le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nicklasson a écrit :Un peu de pub
360 Auto 77
390 Auto 78
430 Auto 86
Nicklasson, tu l'aurais pas en mieux la pub du 430 ae avec Burleston ?
merci.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :bah sur certaines choses , je pense que l on pense la meme chose 😂 😂 😂 😂 😂
Tout ça n'est qu'une histoire de tétines 😉 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Je savais bien que tu avais un bon coté le canard rit 😉 , pour toi c'est le gauche 😄 (celui de droite de la demoiselle !), alors que moi j'aime bien le jaune ET le bleu 😄 . Là pour le coup je suis pas difficle, je prend le tout. Ah ces Suèdoises, vous (toi le canard riz et OM) les critiquez, mais vous aimeriez tellement passé de bon moment avec elles ❤️ ❤️ ... 😲
Mais vous vous y refusez à cause des on dit et des (Gérard) Languedepute...les pauvres 😕 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Je m'associe à ces propos, les confirme, appuie etc.
J en connais qui vont rire...jaune ( 🤭 ) à la lecture de la presse cet été... ( 😉 😉 😉 ).
Ca va être féroce.
Inutile d'insister, rien ne sera dévoilé. Secret défense. Re 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Je ne parlais pas uniquement des Suèdoises mécaniques...
Le Canari a écrit :
la tu commence a etre interessant , la meme sans ce bleu vraiment pas beau !!! je prends 🤭 🤭 🤭
Je croyais que tu n'aimais que le Jaune 😉 😄 😄
Bon comme je suis bon prince , c'est ma tournée 👍 👍
A moins que vous préfériez les camion , bien que ... , c'est un peu pareil pour vous les H...... 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : husqvarna
Si c'est effectivement le cas c'est soit un 400, soit un 430. 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
maytika03 a écrit :bonjour mon n° de moteur est 1616379
j'espere que quelqu'un pourras m'aider 👍
bonne journee
A première vue c'est le n° de référence du cylindre que tu as donné, et non le n° moteur que tu trouveras (normalement) sur le bas moteur. Très certainement une 400 ou 430 WR de 87/88. Le bras de fourche correspond à une WR...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob