250 RM 86
Sujet
bonjour
alors voila, j ai craquer il y a quelque jour sur une becanne et du coup je l ai ramener hier c est une 250 rm de 86
il n y a pas l air d y avoir beaucoup de souci allumage et nouveau piston + realesage
ben boila ma question il y a t il quelqu un qui aurais un allumage pour cette cocotte?
j ai pu voir que sur le site un canari, si il aurais quelque conseil sur la moto j ai pu comprendre qu il aimais bien les suzuki
bref merci a vous
alors voila, j ai craquer il y a quelque jour sur une becanne et du coup je l ai ramener hier c est une 250 rm de 86
il n y a pas l air d y avoir beaucoup de souci allumage et nouveau piston + realesage
ben boila ma question il y a t il quelqu un qui aurais un allumage pour cette cocotte?
j ai pu voir que sur le site un canari, si il aurais quelque conseil sur la moto j ai pu comprendre qu il aimais bien les suzuki
bref merci a vous
Moto(s) : 125 cr 250 rm
ah désolé mais je suis plutot PE et dans les 80 !!
86 c est un autre monde , mais jean marie va certainement passer sur ce site et pouvoir t aider
bon courage
le canari
86 c est un autre monde , mais jean marie va certainement passer sur ce site et pouvoir t aider
bon courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
est ce que je peux mettre un allumage de 125 rm de meme annee?
je sais qu il y a des pieces qui s adapte, mais la je suis pas sur
je sais qu il y a des pieces qui s adapte, mais la je suis pas sur
voila la mienne que j'ai vendu dans un état d'origine exeptionnel, une machine trés violente et limite inexploitable dans les mis régime 😡 😡 un plaisir à piloter des motos de cet âge 👍 👍
jolie becanne rien a dire!
une question c est quoi ce que l on peut voir sur le cylindre vers l echappement coter selecteur de vitesse comme une sorte de pastille ronde aussi bleu avec 0 ou 1 dessus?
j ai pas encore compris!
une question c est quoi ce que l on peut voir sur le cylindre vers l echappement coter selecteur de vitesse comme une sorte de pastille ronde aussi bleu avec 0 ou 1 dessus?
j ai pas encore compris!
Y a t il quelqu un qui sait?
savez vous si je peux mettre un allumage de 125 rm de 87 sur la 250 de 86?
cette question car sur un site j ai pus voir des allumage fesant les deux apparament
accessoires-pieces-moto.vivastreet.fr/anno...
je met le lien ou j ai vus ca, sauf que l allumage dont je recherche des info est un d origine
cette question car sur un site j ai pus voir des allumage fesant les deux apparament
accessoires-pieces-moto.vivastreet.fr/anno...
je met le lien ou j ai vus ca, sauf que l allumage dont je recherche des info est un d origine
Bonjour à tous,
La pastille ronde est le tensionneur de ressort de valve.
Il est impossible de monter un allumage de RM 125 H(87) sur un RM 250 G(86), car le modèle G à un rotor interne, et le modèle H un rotor externe.
Ce qui implique, que le modèle H à une queue de vilebrequin plus longue de 17mm.
Par contre, j'ai en stock un rotor stator, ainsi qu'un CDI pour un RM 250 G d'occasion.
Tu peux me contacter uniquement sur le téléphone 07 87 05 74 40.
Salutations.
La pastille ronde est le tensionneur de ressort de valve.
Il est impossible de monter un allumage de RM 125 H(87) sur un RM 250 G(86), car le modèle G à un rotor interne, et le modèle H un rotor externe.
Ce qui implique, que le modèle H à une queue de vilebrequin plus longue de 17mm.
Par contre, j'ai en stock un rotor stator, ainsi qu'un CDI pour un RM 250 G d'occasion.
Tu peux me contacter uniquement sur le téléphone 07 87 05 74 40.
Salutations.
merci a jean marie pour les info, bien utiles!!
OLD SCHOOL a écrit :voila la mienne que j'ai vendu dans un état d'origine exeptionnel, une machine trés violente et limite inexploitable dans les mis régime 😡 😡 un plaisir à piloter des motos de cet âge 👍 👍
SUPERBE 😂
Perso je prefere les moteur gris mais superbe quand meme !!
Jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
ola
j ai encore besoin de vous!
j ai trouver une bobine et un cdi d un rm 250 de 85, sachant que le miens et un de 86!
sont il adaptable ? visuellement il ce ressemble, il ma sembler avoir lu qu il ce monter d une annee a l autre!
si quelqu un sais cela pourra m eviter une erreur d achat!
merci
j ai encore besoin de vous!
j ai trouver une bobine et un cdi d un rm 250 de 85, sachant que le miens et un de 86!
sont il adaptable ? visuellement il ce ressemble, il ma sembler avoir lu qu il ce monter d une annee a l autre!
si quelqu un sais cela pourra m eviter une erreur d achat!
merci
pour le cdi et la bobine ht..
pour moi pas de probleme ..j'essayerais..
en fait compte les fils au cdi...
1 masse
2 fils pour le capteur
2 pour l'alim du cdi
1 alim bobine ht..
voir 1 du plus pour le coupe circuit..
je te met un lien sur un tuto que j'ais fait a ce sujet
amities j.m
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30046...
pour moi pas de probleme ..j'essayerais..
en fait compte les fils au cdi...
1 masse
2 fils pour le capteur
2 pour l'alim du cdi
1 alim bobine ht..
voir 1 du plus pour le coupe circuit..
je te met un lien sur un tuto que j'ais fait a ce sujet
amities j.m
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30046...
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
merci pour ce lien bien utile!
car c est pas evident de savoir tous ca au debut!
mais la plus d excuse!!
car c est pas evident de savoir tous ca au debut!
mais la plus d excuse!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo