3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-06-2011, à 22:50
honnêtement, je pense que la 250 est bien plus facile, pardonne tout et te sort de situations scabreuses sur un simple coup de gaz même si parfois t'es un peu débordé par la puissance....le 125, c'est un truc ou seuls les bons pilotes tirent leur épingle du jeu......ça pardonne rien, ni les erreurs de trajectoire ni les coupures intempestives en montées, en revanche, quel vélo, c'est léger comme tout!!!
bon, on verra......ça peut être amusant.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 25-06-2011, à 22:53

Patrick a écrit :

bon, 30 bornes de balade cool cet aprèm avec la titchoune de 76....c'est creux en bas, mais ça déménage sévère pour un 125 passé 4/5000 tours...
par contre je vais en chier à Auroux parce que dans les montées, si tu coupes....c'est mort....faut tomber au moins deux rapports. Si tu galères en première dans une difficulté...y'a pas 50 solutions, gazatoc, et tu chopes l'embrayoir et surtout tu coupes pas parce là....ça fait breeeeuppppp! et ça engorge.....

je sens que quelques montés sur Auroux dans les caillasses vont être chaudes!!!  😲  😕  😕  😕  😕  😕  😕
mais sinon, dans le roulant, c'est du bonheur, ça devrait bien aller aussi en spéciale... 👍 

Tiens ça me rappelle l'Herculès  ️ .... sauf que c'est une 250 et que du coup ça monte trés vite! 😕

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 25-06-2011, à 23:05
oui, j'ose à peine imaginer avec 12cv de plus et l'inertie .....ça doit être très sport l'Hercules 250!!! au fait, t'as essayé avec l'allumage lourd que je t'ai passé??

109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 26-06-2011, à 08:49
communiqué de la Grouik's movies pictures :notre pire employé sera de la partie pour épauler florian dans sa recherche du cliché qui tue,équipé d'une "dtmx" suffisamment puissante pour grimper la cote et immortaliser les exploits de mr Sanchez  😉

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 26-06-2011, à 09:11

Patrick a écrit :

honnêtement, je pense que la 250 est bien plus facile, pardonne tout et te sort de situations scabreuses sur un simple coup de gaz même si parfois t'es un peu débordé par la puissance....le 125, c'est un truc ou seuls les bons pilotes tirent leur épingle du jeu......ça pardonne rien, ni les erreurs de trajectoire ni les coupures intempestives en montées, en revanche, quel vélo, c'est léger comme tout!!!

Ca c'est sûr : les grosses, c'est des motos de t... tout juste bonnes à défiler à la gay pride  😉
En plus, mon bon Pat, dans les montées d'Auroux, tu vas te retrouver au milieu des FPM Challengers qui vont te couper l'élan en loupant des vitesses à qui mieux mieux  😄  Sauf que nous, avec le couple légendaire du Sachs 6V, on va repartir comme des fleurs  😉  Heureusement, c'est léger, tu pourras pousser jusqu'en haut  🤭  Et puis, ça t'évitera de retourner comme une crêpe, ta figure de style préférée  😄 Parfois t'es un peu débordé qu'il dit !!!

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 26-06-2011, à 09:20
la tienne de 125/76, elle réagit comment en première?? tendance à s'étouffer sur les mises de gaz rapide? bast, on verra bien....le 250 ça va vite, c'est fun en spéciale mais parfois, effectivement, certaines figures libres ne sont pas voulues.....peut être à l'abri de ça avec le 8ème de litre..... 😉

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 26-06-2011, à 09:31
Le violent coup de poignet droit s'accompagne impérativement d'un coup de main gauche  😄  c'est une deuxième nature chez ceux qui ont été élevé au pisse-feu  😉
On aura le temps de faire des échanges pirates en liaison  🤔  😀  😀

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 26-06-2011, à 09:35

Patrick a écrit :

JMO a écrit :

Ca c'est sûr : les grosses, c'est des motos de t... tout juste bonnes à défiler à la gay pride  😉
En plus, mon bon Pat, dans les montées d'Auroux, tu vas te retrouver au milieu des FPM Challengers qui vont te couper l'élan en loupant des vitesses à qui mieux mieux  😄  Sauf que nous, avec le couple légendaire du Sachs 6V, on va repartir comme des fleurs  😉  Heureusement, c'est léger, tu pourras pousser jusqu'en haut  🤭  Et puis, ça t'évitera de retourner comme une crêpe, ta figure de style préférée  😄 Parfois t'es un peu débordé qu'il dit !!!

D'ailleurs a ce propos et uniquement pour les gars du FPM , pourrait on avoir une carte d'état major avec les courbes de dénivellés histoire de pas bloquer Patrick qui ,  roue avant en l'air ,  ne nous verras peut être pas a l'arrêt en train de chercher le rapport perdu quelque part entre un croisillon et un pignon fou  . 😕  😕  Avec la dites carte nous pourriont ainsi présélectionner le bon rapport en bas de la difficulté , un road book du FPM en quelque sorte !   😄  😄   👍  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 26-06-2011, à 09:47

JMO a écrit :

Le violent coup de poignet droit s'accompagne impérativement d'un coup de main gauche  😄  c'est une deuxième nature chez ceux qui ont été élevé au pisse-feu  😉

ahhhhhhhh c'est çaaaaaa le secrêt!!!! mon, j'va m'entrainer pour la coordination main droite main gauche!!!
Dudu (qui aspire comme les autres à devenir branleur ambidextre)  😄  😄 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-06-2011, à 10:16

grouiksson a écrit :

communiqué de la Grouik's movies pictures :notre pire employé sera de la partie pour épauler florian dans sa recherche du cliché qui tue,équipé d'une "dtmx" suffisamment puissante pour grimper la cote et immortaliser les exploits de mr Sanchez  😉

😂  😂  😂  😂  😂  😂 
ah te revoila petit grouik  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 26-06-2011, à 10:19

Patrick a écrit :

JMO a écrit :

😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  et il dit  PARFOIS   , seulement parfois   🤔  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 

Posté le 26-06-2011, à 10:24
oui bon çaaa vaaa hein!!!! remplace "parfois" par "souvent"...... "très souvent"....."tout l'temps"....au choix!!! 😄  😄 
bon allez, je file, y'a un trial rétro dans mon coin, j'va spectater....et prendre des leçons pour garder le pieds sur les reposes-pieds..... 🙂

Posté le 26-06-2011, à 10:41
bah de temps en temps  c est bien   😎 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 26-06-2011, à 12:41

JMO a écrit :

En même temps la tienne était un peu usée Jean marc...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 27-06-2011, à 07:35

grouiksson a écrit :

TT passé où toi ??????????   🤔 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
153 connectés : 9 membres : cateralp DELON gérard hva390wr Lafayette43 Laurent P lecuyer mkr Throttleman TITI2289, 144 invités et 234 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
153 connectés : 9 membres : cateralp DELON gérard hva390wr Lafayette43 Laurent P lecuyer mkr Throttleman TITI2289, 144 invités et 234 Robots d'exploration.