CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTOCROSS À L'ANCIENNE MANDEURE LE 12 06 2011
salut djédjé une biére t'attend au campingcar avec un circuit comme sa tu la bien méritée
Moto(s) : ,250cr,500rm
Mr Ptit Con a écrit :Moi , j'arrive avec une Honda pour FIFI ....
Pas certain que la blonde soit présente , par contre la Honda sera là , elle est chargé !
Mr Ptit Con a écrit :Moi , j'arrive avec une Honda pour FIFI ....
Mr Ptit Con a écrit :
Pas certain que la blonde soit présente , par contre la Honda sera là , elle est chargé !
Eric le convoyeur , t'en aura eu du fric à l'ar de ton camion toi 😉 fais en sorte que Fifi boive pas trop Samedi soir 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Francisco , y a pas de résultats de Ramonchamp ? tu fais la tournée des grands duc , t'as pas été à Kleinhau ?
huskysportsweden a écrit :je confirme, le circuit est tout beau, refait a neuf, y'a que les traces de mes baskets pour le moment
mais aussi le parking a été agrandi et empierré
malgré les quelques orages de la semaine, les prairies servant de parking sont "dures" (pas comme l'an dernier)
je connaissais l'acceuil des gens de Mandeure, là j'ai vu leur boulot .... bien vite samedi sous le chapiteau
pour ceux qui hésitent encore, il doit rester qques places ..... et la meteo s'annonce clémente
Francis
en direct de Sochaux
t as retrouvé internet 👍 👍 👍 👍
bonne course 😘
A+
FYTT
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
des noms pour le team Belge ?
Le pilote n' est plus dans le coma , et sans séquelles. 👍 👍 👍 👍
Je ferai un post Ramonchamp ce soir avec photos et résultats .
Je ferai un post Ramonchamp ce soir avec photos et résultats .
Moto(s) : Montesas Hvas
Nous sommes arrivés à Mandeure .........Agréable surprise accueil chaleureux circuit de grand prix. Francis gardien du Temple Jupiler .Météo sympa, mon mécano fétiche m'accompagne. Le bonheur est bien là......
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
amusez vous bien , ramenez nous des photos et gazzzzzzzzzz
un grand bravo à l'organisation au top, circuit de gp qui ne s'est pas trop dégradé au fil des courses j'ai passé un super week end , l'ambiance des anciennes et génial et les premiers 👍 sa roule vite
Les podiums...... Evolution: Nico Olive. Fred Contant. Pierrick Leblanc.
Classique: Phil Dubaud..... 👍 Bravo Mec 😉 Thierry Bageot.Fred Hoffner
Vintage: Gérard Bordet. JC Bontemps. Pierre DEHAN. Silvain Garbay.
Classique: Phil Dubaud..... 👍 Bravo Mec 😉 Thierry Bageot.Fred Hoffner
Vintage: Gérard Bordet. JC Bontemps. Pierre DEHAN. Silvain Garbay.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
si le club a fait un travail fantastique,ce n'est pas un terrain de GP mais de super cross inroulable pour nos motos en derniere manche
je roulais en classique et j'aimais mieux le terrain en 2iéme manche avec des orniéres certe mais il y avait encore quelques belles traces pourtant j'étais trés limité avec des suspensions ultra moles
Bonjour à tous
Désolé de ne pas être d'accord avec JPM2; où j'ai trouvé le terrain agréable et pas cassant pour nos anciennes.
Il y avait plusieurs trajectoires possibles là où il y avait potentiellement une difficulté de "première catégorie".
Les réceptions étaient bien façonnées et même les deux camels ou doubles du circuit pouvaient sa passer un enroulant sans casser les chignoles en deux.
Pour moi, 2 bémols
1) La récupération des transpondeurs à la queue leu-leu à l'arrivée de la deuxième manche. 😡
Pas cool du tout, et pour les motos et pour les pilotes bien cramoisis par l'effort ! 😕
2) La tigresse a l'entrée du parc panneauteur, plus bornée qu'un videur du Macumba. Même Roger a failli péter un câble à cause d'elle ! 🙄
Pour le reste, malgré une première manche un peu plombée ( Robinet d'essence fermé sur la grille + gamelle dans le sous-bois ), Le week-end m'a bien plu.
Eric, en petite forme aujourd'hui 😳
Désolé de ne pas être d'accord avec JPM2; où j'ai trouvé le terrain agréable et pas cassant pour nos anciennes.
Il y avait plusieurs trajectoires possibles là où il y avait potentiellement une difficulté de "première catégorie".
Les réceptions étaient bien façonnées et même les deux camels ou doubles du circuit pouvaient sa passer un enroulant sans casser les chignoles en deux.
Pour moi, 2 bémols
1) La récupération des transpondeurs à la queue leu-leu à l'arrivée de la deuxième manche. 😡
Pas cool du tout, et pour les motos et pour les pilotes bien cramoisis par l'effort ! 😕
2) La tigresse a l'entrée du parc panneauteur, plus bornée qu'un videur du Macumba. Même Roger a failli péter un câble à cause d'elle ! 🙄
Pour le reste, malgré une première manche un peu plombée ( Robinet d'essence fermé sur la grille + gamelle dans le sous-bois ), Le week-end m'a bien plu.
Eric, en petite forme aujourd'hui 😳
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
" Robinet d'essence fermé sur la grille ",
t'as raison Eric l'essence coute cher en ce moment , autant l'economiser au maximum , la boulette quand méme 😕 🤬
t'as raison Eric l'essence coute cher en ce moment , autant l'economiser au maximum , la boulette quand méme 😕 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo