VILLEBRET (03) LE 26 JUIN 2011 : FAMILY, ANCIENNES ET CHALLENGE SEURAT
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 27-06-2011, à 20:54
Salut à tous, je viens seulement de trouver le temps de décharger mes 5Go de photos.. 🙄 

Pour ma part, je ne me fendrais pas d'un Cr car n'ayant pas roulé..ma foi, ce serait un peu ininterressant :)

Juste quelques mots important pour moi et qui me tiennent à coeur...
Pour moi ce week-end fut remplit de rencontres, et de fait, de bonheur et de joie...

Tout d'abord, faire la route avec Fred K. que j'ai réellement découvert et j'en suis bien content (certains le connaisses, il faisait le Marshall au Vintage) et ensuite le plaisir de rencontrer certaines personnes que je n'avais pas encore vu de visu, tels que, Laulau, Chocho, Rembar (enfin !!) etc..etc.., d'autres que je connaissais bien et..un regret malgré tout : Ne pas avoir eu assez de temps pour aller tchatcher ou rencontrer justement tout les autres...Pas grave, je me rattraperai à Auroux  😉 

En tout cas, nous avons passé une super soirée, la Grenouille, Fred K. et ma pomme et cela laissait présager une sacré journée 😉 
Donc après 3h de sommeil, c'est partit pour une journée de reportage !!  👍 

Vous avez sués ? Et bien moi aussi, j'ai eu ma part de chaleur, de soleil, et de poussières et fallait aussi en vouloir 👍

Donc, mieux qu'un Cr, la preuve en image (Merci Gpm1 pour la photo, ça fait toujours plaisir)😉

La SP2 sur laquelle j'avais décidé de rester l'après midi, (perché durant 3h30 à attendre que vous débouliez),
ne voulant pas rater le N°1 alias ma Grenouille et tout les suivants bien sur 😉 (du moins tous ceux en anciennes)

VILLEBRET (03) le 26 juin 2011 : Family, Anciennes et Challenge Seurat

Et mes interrogations photographiques... :( 
Les flèches rouges représentes quelques un des coins de prise de vue que j'ai essayé sans succès afin de pouvoir enfin me poser (en plein cagnare quand même)

Bref, voilà quoi...en gros ce fut génial, sympa et très chaud 🤬 
Vivement Auroux  ️  😘  ️ 

Ps: Je m'occupe de trier les quasi 1000 photos le plus vite possible pour vous les mettre à dispo, car pour le moment ça donne ça : 
 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

😘 Merci à tous encore  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
11 message
Posté le 27-06-2011, à 20:57
Ah gilberto, c'était toi!!!! 😉  😉  😉  😉
Ben ce fut un plaisir de te dépanner, c'est quand même la moindre des choses, et j'avais prévu large! 😉  😉
A la prochaine! 😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-06-2011, à 21:03

Le Canari a écrit :

de toute facon   C0 ou pas  180 kms c est de trop  pour nos vieilles , quand  on a déja fait  120 kms  c est pas mal  non ??
le canari

JMO a écrit :

😲  😲 Ouh la la, tu vieillis, toi  🤭
Faut dire que tu commences à avoir l'âge qu'on avait quand on a débuté l'ancienne ... il y a 10 ans  😄 
Allez, encore 10 et tu verras ...

bah certainement  un peu   😕  😕  😕  😕 
mais surtout  120 bornes   , tu te fais plaisir   , 180 kms   le plaisir n y est plus( pour ma part )   , la mécanique s'use  et le bonhomme aussi  😕  😕  😕 
je fais cette année  en C2  only    , et bin ma bonne vielle 175 a pris un sérieux coup de vieux    après  goméné  et ces boucles de 25 kms euh  50 kms   
tu crois que dans 10 ans je serais grand  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 27-06-2011, à 21:23

Edart F. a écrit :

Salut à tous, je viens seulement de trouver le temps de décharger mes 5Go de photos.. 🙄 

Pour ma part, je ne me fendrais pas d'un Cr car n'ayant pas roulé..ma foi, ce serait un peu ininterressant :)

Juste quelques mots important pour moi et qui me tiennent à coeur...
Pour moi ce week-end fut remplit de rencontres, et de fait, de bonheur et de joie...

