MOTOCROSS MOTOS ANCIENNES SAINT CHAMASSY 18 JUIN 2011
bonjours mr mug24 je me suis engager a cette course! que j ai faite d ailleurs avec grand plaisir merci mr albié et tous les benevols et le moto club du bugue pour cette soiree. donc je vous disez j ai appeler deux fois dans la semaine pour savoir si j etais engager et a quel ça commencercar pas de confirmation et je suis pas le seul dans ce cas! donc les phrases qui commencent par a priori ou grandissez mr oui oui vous les gardez pour vous!!!!
Merci à toute l'équipe du moto club de Belvès pour cette organisation.
Je sais que vous avez passé de nompbreuses journées et soirées à préparer cet évènement qui fût génial. 1ère nocturne et quelle réussite!!!!!!!
Merci plus particulièrement à Michel qui s'est démené sans cesse pour que tout soit réglé au quart de tour.
On s'est régalé.
Maintenant, tu te reposes, tu l'as bien mérité!!!! 😴
L'année prochaîne, on remet ça avec toi sur le terrain, tu vas nous faire le plaisir de rouler tranquille (ça c'est pas gagné!) même si tu n'as plus le temps de t'entrainer, et je suis sûr que tu es capable de faire le holeshot, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas.
Merci aux jeunes des vieilles motos pour votre bonne humeur.
Je sais que vous avez passé de nompbreuses journées et soirées à préparer cet évènement qui fût génial. 1ère nocturne et quelle réussite!!!!!!!
Merci plus particulièrement à Michel qui s'est démené sans cesse pour que tout soit réglé au quart de tour.
On s'est régalé.
Maintenant, tu te reposes, tu l'as bien mérité!!!! 😴
L'année prochaîne, on remet ça avec toi sur le terrain, tu vas nous faire le plaisir de rouler tranquille (ça c'est pas gagné!) même si tu n'as plus le temps de t'entrainer, et je suis sûr que tu es capable de faire le holeshot, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas.
Merci aux jeunes des vieilles motos pour votre bonne humeur.
Salut Superman et merci de votre accueil encore une fois , sur que l'année prochaine il va rouler avec nous le gars Michel ,et pas que sur ces engins là 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Une épreuve de toute beauté,conviviale,pilotes qui se respectent sur la piste,les courses à l'ancienne, c'est vraiment top.Je n'oublierai pas les duels avec Bernard Basso.
A+ Patrick
A+ Patrick
Moto(s) : Maïco
Pour info, allez voir sur le site espritmx.com, il y a de superbes photos!!!!
Tu n'aurais pas fait le holeshot??? 👍
Bises à tous les deux et à bientôt.
Tu n'aurais pas fait le holeshot??? 👍
Bises à tous les deux et à bientôt.
Salut Pat-ibulaire , je savais pas que c'était toi , bon chrono 2éme temps et 3 éme au général avec la 440 Maico , j'ai pris d'excellent départ car je savais que tu serais "dangereux" pour moi et je t'avais dans mes rétros pas si loin que ça ,donc pas le droit à l'erreur 😉
Classement Twinshocks:
1: Dubaud Philippe 250 Honda 79 (Fifi 4 temps) sur le Guide vert
2: Tirot Stef 360 Mugen 79 (420 XL)
3: Teyssier Patrick 440 Maico 80 (Pat-Ibulaire)
4: Basso Bernard 490 Yam 82
5: Chabot Michel 500 Honda (1er 4 temps)
classement pré 75 :
1: Garbay Silvain 380 CZ 73
2: Bahaud Yannick 380 CZ 70
3: Sireix Christian 380 CZ 70
classement 125
1: Jamin Olivier Yam 125 83
2: Mietton J Marc Kawa 125 83
3:Barragato Roger Yam 125 83
Classement Twinshocks:
1: Dubaud Philippe 250 Honda 79 (Fifi 4 temps) sur le Guide vert
2: Tirot Stef 360 Mugen 79 (420 XL)
3: Teyssier Patrick 440 Maico 80 (Pat-Ibulaire)
4: Basso Bernard 490 Yam 82
5: Chabot Michel 500 Honda (1er 4 temps)
classement pré 75 :
1: Garbay Silvain 380 CZ 73
2: Bahaud Yannick 380 CZ 70
3: Sireix Christian 380 CZ 70
classement 125
1: Jamin Olivier Yam 125 83
2: Mietton J Marc Kawa 125 83
3:Barragato Roger Yam 125 83
2 holeshots sur 3 avec la Mugen, le dernier pour Bernard avec la réplica Carla , ça cause ce truc là , ça use les bras aussi 😕
Fifi 46 avait fait une super sortie mais la Mugen était devant au bout 😉
Fifi 46 avait fait une super sortie mais la Mugen était devant au bout 😉
le grand vainqueur de l'édition 2011 c'est Fifi Dubaud , il est pas en téte du chpt de France par hasard
le top 5
le top 5
Esprit MX c'est ici:
www.espritmx.com/dernieres-news/motocross-...
www.espritmx.com/dernieres-news/motocross-...
2010 en 125 cm3 ,2011 en 250/360 on prend les mémes pilotes ,méme endroit , juste la position à l'arrivée différente , la belle en 2012 😂
Merci au mc Belves et la Albié Family ........et oui une belle réussite. J'ai pris énormément de plaisir à rouler sur cette épreuve .
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
bonjour a tous, et merci au club et a la famille albié pour c'ette super epreuve ! on c'est vraiment regaler ! avec des circuits comme celui là, on est pas pres de racroché le cuir !
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
pat-ibulaire a écrit :Une épreuve de toute beauté,conviviale,pilotes qui se respectent sur la piste,les courses à l'ancienne, c'est vraiment top.Je n'oublierai pas les duels avec Bernard Basso.
A+ Patrick
salut Patrick, moi aussi j'ai vraiment apressier nos bagares ! dans le respect total ! c'etait un regal !
Salut Stef
Je pense que l' on a offert de belles manches au public ,il y avait un très bon niveau, dommage que les manches soit si courte, en championnat de france vétéran, c'est 20 mn+ 1T. Je serait à Montagnac/ Auvignon le 3 juillet, peut-être que qu'on se retrouvera pour la revanche. 👍 👍 👍
A+ PATRICK
Je pense que l' on a offert de belles manches au public ,il y avait un très bon niveau, dommage que les manches soit si courte, en championnat de france vétéran, c'est 20 mn+ 1T. Je serait à Montagnac/ Auvignon le 3 juillet, peut-être que qu'on se retrouvera pour la revanche. 👍 👍 👍
A+ PATRICK
Moto(s) : Maïco
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo