MOTOS ANCIENNES DUR A VENDRE ?
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
11 message
Posté le 21-06-2011, à 20:17

Patrick a écrit :

y'a bien longtemps que tu n'étais pas intervenu Eric....ça rappelle des souvenirs d'il y a quelques années ce type d'interventions...l'époque de Dom Guillemet. Clair, argumenté, même si je ne suis pas d'accord sur tout....je le suis pour l'essentiel  c'est de bon sens...

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ben oui, faut bien reconnaître qu'Eric manquait un peu à l'intérêt du site!!!!!!
J'me souviens de quelques dérives sur la Scorpa T-ride... 😎  😎  😎  😎 
😉

O.Morhaut a écrit :

Merci Il magnifico   👍  👍  c'est sympa pour tous les autres membres et sympathisants qui viennent lires ou participer sur le forum du Guide Vert  😜  😜 
Je n'ai rien contre Eric , bien au contraire  😉  , mais ramener l’intérêt du site a ces seules interventions , je trouve cela assez réducteur et pas cool  😜  😜 
Ceci dit , le forum étant encore un espace de liberté d'expression , comme " l'auberge Espagnole " , on y trouve que se que l'on y amène et ça tu le sais très bien     😉  😉 
Tu aurais parler que de l'intérêt du sujet ,ok  👍  , mais tu inclus le site , pas " glop "  🤬 

M'enfin , ce doit être ma très mauvaise nuit qui a due me foutre en rogne    😉  cela va passer  😄 
 😲 
O.M

Bouhhhhhhhhhh, honte à moi de m'être mal exprimé, je n'ai jamais voulu dire que les intervenants actuels manquaient tous d'intérêt, en tous cas, si "j'aurais su" que ça te touche autant, j'l'aurais pô dit!!!!!! 😳  😳  😳  😳 
Au demeurant, j'ai toujours trouvé les interventions d'Eric particulièrement pertinentes, bien écrites, et bien argumentées, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, et j'apprécie, je l'avoue, sa capacité à accepter des avis divergents dans la mesure où on respecte les siens, ce qui malheureusement n'a pas toujours été le cas!!!!
J'ai même souvent trouvé un côté "ludique" à ses messages, tellement ils sont souvent bien "amenés"!!!
Bon, aller, j'avoue aussi autre chose!!!! Le fait que ça te vexe me satisfait assez, dans la mesure où on est surtout vexé par les gens qui comptent... et je t'invite à (re) lire le texte de P.Desproges dans lequel il dresse un argumentaire sur les capacités qu'ont les amis à décevoir, par rapport aux gens dont on n'a rien à f....!!!!!
Encore mille pardons!!!!
Flamby confus. 😳  😳  😳  😳  😳 
58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 21-06-2011, à 23:18
Bon, si j'ai fait un peu dans l'impersonnel plus haut, je vais parler un peu de moi :/

Perso, et bien que çà me démange de plus en plus, je ne roule pas. Je m'amuse à restaurer des motos, et oui, le plus souvent dans l'optique de les revendre. Cependant, n'ayant pas de vénalité prononcé en la matière, mon but n'est pas de faire de l'argent, mais seulement de me faire plaisir.

Cà veut dire que si je fais mon possible pour ne pas perdre d'argent, je n'en gagne pas. Le plus souvent je revends au prix de ce que çà m'a coûté, et encore, car la majorité du temps, j'y laisse des plumes. Une fois ou deux j'ai peut-être gagné 100/150 €, mais la plupart du temps, c'est ce que je perds, voir beaucoup plus... le prix de la passion sans doute !

Quant à remonter à minima, ben je ne sais pas faire, et si j'ai loupé quelque chose, je le dis. Ben oui, ce qui m'éclate c'est restauré et tout ce qui va avec, après, faut que je passe à autre chose, la moto ira prendre la poussière chez son acheteur.

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 22-06-2011, à 00:01

gitane-mais a écrit :

Le coeur d'artichaud & coup de coeur : ben j'ai craqué, trop beau, en résumé.

impersonnel... 😎 

en forme le jf  👍 

Moto(s) : une mob
63 ans630630 messages 8383 images
Posté le 22-06-2011, à 07:49
bonjour a tous
fantic de nouveau en vente dur dur meme pour les fantic le prix diminue
seule l offre et surtout la demande regisse le marche
motos anciennes dur a vendre ?

