CARBURANT 2 TPS MINERVA
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
20312031 messages 128128 images
Posté le 24-06-2011, à 08:28
Mettre de la "Boum Boum" (Solaize) dans un moteur stock, sans rien toucher, ne sert strictement à rien....faut deja que tout soit au petit poil, et surtout qu'il y est eu un rapport volumétrique un peu plus élevé, généralement accompagné d'une diminution de l'avance dans le cadre de la Solaize, car front de flamme plus important (vitesse d'inflamation des gaz)....avec un moteur "bien mis", ça marche plus fort c'est certain.....par contre avec le E85, on arrive sensiblement à un meme resultat, qu'avec la "Boum Boum", pour un cout bien moindre, mais c'est nettement plus chiant à mettre au point, generalement tu te fais bien chier à trouver la bonne aiguille, il faut quelle ai une forme bizarre, assez "creusée" comme sur les montages methanol..... faut dire que dans mon cas, je l'ai fait sur une Zab de 1990, avec Dell'orto monté en flotteur méthanol (ex grass track), et durite d'essences ad'oc, pas une machine facile à regler à la base....mais je confirme, le E85, bien réglé, c'est top 👍 .....par contre j'ai pas fais sur du 2 Temps...(faut dire que j'en ai pas beaucoup non plus!!) 🤭
11 ans489489 messages 7373 images
Posté le 24-06-2011, à 09:23
bonjour

j'avais lu sur un forum voiture
une petite mixture avec un aditif ( à très faible pourcentage) 1,30%

avec de...tain tain tain...... l'acetone

personelement j'avais tésté (sur mon bahut diesel de 94) , ça m'a eu l'air
convaiquant au niveau de la consomation
et de la reprise , j'ai eu réelement l'impression qu'il y avait du mieux,
mais j'ai arrété car j'eu eu trop les balises de cramer les joints.

squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
79 connectés : 5 membres : Gauthier Lafayette43 lecuyer marcus73 proto60, 74 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 5 membres : Gauthier Lafayette43 lecuyer marcus73 proto60, 74 invités et 57 Robots d'exploration.