Ca provoque des érections des images pareilles
Je suis impatient de voir l'ensemble en action à Auroux
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Patrick a écrit :bon....ça chante, reste à affiner pour Auroux et notamment déterminer ...de combien de points appauvrir.....et ça devrait le faire....
www.youtube.com/watch?v=-ioeo9JL_pI
👍 👍 QUEL TRAVAIL 👍 👍
Dommage de la mettre dans la boue 😭
j'espère que ces grands coups de gaz ne l'ont pas abimé 😄 😄 😄 😄
encore super ton boulot patrick 👍
😘
gillou
Bon sérieux, superbe boulot, et quel bruit!!!!! On sent que ça ne peine pas vraiment, hein...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
KTM 125 GS 1973 SACHS 6V. 😉 SI LES ENGAGEMENTS SONT ENCORE PRIS 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
KTMOFRACE a écrit :ça y est, je viens défier les Lozériens ... mon engagement est parti ...
Génial...
J'espère qu'ils sont pris, j'ai pas envoyé le mien!!!! 😕
Je m'en occuppe!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
KTMOFRACE a écrit :ça y est, je viens défier les Lozériens ... mon engagement est parti ...
EUH 😲 je me suis trompé : KTM 125 GS SACHS 13 V avec le vrai point mort ... je n'ai pas encore de marche ar 😕
Patrick a écrit :ouhhhhhh joli!!! c'est vrai que ça coûte un peu des sous comme passion!!!! plus que de collectionner les emmerdes!!! 😄
L'un n'empêche pas l'autre !
Moto(s) : monark
Patrick a écrit :bon....ça chante, reste à affiner pour Auroux et notamment déterminer ...de combien de points appauvrir.....et ça devrait le faire....
gillou a écrit :
👍 👍 QUEL TRAVAIL 👍 👍
😘
gillou
merci Gillou!!! pourquoi veux tu l'abîmer avec des coups de gaz?? elle était chaude...pas de soucis...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 a écrit :Comme tes voisins doivent t'aimer, Patrick!!!! 🤭
Bon sérieux, superbe boulot, et quel bruit!!!!! On sent que ça ne peine pas vraiment, hein...
comme je l'ai déjà dit....les voisins, faut pas qu'ils la ramènent parce qu'alors, j'arrête de dépanner les tondeuses et taille haies de tout ce beau monde...y sont bien contents de me trouver quand ils n'ont pas vidé le mélange de la tondeuse et qu'il faut tout démonter pour nettoyer.....
de plus, c'est rarissime que je leur impose celà...4mn en tout et pour tout....
c'est vari que ça pousse bien pour une 125, mais c'est encore creux en bas, faut affiner les réglages....
gillou a écrit :
👍 👍 QUEL TRAVAIL 👍 👍
😘
gillou
Patrick a écrit :
merci Gillou!!! pourquoi veux tu l'abîmer avec des coups de gaz?? elle était chaude...pas de soucis...
C'est vrai qu'elle est belle cette 125 GS de 1976 ... SUPERBE BOULOT ... BRAVO 👍 👍 👍
la boucle ar est en ligne 🤔 🤔 🤔 😉
KTMOFRACE a écrit :
EUH 😲 je me suis trompé : KTM 125 GS SACHS 13 V avec le vrai point mort ... je n'ai pas encore de marche ar 😕
C'est pas parceque tu l'as pas fait faire à Mc Gyver ton moublif!!!! 😂
lors de sa prochaine restauration, je la recouperai, la cintrerai comme il faut et la resouderai horizontale...