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-06-2011, à 08:21

poujet a écrit :

moi là je suis pété de rire :pourquoi?
retaper pour au départ avoir l'idée de revendre , c'est malsain les 3/4 du temps . le vendeur fait toujours a minima pour un prix maximum......il faut gagner sur le dos de l'autre
désolé mais moi j'appelle ça de l'enculette de base.
on restaure nos motos pour rouler . nous sommes de grands malades. se faire chier dans un garage parfois des années , a vouloir reconstituer à nous seuls , une chaine de production pour faire tourner une brele , c'est débile.
sans cela nous ne vivrions pas heureux . à la premiere sortie , la moto est déja sale ET usée . normal un bien de consommation est déstiné a vieillir ,et a etre jeté, ou à etre refait régulierement.
pourquoi je restaure une Maico de 79 qui me coutera au bas mot plus de 3500€: pour rien, et surtout pas pour commercer !!!!!!!!! je soigne une pathologie qui s'appelle la passion et qui est incurable!!!!!!!
ma moto a 3500€ sans main d'oeuvre (la mienne) personne en voudra si je la vends . c'est la loi du marché.il faut en etre conscient des le départ ,sinon y a des chances pour etre malheureux et déçu .
aujourd'hui je n'achete plus que des motos completes à refaire a moins de 500€ .
les 4 que j'ai sont dans ce cas.
les transactions se font par réseaux et non plus par annonces : je préfere la confiance
l'appat du gain dans notre micro milieu peut etre dangereux , le monde est petit , une réputation vite établie!!!!!
une moto à 6000€ ne se vend pas : il n'y a pas de marché pour elle en france.
peu etre revoir le prix a la baisse . en supposant qu'elle ait couté en pieces 4000€ donc il reste 2000€ pour la main d'oeuvre
c'est sur se poste là qu'il faut grater!!!!! accepter de n'en percevoir 1500 ou 1000
à ce prix la il doit y avoir un dossier factures épais !!!!!!!! et pas ambigu.............
et pas sur  des on dit
dans le cas présent l'offre n'est pas adaptée à la demande , c'est tout.
j'espere qu'elle se vendra à ce prix là!!!!
loic

Tout bon !  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-06-2011, à 08:31

gauthier a écrit :

bonjour a tous
fantic de nouveau en vente dur dur meme pour les fantic le prix diminue
seule l offre et surtout la demande regisse le marche

Bin au moins si les prix baisse ça permettra a des gars pas trop argentés , mais vraiment passionnés , de pouvoir s'offrir une part de leurs rêves juvénile  😀  😀 . Et les boursicoteurs de l'enduro ancienne irons voir ailleurs !  🤬 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
97579757 messages 20782078 images
Posté le 22-06-2011, à 18:16

Ben oui, faut bien reconnaître qu'Eric manquait un peu à l'intérêt du site!!!!!!
J'me souviens de quelques dérives sur la Scorpa T-ride... 😎  😎  😎  😎 
😉

O.Morhaut a écrit :

Merci Il magnifico   👍  👍  c'est sympa pour tous les autres membres et sympathisants qui viennent lires ou participer sur le forum du Guide Vert  😜  😜 
Je n'ai rien contre Eric , bien au contraire  😉  , mais ramener l’intérêt du site a ces seules interventions , je trouve cela assez réducteur et pas cool  😜  😜 
Ceci dit , le forum étant encore un espace de liberté d'expression , comme  l'auberge Espagnole  , on y trouve que se que l'on y amène et ça tu le sais très bien     😉  😉 
Tu aurais parler que de l'intérêt du sujet ,ok  👍  , mais tu inclus le site , pas  glop   🤬 

M'enfin , ce doit être ma très mauvaise nuit qui a due me foutre en rogne    😉  cela va passer  😄 
 😲 
O.M

Bouhhhhhhhhhh, honte à moi de m'être mal exprimé, je n'ai jamais voulu dire que les intervenants actuels manquaient tous d'intérêt, en tous cas, si j'aurais su que ça te touche autant, j'l'aurais pô dit!!!!!! 😳  😳  😳  😳 
Au demeurant, j'ai toujours trouvé les interventions d'Eric particulièrement pertinentes, bien écrites, et bien argumentées, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, et j'apprécie, je l'avoue, sa capacité à accepter des avis divergents dans la mesure où on respecte les siens, ce qui malheureusement n'a pas toujours été le cas!!!!
J'ai même souvent trouvé un côté ludique à ses messages, tellement ils sont souvent bien amenés!!!
Bon, aller, j'avoue aussi autre chose!!!! Le fait que ça te vexe me satisfait assez, dans la mesure où on est surtout vexé par les gens qui comptent... et je t'invite à (re) lire le texte de P.Desproges dans lequel il dresse un argumentaire sur les capacités qu'ont les amis à décevoir, par rapport aux gens dont on n'a rien à f....!!!!!
Encore mille pardons!!!!
Flamby confus. 😳  😳  😳  😳  😳 

