrale! Lloret champion de France 76???? Non non, connais pas...  🤭

Pascal, m'en fou si l'JMO me renie, la nuit je vais coller des écussons HONDA sur ses motos, et sur sa veste BPS 🤭  🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-06-2011, à 22:39

Patrick a écrit :

ouuuuups!!!!! j'ai écrit Charbo en pensant à Thierry Charbonnier   😳  😳  ...bon, OK pour Roscoe...exception, mais j'aurais pu citer BT, Poyard, Albaret, Tirard, Romieu, Lloret, Ramade, Tirel....et tant d'autres

poulet48 a écrit :

Hum (2) Charbonnier a beaucoup roulé sur... 350 TT Yam! Et roulé fort aussi!
Lloret.... est ce vraiment un bon exemple, mhhhh?

Patrick a écrit :

bon, Carbi 350 TT re OK, mais Carbi, je le vois plutôt sur une série de tronçonneuses et notamment celle ci...

3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

non, pas d'autres, désolé, c'était à Brioude 2004 ou 2005

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 11-06-2011, à 22:43

Patrick a écrit :

une bul' Sherpa est un engin facile, mais rien à foutre sur un enduro histo, un solex aussi.....alors un tupperware Canadzien avec un phare de R12 qui pète ses cadres, éclate ses flasques de freins, déniape ses allumages (deux fois...mais la deuxième fois c'est qu'l'mécano avait bu....  😉  ) .....bah chacun ses goûts hein........si c'était si "efficace" que ça....leur palmarès serait à l'image des KTM/HVA/SWM/Fantic et autres marques d'enduro prestigieuses.... 😉 

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ben tiens, en parlant d'Auroux, en 2010, tes Ktm, elles étaient où le dimanche matin, pendant que je passais dans la spéciale devant toi, spectateur sympa et encourageant, avec ma Can-Am qui avait le cadre cassé????? Hein, où qu'elles étaient les "ready to race"?????
Bah oui, pour faire la course jusqu'à la boulangerie, ça pétouille, ces trucs, mais dès que le terrain devient du vrai "tout terrain", ben on dit que les autres machines sont "faciles"!!!!! 😉  😉  😉  😉  🤬  🤬  🤬 
 😘 

où j'étais??? en train de serrer les dents bourrique et de m'envoyer des anti-inflamatoires au p'tit dèj'....j'te rappelle que l'abandon n'était pas dû à la moto qui fonctionnait impecc mais aux ligaments de mon épaule gauche en vrac sévère.....
et te concernant, on peut avoir une moto facile, moche mais efficace et avoir de réels talents de finisher......

11 message
Posté le 12-06-2011, à 03:09
 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
C'est comme un bing quand on le titille!!!! Il démarre au quart!!!! 😄  😄  😄  😄 
M'enfin, à Auroux 2010, en C2, y'a deux Can-Am dans les "3", mais y'a pas eu beaucoup de ..., de quoi, déjà?????? 😲  😲  😲  😲 
Posté le 12-06-2011, à 05:36
Harley.....Pffff saoulant!!!
bah, comme ça,ça te fais du bien d'amener ton bazar à l'arrivée de temps à autres.... 😉 

bon, c'est pas tout ça, chais pas si t'as des insomnies vu l'heure de ton message, mais moi...pour un dimanche, debout à 5 plombes, je vais voir rouler les potes à Epernay........... 👍  👍  👍   à c'soir.....

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 12-06-2011, à 06:44

Patrick a écrit :

Flamby, il magnifico. a écrit :

😘 

Ca dépend où se trouve la boulangerie Fabrice .............. 😉    😉    😉    😉    😉 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 12-06-2011, à 13:43

poulet48 a écrit :

Bon, les jeunes, si on revenait au  ️  du sujet? C'est pas un post intitulé "tronçonneuses 4T" ici:!  🤭

Moteur monté dans le cadre, la BPS devrait rouler d'ici à la fin du week end... voire même avant.

Bonne idée!!!!!! 😉  😉
Surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'on va manger!!!! 😲  😲  😲  😲 
Posté le 12-06-2011, à 17:27
Putain, ça c'est grave!!!! 😡 

Enfin, bon ce qui console c'est qu'on SAIT qu'on va manger...

Mais quoi???? 😡  😡  😡 

65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 12-06-2011, à 19:28
Salut Les pilotes , actuellement en week-end prolongé chez Not' Bon PreZ du TEAM HUSQVARNA VINTAGE ( Ca change un peu , un week-end a la mer), et aprés concertation (Pas trop longtemps quand même ) Il a été decidé que le repas du soir serait , un ( Bon, voir excellent ) Aligot Saucisses. 😍  😍  👍  👍  👍 
Alors , qu'est ce que t'en dis Mon POULET !?

Alain(Hva430)  Coorganisateur de l'excellent 3 éme AUROUX ENDURO RETRO !!

Pour les retardataires , pressez vous un peu , on atteint bientot les 200 inscriptions et la cloture des inscriptions est au 30 JUIN .

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>