Tout d'abord, faire la route avec Fred K. que j'ai réellement découvert et j'en suis bien content (certains le connaisses, il faisait le Marshall au Vintage) et ensuite le plaisir de rencontrer certaines personnes que je n'avais pas encore vu de visu, tels que, Laulau, Chocho, Rembar (enfin !!) etc..etc.., d'autres que je connaissais bien et..un regret malgré tout : Ne pas avoir eu assez de temps pour aller tchatcher ou rencontrer justement tout les autres...Pas grave, je me rattraperai à Auroux  😉 

En tout cas, nous avons passé une super soirée, la Grenouille, Fred K. et ma pomme et cela laissait présager une sacré journée 😉 
Donc après 3h de sommeil, c'est partit pour une journée de reportage !!  👍 

Vous avez sués ? Et bien moi aussi, j'ai eu ma part de chaleur, de soleil, et de poussières et fallait aussi en vouloir 👍

Donc, mieux qu'un Cr, la preuve en image (Merci Gpm1 pour la photo, ça fait toujours plaisir)😉

La SP2 sur laquelle j'avais décidé de rester l'après midi, (perché durant 3h30 à attendre que vous débouliez),
ne voulant pas rater le N°1 alias ma Grenouille et tout les suivants bien sur 😉 (du moins tous ceux en anciennes)

Et mes interrogations photographiques... :( 
Les flèches rouges représentes quelques un des coins de prise de vue que j'ai essayé sans succès afin de pouvoir enfin me poser (en plein cagnare quand même)

Bref, voilà quoi...en gros ce fut génial, sympa et très chaud 🤬 
Vivement Auroux  ️  😘  ️ 

Ps: Je m'occupe de trier les quasi 1000 photos le plus vite possible pour vous les mettre à dispo, car pour le moment ça donne ça : 
 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

😘 Merci à tous encore  😘 

belle spéciale !!!  😂 
vivement la suite des photos 👍  et vivement AUROUX  FLORIAN  😉

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 27-06-2011, à 21:32

Patrick a écrit :

quand un mec de 100kgs cause, le mec de 65 l'écoute..... 😂 

la grenouille a écrit :

100 kgs, t'as pas l'oeil!!.....100 kgs UP oui!!! 😉

tu peux rajouter celle là à ta signature  👍 

en tout cas bravo ! moi qui est passé l'aprem sous un parasol avec "un " demi ... j'ai eu chaud  😕

Moto(s) : une mob
64 ans158158 messages 1313 images
Posté le 27-06-2011, à 21:39
bon finalement que du monde heureux !
une organisation bien rodée, du monde aux CH souriants et motivants !
pour les potes c est toujours trop court , on aimerai rouler avec tout le monde
ANGEL merci me suis régalé , nous on assure
désolé pour les abscents, a la prochaine
je confirme c etait usant , et c est la premiere fois qu après un enduro sous la tente fantic c etait calme !
a +++ pilou  🤬 

Moto(s) : FANTIC
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 27-06-2011, à 21:40

Edart F. a écrit :

Ha oui, je la vois, ma moto, c'est celle sur la remorque  😭  😭 

Florian, c'est pas que ta compagnie me déplait, mais à Auroux, je préfèrerais ne pas te servir de chauffeur  😉
Je pense que Fred s'en chargera.
Vraiment sympa ce gars là, il m'a proposé de faire le 2ème tour à sa place.

D'ailleurs, il n'a pas été le seul, un autre enduriste, épuisé après le 1er tour, m'a proposé sa moto tout juste sorti de restauration pour rouler le 2ème tour. Je n'ai pas osé, mais c'était bien tentant de rouler avec la même moto que j'ai eu en 1982  😂 
Posté le 27-06-2011, à 21:59
Ben sincèrement Claude, je prefererais te prendre en photo sur ta moto et ton frère avec comme prévu moi aussi  😉
Donc pas de souçis, bien au contraire..en tout cas merci, car connaissant l'endroit des spéciales, tu m'as bien aidé 👍 

Allez, on se rattrapera à Auroux !!

