Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Et niveau palmarès ça donne quoi la MK4?
KTMOFRACE a écrit :
Derrière les KTM ... pourquoi tu demandes 😎 😉
poulet48 a écrit :
250 KTM, en 70????? Mhhhhhhhhh.... 🤬
bah vi...mais pas en enduro Manfred Klerr
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=30148
mais y sont où la SPO ??? 😜
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Patrick a écrit :c'est Olivier Nonnon qui la vend....
Il s'est mis à son compte? Car ça semble être une annonce de professionnel, ou je me trompe?
Trés sympa l'AE 73, mais y a t il les papiers?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
KTMOFRACE a écrit :
Merci Poulet ... tu es sympa de nettoyer le nord de la France pour éviter l'entassements des déchets polluants !!!
Tu ne serais pas écolo 🤔
poulet48 a écrit :
Oui oui, écolo/ferrailleur!
Parait qu'il y a un gisement du côté de Vannes, de l'acier Autrichien... c'est bon, ça non? Ca doit douiller!!!
Tu me causes encore malgré que je ne sois pas venu en Bretagne? 😳 😳 😳
KTMOFRACE a écrit :
Pour les 40 ans de ST NOLFF en 2013 ... tu seras obligé de tenir tes engagements cette fois ... Il te reste 2 ans pour te préparer !!! 😡
ahhhhh St Nolff en 2013 ,surement une bonne raison de revenir en Bretagne apres le gachis de Goméné:/et pourquoi en BPS 50 SV 😉
Pour Poulet ,j'ai un livre espagnol sur l'enduro ou il y a plein de BUL en action :je te l'amene a Auroux (mais JMO a du deja le scanner 😉 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick a écrit :c'est Olivier Nonnon qui la vend....
poulet48 a écrit :
Il s'est mis à son compte? Car ça semble être une annonce de professionnel, ou je me trompe?
Trés sympa l'AE 73, mais y a t il les papiers?
oui, ça fait +/-2/3 ans qu'il est "pro" dans ce domaine....
JMO - Oziol BPS elan 73
JPP- Palacio Bultaco Matador MK3 SD 69
La grenouille - Marquet Honda 250 XL xx
JPLL - Lloret - Honda 125 SL xx
Poulet - Paulet - Bultaco Matador MK4 SD
Ossadoudou - ? - Herculès 125 xx
Qui continue? je n'ai aucune mémoire! JPP toi qui es organisé, vas-y!
On l'a essayé hier, quelle poilade 😄 😄
👍 👍 👍
Il y en a aussi, chez les extrémistes, qui sont au chaud dans les granges en attendant: 250 Maico 1956 ou 150 Morini 1965
gpm1 a écrit :Le Ossadoudodu, son Hercules, c'est pas un 175 cc ?
On l'a essayé hier, quelle poilade 😄 😄
Pas de Sachs 175 avant 1973 par la greffe d'un haut moteur KTM sur un bas 6V, 1974 pour les vrais 175 Sachs donc pas en C0...et d'après son post c'est un 125, ouf ! 😉
Gipépé34 a écrit :Voilà, voilà la liste à jour de ce qui a roulé + les 4 qui sont connues pour être en chantier...on en est à 30 machines, 6 de plus par rapport à fin 2010, mais il doit y en avoir d'autres, signalez les moi !!! 🤭
👍 👍 👍
Il y en a aussi, chez les extrémistes, qui sont au chaud dans les granges en attendant: 250 Maico 1956 ou 150 Morini 1965
La Monark est pour ainsi dire terminé , ya même des chance que je l'enmène en essai (A l'abri des paparazzis 😉 ) sur le terrain du Team la semaine prochaine . Les gars de chez Olhins serons là tout le week end , y'auras aussi les quelques japonais qui ont refabriqué tout l'intérieur du 6V , faut s'qui faut quand même ! 😉
🙂 🤭 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...