NOUAILLES a écrit :
Salut CHAZELAT,
Je n'aurai de nouveau internet que mardi prochain, là je suis chez un ami et je n'ai pas la doc avec moi.
Dommage je ne pourrai t'envoyer ça que mardi ou mercredi prochain, désolé.
Je crois que sur le blog, plus haut j'avais déja donné la doc; mais éplucher 70 pages ....bonjour; donc si tu peux attendre...à moins que quelqu'un d'autre te poste ça.
amicalement
sergio
CHAZELAS a écrit :
Je peut attendre sans problème merci pour ta reponse
amicalement
Yoann Chazelas
NOUAILLES a écrit :
Coucou,
Ce soir j'arrose ça, pour une fois qu'ils sont performants chez Orange...j'ai la box donc action !
Voila le shéma de la fourche
j'espère que ça t'ira
amicalement
sergio
Merci sergio impeccable maintenant je vais vérifier la fourche de mon père
amicalement Yoann
HVA 83 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=QRgFjTittVw
juste le commancement
Salut Franck,
Là tu fait fort ! Quel enfoi.. tu fais 😉 mais ça fait rien tu gagnes quand même à être connu 👍
Bon le terrain n'est pas trop exploitable , il est plutôt typé mini vert et je l'ai fait en trialisant 1ère, 2ème mais ça fait rien j'ai passé un bon moment et ça m'a permis de voir notamment sur le chemin qui borde le circuit que la Bul fonctionne et que la fourche et les amorto me satisfont; reste à essayer sur un grand terrain avec quelques sauts , on verra ça par la suite; Et bien figure toi que en étant resté vraiment pas longtemps sur la moto j'ai eu quand même mal aux avant bras; trop crispé le vieux et il ne lui reste plus que les raideurs des avant bras 😕
J'ai trouvé le sieur Alain super sympa, vous formez une belle équipe.
Bon j'attend la suite des images et les railleries qui vont suivre..... 🤭
amicalement
ton pote sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
CHAZELAS a écrit :
Je peut attendre sans problème merci pour ta reponse
amicalement
Yoann Chazelas
NOUAILLES a écrit :
Coucou,
Ce soir j'arrose ça, pour une fois qu'ils sont performants chez Orange...j'ai la box donc action !
Voila le shéma de la fourche
j'espère que ça t'ira
amicalement
sergio
CHAZELAS a écrit :
Merci sergio impeccable maintenant je vais vérifier la fourche de mon père
amicalement Yoann
Pas de PB si tu as besoin, demande 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
www.youtube.com/watch?v=LnCBxI56w2k
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
HVA 83 a écrit :piste minivert 🤔 ALAIN ne me dit pas la même chose 😉 😉 😂 😂 😂
Voui d'accord peut être quand il a tourné la dernière fois mais a t-il été voir maintenant ??
Et puis on joue pas dans la même cour, il est taillé comme une bêêêête et il roule souvent ...Il faut bien que je me trouve des excuses.. 😕 😄 😄 😄
à+
j'aime bien les commentaires derrieres: les filles , y a pas de démarreur là . ben oui le demarreur c'est pour les gonzesses!!!!!
le type derriere : ça comprime vachement! ouais , plus que le materiel de motoculture suédois 👍 👍
nos bul sont plus fiables et démarrent tres bien non mais!!!!!!
attend un peu que le Sergio y chope le coup pour la démarrer ça mob ,zallez voir un peu
a bientot loic
Un grand merci à mon copain Franck pour avoir figé ce moment historique 👍
M'a l'air un peu empoté le papi avec sa moto.... 🤭
Bon ça ira mieux la prochaine fois.
Je vais commencer par relever le guidon et peut être le redresser, je le trouve trop cintré pour mes petits poignets.
Au dessous du carbu ça suinte donc à arranger. Pour le reste pas de soucis.
Une petite remarque : la sélection des vitesses fait un peu chewing gum , il faut s'habituer au sélecteur.
Pour les freins je trouve que chez Bul ils ont été les précurseurs de l'ABS : tu freines comme avec un caoutchouc et puis.....................tu t'arrêtes. Bon là aussi faudra pas espérer taper un pote au freinage 😕
Voila pour le CR de la journée; entouré par des gars ...et des nanas tous hyper gentils et déconneurs, c'est ce que j'aime, et puis c'est des enduristes alors c'est que des gens bien. 👍 😍 je les embrasses à tous 😘
amitiés
sergio
poujet a écrit :alors la vous étes pas sympas 😉 😉 😉 😉 😉
j'aime bien les commentaires derrieres: les filles , y a pas de démarreur là . ben oui le demarreur c'est pour les gonzesses!!!!!
le type derriere : ça comprime vachement! ouais , plus que le materiel de motoculture suédois 👍 👍
nos bul sont plus fiables et démarrent tres bien non mais!!!!!!
attend un peu que le Sergio y chope le coup pour la démarrer ça mob ,zallez voir un peu
a bientot loic
Ouai Loïc t'as raison défend moi, non mais des fois ; t'inquiètes dès que la période de rodage de l'individu sera terminée, ça va dépoter 😉 😎
à + copain
sergio
sergio je finis le montage ce soir 😎 😎 demain en ligne la totalité de la vidéo 😍 😍 😍
argument non reçevable sur ce post 😕 😕
non mais des fois 😄 😄
je regarderais quand ça marchera!!!!!!!!!!
youtube est un truc de merde de plus conçu par cette pleuplade d'atardée de ricains
merde
merci encore de te donner tout ce mal;
à bientôt
ton pote sergio
le coin a l'air sympa j'y viendrais bien avec la mienne!!!!!!!
je n'ai pu voir que quelques bribes
je retenterais un jour
loic