Faut prévoir du renfort à, la buvette....et un chapiteau XXL... 😄 😄 😄
Faut dire qu'Auroux est le seul enduro 100% anciennes, sur 2 jour, avec 200 ou 250 km de moto, y a de quoi se mettre le compte ! 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
HVA 83 a écrit :Salut Les pilotes , actuellement en week-end prolongé chez Not' Bon PreZ du TEAM HUSQVARNA VINTAGE ( Ca change un peu , un week-end a la mer), et aprés concertation (Pas trop longtemps quand même ) Il a été decidé que le repas du soir serait , un ( Bon, voir excellent ) Aligot Saucisses. 😍 😍 👍 👍 👍
Alors , qu'est ce que t'en dis Mon POULET !?
Alain(Hva430) Coorganisateur de l'excellent 3 éme AUROUX ENDURO RETRO !!
Pour les retardataires , pressez vous un peu , on atteint bientot les 200 inscriptions et la cloture des inscriptions est au 30 JUIN .
200 pilotes 👍 👍 👍 👍
la course a ne pas rater et en UFOLEP de plus
bravos l'AMCA
😘 😘
gillou
www.youtube.com/watch?v=-ioeo9JL_pI
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GASGAS1962 a écrit :Bin pour ma part l'engagement est partis hier , pas en avance le gars ! 😕 Plein d'trucs encore a faire sur la Monark . Le moulin de la BPS du frangin n'est pas encore remonté , ça va être chaud ! 🙄
poulet48 a écrit :
J'ai pas encore envoyé non plus... 😳
le mien part demain 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ne soyez pas trop inquiet s il ne répond pas dessuite 😉 😉 😉
pour les inscriptions lui envoyer par courrier 👍 👍 👍 voila le méssage qu il ma dit de vous faire passer
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Patrick a écrit :bon....ça chante, reste à affiner pour Auroux et notamment déterminer ...de combien de points appauvrir.....et ça devrait le faire....
Elle est très très zolie cette moto. Elle semble tourner rond. Bravo 👍 👍 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
elle est superbe ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
j espère seulement que les bourbiers de terre noire sablonneuse qu il y a a auroux ne seront pas fraichement remplis 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick a écrit :bon....ça chante, reste à affiner pour Auroux et notamment déterminer ...de combien de points appauvrir.....et ça devrait le faire....
'tain alors celle-là elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo pat, belle resto !!!! 👍 👍 👍
Euh, juste pour info, t'es toujours en bons termes avec tes voisins après le show off ??????????? 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le Canari a écrit :bah faut avouer quelle a de la gueule 👍 👍 👍 👍 👍 👍
elle est superbe ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
j espère seulement que les bourbiers de terre noire sablonneuse qu il y a a auroux ne seront pas fraichement remplis 😕 😕 😕 😕
le canari
Merci Jean-Pierre, oui, elle a l'air de bien tourner avec le carbu neuf....
pour les bourbiers Fab', c'est clair que s'il fait le temps de l'an passé, je prends même pas le départ.....pas envie de ruiner 3 ans de boulot en 5mn.....mais bon..16/17 juillet, ce serait bien la poisse que..... 😕
Magnifique mon Pat, j'adore!! 👍 👍
Moto(s) : monark
Content le Patrick ! 😀 😀 Et franchement ya de quoi ! 😍 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...