VILLEFRANCHE LAURAGUAIS 25/06/2011
Sujet
dans ma vie de pilote...je n'est jamais été champion même pas du quartier..
je n'ai jamais vu une telle pagaille !!!
organisation..triple 000!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
on nous entasse juste de quoi monter un barnum!! j'ai eu de la chance..j'ai monte le miens mais 4 pilotes n'on pas pu le faire ..on les accueille bien sur..on nous précise qu'il faut partir avant 14 h..
pour sortir la moto etre obliger de faire pousser les gens assis sur leur chaise...
debut des essais 9 heures ..(nous sommes en benjamin..les gamins ont entre dix et douze ans!!)..
piste arosee!! de chez arosee!! total..
les gamin se votre ..tombent s'entasse!!!les commissaires les pauvres trop occupez.. a l'apero!!!
resultat une matinée de merde pour avoir voulu faire ..
QUE: les 5 ou 6 premiers de cette ligue on une coursse pour le minivert france demain!!
donc on sacrifie nos gamins!! les jeunes ne les interresse pas ..!!! 😜 😜
savoir que nous n'avons,vu le timing , le temps de nettoyer la moto !!!
entre 9 h et 11.30 2 séances d' essais et 2 manches!! et ce pour 2 catégories séparée ..65 et 85 !!!
faire plus vite faut m'expliquer!!
bon j’arrête la trop en colère!! merci Villefranche!!
ps 8 euro l'entree en plus!!!!!!!!!
chez nous c'est gratuit!! et c'est le meme plateau!!!
mais bon nous les gamins on fait tout pour 😘
je n'ai jamais vu une telle pagaille !!!
organisation..triple 000!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
on nous entasse juste de quoi monter un barnum!! j'ai eu de la chance..j'ai monte le miens mais 4 pilotes n'on pas pu le faire ..on les accueille bien sur..on nous précise qu'il faut partir avant 14 h..
pour sortir la moto etre obliger de faire pousser les gens assis sur leur chaise...
debut des essais 9 heures ..(nous sommes en benjamin..les gamins ont entre dix et douze ans!!)..
piste arosee!! de chez arosee!! total..
les gamin se votre ..tombent s'entasse!!!les commissaires les pauvres trop occupez.. a l'apero!!!
resultat une matinée de merde pour avoir voulu faire ..
QUE: les 5 ou 6 premiers de cette ligue on une coursse pour le minivert france demain!!
donc on sacrifie nos gamins!! les jeunes ne les interresse pas ..!!! 😜 😜
savoir que nous n'avons,vu le timing , le temps de nettoyer la moto !!!
entre 9 h et 11.30 2 séances d' essais et 2 manches!! et ce pour 2 catégories séparée ..65 et 85 !!!
faire plus vite faut m'expliquer!!
bon j’arrête la trop en colère!! merci Villefranche!!
ps 8 euro l'entree en plus!!!!!!!!!
chez nous c'est gratuit!! et c'est le meme plateau!!!
mais bon nous les gamins on fait tout pour 😘
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Salut Rolandd20
A vouloir faire des journées trop chargée, les clubs s'expose à se genre de problèmes.Certains clubs prennent les pilotes pour des vaches à lait. Organisée une épreuve sur deux jours n'est pas si simple surtout avec la baisse des bénévoles dans tous les clubs .En règle générale,on fait partir les éducatifs après les autres catégories.
A+ PATRICK
A vouloir faire des journées trop chargée, les clubs s'expose à se genre de problèmes.Certains clubs prennent les pilotes pour des vaches à lait. Organisée une épreuve sur deux jours n'est pas si simple surtout avec la baisse des bénévoles dans tous les clubs .En règle générale,on fait partir les éducatifs après les autres catégories.
A+ PATRICK
Moto(s) : Maïco
Bonjour Roland
Je comprends ta colère et je la partage entièrement, pourtant Villefranche était un club sérieux, mais bon, les Fédés, à vouloir trop en faire pour gagner du fric sur le dos des clubs et des pilotes vont finir par se retrouver tout seuls...
Celà bien entendu va finir comme on le disait à une réunion où j'ai participé, à la résurrection des cross pirates, sans licences ni couvertures d'assurance, parfois même sans moyens de secours...
Ca deviens du grand n'importe quoi au détriment de tous, et là, les pouvoirs publics il font quoi pour enrayer ce type de pratique, rien, ils te font c...suivant les départements quand tu déposes un dossier d'homologation de circuit, les écolos j'en parle même pas, tout pour le fric...
Je comprends ta colère et je la partage entièrement, pourtant Villefranche était un club sérieux, mais bon, les Fédés, à vouloir trop en faire pour gagner du fric sur le dos des clubs et des pilotes vont finir par se retrouver tout seuls...
Celà bien entendu va finir comme on le disait à une réunion où j'ai participé, à la résurrection des cross pirates, sans licences ni couvertures d'assurance, parfois même sans moyens de secours...
Ca deviens du grand n'importe quoi au détriment de tous, et là, les pouvoirs publics il font quoi pour enrayer ce type de pratique, rien, ils te font c...suivant les départements quand tu déposes un dossier d'homologation de circuit, les écolos j'en parle même pas, tout pour le fric...
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
merci pat et jp de votre reponse.
oui on vas revenir a du PIRATE!!
la FFM fait tout pour, regardez ce vaut une license!!!!
sans compter les engagements , les frais... on s'investit beaucoup..pour nos momes..et meme pas le respect!!
je cotois des parents qui sont perdu, avec la fede..il ne comprennent rien..CASM, guidon ...ou rouler, la difference entre ufolep et ffm...
sur le site de la FFM..allez donc trouver un renseigement clair et precis!!????..
les club font ce qu'ils peuvent..je comprends que le benevola a vecu et c'est normal apres tous qui est ce qui prend le plus de fric???? a votre avis....
un exemple simple: un pilote poussin 9 ans et plus doit,passer un guidon de bronze , puis un guidon d'agent pour pouvoir rouler en educatif..viens apres le guidon d'or avant le fameux CASM a 12 ans pas avant ..hors tout le monde sait que c'est la MEME chose
le meme examen ..mais bien sur 45 euro en 4 fois, donc qu'il nous dise; donnez nous 180 euros directement et on eviteras les deplacements!!!!!c'est bien de l'arnaque pure!!!
Ne venez plus vous plaindre, messieurs les dirigeants, qu'il manque des jeunes dans les club!!!!
nos cotisation ne viennent pas enrichir les club ;mais ces messieurs dans leur tour D'argent en haut du systeme!!!
🤬 🤬 🤬
bon j'arrete la ...
amities et faisons ensemble que cela change.. ❤️
oui on vas revenir a du PIRATE!!
la FFM fait tout pour, regardez ce vaut une license!!!!
sans compter les engagements , les frais... on s'investit beaucoup..pour nos momes..et meme pas le respect!!
je cotois des parents qui sont perdu, avec la fede..il ne comprennent rien..CASM, guidon ...ou rouler, la difference entre ufolep et ffm...
sur le site de la FFM..allez donc trouver un renseigement clair et precis!!????..
les club font ce qu'ils peuvent..je comprends que le benevola a vecu et c'est normal apres tous qui est ce qui prend le plus de fric???? a votre avis....
un exemple simple: un pilote poussin 9 ans et plus doit,passer un guidon de bronze , puis un guidon d'agent pour pouvoir rouler en educatif..viens apres le guidon d'or avant le fameux CASM a 12 ans pas avant ..hors tout le monde sait que c'est la MEME chose
le meme examen ..mais bien sur 45 euro en 4 fois, donc qu'il nous dise; donnez nous 180 euros directement et on eviteras les deplacements!!!!!c'est bien de l'arnaque pure!!!
Ne venez plus vous plaindre, messieurs les dirigeants, qu'il manque des jeunes dans les club!!!!
nos cotisation ne viennent pas enrichir les club ;mais ces messieurs dans leur tour D'argent en haut du systeme!!!
🤬 🤬 🤬
bon j'arrete la ...
amities et faisons ensemble que cela change.. ❤️
sur 28 euros d"engagement, 20 revient au club,8 à la lmmp pour le transpondeur, c"est cher payé pour faire 4 séries de 8 mn +1T.
Il devrait faire un tarif plus intéressant en sachant que les transpondeurs sont largement payé de puis 5 ans.La lmmp avait demandé aux clubs il y a quelques années de ne pas surcharger leur journée mais de puis il ont fait marche arrière et ce pour une bonne raison le pognon .Les clubs s'en sorte de moins en moins et sont obligé à en arrivé là.Les assurances, le toubi,les secours et ambulances devient hors de prix.
A+
Il devrait faire un tarif plus intéressant en sachant que les transpondeurs sont largement payé de puis 5 ans.La lmmp avait demandé aux clubs il y a quelques années de ne pas surcharger leur journée mais de puis il ont fait marche arrière et ce pour une bonne raison le pognon .Les clubs s'en sorte de moins en moins et sont obligé à en arrivé là.Les assurances, le toubi,les secours et ambulances devient hors de prix.
A+
merci pat de ton message
je sens que vais etre le VILAIN PETIT CANARD ..
sachans que les transpondeur sont VENDU par la firme qui gere, au motoclub !! donc payer pour la saison ..
Pepino! aide nous a contrer le systeme ...
clin d'oeil amical a qui vous savez!!!
merci pour ton soutien ....
le debut de la revolte?????
JEAN.MARC. 👍
je sens que vais etre le VILAIN PETIT CANARD ..
sachans que les transpondeur sont VENDU par la firme qui gere, au motoclub !! donc payer pour la saison ..
Pepino! aide nous a contrer le systeme ...
clin d'oeil amical a qui vous savez!!!
merci pour ton soutien ....
le debut de la revolte?????
JEAN.MARC. 👍
Ce WE,j'ai participé à une épreuve d'ancienne à Montagnac/Auvignon,un circuit magnifique très bien préparé par un moto club très dinamiique mais malheureusement la journée était trop chargée avec 16 manches au programme + les essais.Après la 3 eme manche des 85, 4 blessés attendais après le docteur, plus d'ambulances disponible, la journée s'est fini à18H juste avant notre 2 eme manche . Il faudrait que les ligues ouvrent un peu les yeux,faire 3 manches de 15 mn à des gamins, c'est de la folie.Je vais me répété, mais les clubs ne devrais pas surcharger leur épreuve.
A+ PATRICK
A+ PATRICK
ben voila on y est en plein!!!!
noemalement d'apres la saint reglement FEU FEU MEU!!!
les gamin doivent avoir 30 minutes entre 2 mni bon ils confondent avec des secondes non?
je vous metrais au fils des courses les impressions et remarque..
merci a + et syez positif tous n'est pas comme ça..
amities JEAN MARC 👍 ..
noemalement d'apres la saint reglement FEU FEU MEU!!!
les gamin doivent avoir 30 minutes entre 2 mni bon ils confondent avec des secondes non?
je vous metrais au fils des courses les impressions et remarque..
merci a + et syez positif tous n'est pas comme ça..
amities JEAN MARC 👍 ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo