VOILA JE ME LANCE JE VENDS TOUS !!!
Sujet
Posté le 24-04-2006, à 12:30
Sujet
Bon comme dans le titre je vends mes 2 motos une trial et enduro je ne peut plus faire d'enduro dans ces conditions sa ne va pas assez vite il faut que je chnage de monture    😄   😄   😄

Voila maintenant ma question se pose je comptai passer sur une katoche que pensez vous des ces bréles ?

merci les gars

voici les 2  engin a vendre
Voila je me lance je vends tous !!!
Posté le 24-04-2006, à 13:21
slt julien...
heureux possesseur d'une 125 exc, je ne vais pas la dénigrer...En plus vu ton age qui est le mm que le mien, je pense que ton choix se tourne vers une 125. Mème si elle commence a dater un peu (2001) je ne vois aucun défaut a part la faible autonomie et le manque de vitesse de pointe. Cependant, ces 2 points faibles sont certainement dues a la topographie  de ma région qui est malheureusement composées de grands chemins rectilignes. Autrement, tt le reste n'est que du bon... D'autre part si le prix peut ètre parfois excessif, moi j'ai acheté la mienne en belgique et pr beaucoup de modèles , on peut largement gagner 25 pour cent par rapport a la france...         
                                         BON CHOIX
Posté le 24-04-2006, à 13:23
merci oui moi aussi je cherche une bone tite 125  qui envoi !!   
Posté le 24-04-2006, à 18:31
Ayant possédé une 125 EXC 2004 je peux te dire que les KT sont les meilleures 125 enduro.
Le seul problème c'est qu'en occasion elles sont largement surcotées par rapport aux Gasgas, Hva ou Tm.
Attention aussi au cout de l'entretien largement supérieur à  ton trail.
Posté le 24-04-2006, à 18:47
oué je compte partir sur un model de 2002 ave cun budget de 3500 € en essayant de vendre mes 2 motos

sa interesse personne une 200  gas gas   

2roo.com/annonce-moto-201896.html

celle ci ma l'air pas mal mais d'abord il faut que je vendent mes motos quelle dommage en plus elle a l'air d'etre propre et une bonne ocaz !!!!!
Posté le 24-04-2006, à 19:03
Ho le cout d'entretient  d'une 125 exc n'est pas si élevé que ça...  Par exemple le kit piston et ts ce qui va avec date de deux ans et tt est en bon état...et pourtant elle a des heures de vol!!! Autrement c vrai que ts ce qui est roulement ou rotule de suspension s'usent mais si rapidement  que ça...Mais bon , c'est le prix d'un réel plaisir!!! 
Voila je me lance je vends tous !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
98 connectés : 6 membres : Crazy tiger deere Falk Fremion Philippe de saint pierre TUTUF62, 92 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 6 membres : Crazy tiger deere Falk Fremion Philippe de saint pierre TUTUF62, 92 invités et 31 Robots d'exploration.