Pas vexé El Magnifico , juste agacé comme la deviner Patrick  👍 
Disons que je trouvais le terme un poil dur pour les autres  😕
Et pis y a des jours comme ça  😜  😜  , pourtant j'avais fait moi même la distribution des comprimés ad-hoc   😉

Et je m’étais envoyer une double dose de mes pilules , eh bin non , ça ne la pas fait    😭  😭 

En ce moment , je suis plutôt  Gerard Lambert   😉  😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 22-06-2011, à 19:31
a vendre en ce moment en suede, 1500e a peu pres.

Moto(s) :
55 ans3939 messages
Posté le 22-06-2011, à 20:26

poujet a écrit :

moi là je suis pété de rire :pourquoi?
retaper pour au départ avoir l'idée de revendre , c'est malsain les 3/4 du temps . le vendeur fait toujours a minima pour un prix maximum......il faut gagner sur le dos de l'autre
désolé mais moi j'appelle ça de l'enculette de base.
on restaure nos motos pour rouler . nous sommes de grands malades. se faire chier dans un garage parfois des années , a vouloir reconstituer à nous seuls , une chaine de production pour faire tourner une brele , c'est débile.
sans cela nous ne vivrions pas heureux . à la premiere sortie , la moto est déja sale ET usée . normal un bien de consommation est déstiné a vieillir ,et a etre jeté, ou à etre refait régulierement.
pourquoi je restaure une Maico de 79 qui me coutera au bas mot plus de 3500€: pour rien, et surtout pas pour commercer !!!!!!!!! je soigne une pathologie qui s'appelle la passion et qui est incurable!!!!!!!
ma moto a 3500€ sans main d'oeuvre (la mienne) personne en voudra si je la vends . c'est la loi du marché.il faut en etre conscient des le départ ,sinon y a des chances pour etre malheureux et déçu .
aujourd'hui je n'achete plus que des motos completes à refaire a moins de 500€ .
les 4 que j'ai sont dans ce cas.
les transactions se font par réseaux et non plus par annonces : je préfere la confiance
l'appat du gain dans notre micro milieu peut etre dangereux , le monde est petit , une réputation vite établie!!!!!
une moto à 6000€ ne se vend pas : il n'y a pas de marché pour elle en france.
peu etre revoir le prix a la baisse . en supposant qu'elle ait couté en pieces 4000€ donc il reste 2000€ pour la main d'oeuvre
c'est sur se poste là qu'il faut grater!!!!! accepter de n'en percevoir 1500 ou 1000
à ce prix la il doit y avoir un dossier factures épais !!!!!!!! et pas ambigu.............
et pas sur  des on dit
dans le cas présent l'offre n'est pas adaptée à la demande , c'est tout.
j'espere qu'elle se vendra à ce prix là!!!!
loic

GASGAS1962 a écrit :

Tout bon !  👍 

bien sur que c'est bien ce que j'écris sauf que ça dérange , ça dévoile nos faiblesses!!!!
Posté le 22-06-2011, à 20:48

Gman a écrit :

10 couronnes =1€ 😎 

yes, il l'a vend 15000 couronnes

Moto(s) :
Posté le 23-06-2011, à 17:15
certaines pieces d'occasion (difficiles a trouver) peuvent egalement expliqués le prix excecisif de certaines machines restaurées.
un exemple :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/212064686...

Moto(s) :
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 23-06-2011, à 18:53
autre exemple avec une 500 "jaune" a vendre dans la partie annonce a 7500€  😲 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-06-2011, à 19:58
eh oui tibus  😭  😭  😭  😭  pourtant cela fait longtemps qu on est passé du franc  à l euro  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 23-06-2011, à 20:21
Y 'en a qui rêve....https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=30288

Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-06-2011, à 20:43
en effet 
par contre faut avouer  qu elle est en super état   👍 
bon le prix c est du délire   😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
102 connectés : 9 membres : CAN-AM 11 den's Gordon Fofona grosse attack hagon jps Laurent P lecuyer Oldop, 93 invités et 125 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 9 membres : CAN-AM 11 den's Gordon Fofona grosse attack hagon jps Laurent P lecuyer Oldop, 93 invités et 125 Robots d'exploration.