ON SE MOQUE PAS!!
et une 525 KTM, c'est une fusée interstellaire !
Moto(s) : monark
ca pour la fusèe je m en doutais bien mais je me demerde pas trop mal en chemin avec mon 600 d ou le titre du sujet 😉 mais c est clair que si je passe du cotè orange je vais m arreter a 450 quant au drz en fait j y pense 🤬
Moto(s) : aprilia 1000 tuono ktm300gs 1992
essaye les 2, tu verras bien ! 🤭
oui ca je voudrais bien mais j ai personne qui pratique alors si jamais dans les landes y a quelqu un qui a soit l un soit l autre et qui est sympa ...... 😂
Bsr,je te conseillerai quant a moi un 300 EC GASGAS,c est vraimet l outil : assez indestructible ,surprenant pour un enduro,coupleux ,maniable ,polyvalent et pas cher a lachat et a l entretien,bref le DR en version enduro d aujourd hui.
je permet ce conseil pour avoir il y a quelque annee essore des DR dans les collines et jusqu au maroc.
PS:le gasgas prend la route mais pas a fond si tu veut qu il reste vaillant ,sur le couple il va quant meme a bon allure
je permet ce conseil pour avoir il y a quelque annee essore des DR dans les collines et jusqu au maroc.
PS:le gasgas prend la route mais pas a fond si tu veut qu il reste vaillant ,sur le couple il va quant meme a bon allure
Moto(s) : CAGIVA240, DTMX175, HUSKY510,300GAS
merci pour ce conseil et j ai une question pour les fana de mecanique comme moi comment un 400drz qui sort 40cv a 10000trsmin n a aucun entretien particulier alors qu un 450exc a peine plus puissant a un entretien tres poussè 🙄
le dr est un trail ,la ktm une moto d enduro donc de comptition.le DR sort 40 CV mais la kt peut etre 20 % de plus .
avec la DR on promene ,avec une moto d enduro tout chage ca devient du pilotage.
mais va essaye un gasgas tu va comprendre car en plus le 2Tps est plus leger ,plus vif et surtout moins d inertie ;et je me repete mais plus econome
avec la DR on promene ,avec une moto d enduro tout chage ca devient du pilotage.
mais va essaye un gasgas tu va comprendre car en plus le 2Tps est plus leger ,plus vif et surtout moins d inertie ;et je me repete mais plus econome
ha c est vrai donc je me dit quand ce qui concerne le drz il faut faire attention car pas mal s en servent en enduro et ils prennent cher dans ce cas je suis pas sur que la soliditè recherchèe sur ce genre de machine soit au top et en ce qui concerne le 300 gas on peut faire du 90 sur la route?
oui le 300 prend facile 90 mais pour une retour de rando pas pour aller tout les matins au boulot ,il ma semble que tu avait aussi une moto de route pour ca .
de toute facon toute moto d enduro 2tps ou 4tps serait ba proscrire pour un usage routier ,les 4 tps racing ne sont pas concu pour tenir des regimes en pleine charges trop longtemps
de toute facon toute moto d enduro 2tps ou 4tps serait ba proscrire pour un usage routier ,les 4 tps racing ne sont pas concu pour tenir des regimes en pleine charges trop longtemps
oui je suis dans les landes et pour mes sorties je passe par la route je peux faire 30kms je sais que la becanne parfaite n existe pas alors je cherche un compromis....
DAUPHIN CHRISTOPHE
les 4 tps racing ne sont pas concu pour tenir des regimes en pleine charges trop longtemps
Encore que sur le Dakar, les 450 sont issus pour la plupart des moteurs 450 cross ou enduro (YZF, CRF, etc ...) et là, si c'est pas de la pleine charge (sans parler de la poussière).
A méditer...
les 4 tps racing ne sont pas concu pour tenir des regimes en pleine charges trop longtemps
Encore que sur le Dakar, les 450 sont issus pour la plupart des moteurs 450 cross ou enduro (YZF, CRF, etc ...) et là, si c'est pas de la pleine charge (sans parler de la poussière).
A méditer...
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
je veux pas parler sans savoir mais un 450 exc n est quand meme pas a pleine charge a 90kmh.... 😲
il n'y a pas de difference entre Kt et GG, il faut etre aveugle pour croire qu'il ya une difference, la seule importante est la demultiplication finale....si tu roule en 600 la 400 irra, une enduro, tu vas au crash boursier !
oui je pense que je vais partir sur le drz j aime aller loin je veux pas me limiter au pire je prendrais un 250 et pas chere pour faire le debile pres de chez moi merci encore pour les conseil 😂
pour infos il me semble que sur un dakar il ont droit a lusieur moteur peut etre 3 pour 10 000 km.
le 2tps me semble vraiment plus eco un piston par an pour un 300 si on tourne un peu fort ,si on randonne peut etre pas .
ce que j en dit ,c est pour avoir un peu bosse dans un atelier au vu des motos que j ai vu passe et des operations que on y a realise,et serieux le 300 gas a l air bien costaud
le 2tps me semble vraiment plus eco un piston par an pour un 300 si on tourne un peu fort ,si on randonne peut etre pas .
ce que j en dit ,c est pour avoir un peu bosse dans un atelier au vu des motos que j ai vu passe et des operations que on y a realise,et serieux le 300 gas a l air bien costaud
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo