1 Cardel 80cc de 1983 (moteur minarelli MR6)
2 Cardels 80cc de 1984 (Bartho et Roby)
1 Cardel 80cc de 1985
En Family prè 95 normalement 9 pilotes en 80 TM allant de 1986 a 1994 et avec la présence du Missile Nico Boyer sur sa 80TM de 1991.
Il y aura une ruche remplie d' abeilles a villebret. Les bourdons n auront qu a bien se tenir
El Diablo
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
vu que j'ai quelques cotes en vrac ,je ne pourrais faire villebret ou j'etais engagé sous le N°16 :| donc si quelqu'un a besoin d'une place elle est dispo 😭
prendre contact avec moi afin que je previenne les organisateurs du changement 😎
PS: je ne fournis pas la moto 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
gpm1 a écrit :Déjà 12 PF d'inscrits, sans compter la dizaine de TM 😀
Ca va ouiner dans les bois 😄
Je serais des votres pour le reportage photo Claude, et je m'en réjouis grave !! 😍
Alors en attendant de vous shooter toi et ton frangin à Auroux comme convenu, et bien je viendrais prendre égoïstement mon pied, à venir tous vous shooter à Villebret 👍
Merci à Gérard et Fred K, pour m'avoir fait une proposition difficilement refusable 😘 !!
Un seul bémol..tu vas nous manquer Gégé 😭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
cros a écrit :En ancienne prè 85 et en Pf, Normalement 4 pilotes en 80 cardel donc en PF (Bartho et Francois Borssotto en tête de liste) mais aussi avec le Prez du Team TM época Europe, l ami Roby.
1 Cardel 80cc de 1983 (moteur minarelli MR6)
2 Cardels 80cc de 1984 (Bartho et Roby)
1 Cardel 80cc de 1985
En Family prè 95 normalement 9 pilotes en 80 TM allant de 1986 a 1994 et avec la présence du Missile Nico Boyer sur sa 80TM de 1991.
Il y aura une ruche remplie d' abeilles a villebret. Les bourdons n auront qu a bien se tenir
El Diablo
😎 😎 Ca va me rappeler un reportage bien sympathique fait à St Marcel 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Je ne me rappelais plus si c'etait bien Villebret dont tu m'avais parlé l'autre fois et comptait te telephoner demain pour savoir 😉
On en reparle demain ma Grenouille 😘
Viens nous rencontrer à Villebret le Samedi après midi, tu verras une bande de fou furieux sur 80 Cardel/TM, on pourra se parler de vive voix.
Dommage que tes photos n'aient pas le son.................
El Diablt
Je vais surement monter avec votre prez...
A+
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Bravo, je vois que tu tiens promesses, tu seras présent à Villebret...
On pourra enfin prendre le temps de déguster une petite mousse.
A+
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
complet y ma dit leurs site il y a 3 semaines 😭 😭
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
2JL a écrit :Salut FRED La Grenouille,
Bravo, je vois que tu tiens promesses, tu seras présent à Villebret...
On pourra enfin prendre le temps de déguster une petite mousse.
A+
Avec plaisir! 👍
patiss a écrit :bin mon pas voulu, 😕
complet y ma dit leurs site il y a 3 semaines 😭 😭
Ben flute alors Juju, t'as appelé l'organisation ? 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
DELON gérard a écrit :salut a tous 😀
vu que j'ai quelques cotes en vrac ,je ne pourrais faire villebret ou j'etais engagé sous le N°16 :| donc si quelqu'un a besoin d'une place elle est dispo 😭
prendre contact avec moi afin que je previenne les organisateurs du changement 😎
PS: je ne fournis pas la moto 😄
si ça peut depanner quelqu'un 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74