A part ça, quelqu'un aurait-il scanné le livret fourni lors des controles admin et sur lesquelles les pilotes étaient classés par N° et non par ordre alphabétique ???
Ou tout autre docs mais avec le même systeme de classement ??? 🤔 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 27-06-2011, à 22:14
Regarde ta boite mail  😉
Posté le 27-06-2011, à 22:19
Merci Claude, quelle dégaineur 😉 
Ca va bien m'aider pour la suite 😉
Bon allez, ce soir je crois que je vais la jouer un peu vieux, car je n'en peux plus !!!
La bise à tous 😘  😘 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 27-06-2011, à 22:21

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ah gilberto, c'était toi!!!! 😉  😉  😉  😉
Ben ce fut un plaisir de te dépanner, c'est quand même la moindre des choses, et j'avais prévu large! 😉  😉
A la prochaine! 😉

sympa ton CR mon Flamby, c'est un peu comme si j'avais été avec vous 👍 
qd à la polémiqie de savoir si il faut s'arreter pour une Grenouille, moi je dis, une grenouillette why not 😄  mais pour Fred, NON.
Une supposition,  tu t'arretes, et il te pique ta moto, et ben tu fais quoi avec tes 70 KG? 😂  😂 
Tu donnes les clefs du camion pour qu'il puisse mettre de l'essence 😘  😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-06-2011, à 22:24

Le Canari a écrit :

de toute facon   C0 ou pas  180 kms c est de trop  pour nos vieilles , quand  on a déja fait  120 kms  c est pas mal  non ??
le canari

JMO a écrit :

Faut dire que tu commences à avoir l'âge qu'on avait quand on a débuté l'ancienne ... il y a 10 ans  😄 

Le Canari a écrit :

mais surtout  120 bornes   , tu te fais plaisir   , 180 kms   le plaisir n y est plus( pour ma part )   , la mécanique s'use  et le bonhomme aussi  😕  😕  😕 
je fais cette année  en C2  only    , et bin ma bonne vielle 175 a pris un sérieux coup de vieux    après  goméné  et ces boucles de 25 kms euh  50 kms   
le canari

Même si je n'est fait pratiquement qu'un tour  ( mon allumage m'ayant lâché) et roulant sur un pisse feux, je voudrais dire que cet enduro, comme les autres précédents, faisait pratiquement 190-200 kms (dixit un concurrent ayant un compteur sur sa machine) alors que le réglement fédéral dit "130 kms maxi", j'ai le malheur de penser que d'ici 2012 il n'y aura plus d'abeilles dans le parc, et plus que des japonaises d'ici quelques années...................
Quand on met des mois a trouver des piéces pour des machines de collections, hé bien leur proprios ne viendront plus et le parc n'aura plus qu'une ou deux couleurs et perdra tout intêret (pour moi en tous cas............) car ce qui fait la richesse de ces épreuves c'est la diversité des marques et des cylindrées.............alors de grace messieurs les organisateurs rapellez-vous que nous roulons sur des machines qui n'ont que peu de temps encore a vivre, a moins de les mettre dans notre salon et c'est pas mon truc!!!!
je sais que vous faites un énorme boulot pour mettre en place ces épreuves ( je sais ce que c'est ayant moi même organisé des épreuves), alors faites en sorte que nous puissions revenir de nombreuses années 😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 27-06-2011, à 22:25

Edart F. a écrit :

Merci Claude, quelle dégaineur 😉 
Ca va bien m'aider pour la suite 😉
Bon allez, ce soir je crois que je vais la jouer un peu vieux, car je n'en peux plus !!!
La bise à tous 😘  😘 

salut florian ! bientot AUROUX !!!!!! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 27-06-2011, à 22:32

JMO a écrit :

Le Canari a écrit :

mais surtout  120 bornes   , tu te fais plaisir   , 180 kms   le plaisir n y est plus( pour ma part )   , la mécanique s'use  et le bonhomme aussi  smiley 09  smiley 09  smiley 09 
le canari

remember a écrit :

Même si je n'est fait pratiquement qu'un tour  ( mon allumage m'ayant lâché) et roulant sur un pisse feux, je voudrais dire que cet enduro, comme les autres précédents, faisait pratiquement 190-200 kms (dixit un concurrent ayant un compteur sur sa machine) alors que le réglement fédéral dit "130 kms maxi", j'ai le malheur de penser que d'ici 2012 il n'y aura plus d'abeilles dans le parc, et plus que des japonaises d'ici quelques années...................
Quand on met des mois a trouver des piéces pour des machines de collections, hé bien leur proprios ne viendront plus et le parc n'aura plus qu'une ou deux couleurs et perdra tout intêret (pour moi en tous cas............) car ce qui fait la richesse de ces épreuves c'est la diversité des marques et des cylindrées.............alors de grace messieurs les organisateurs rapellez-vous que nous roulons sur des machines qui n'ont que peu de temps encore a vivre, a moins de les mettre dans notre salon et c'est pas mon truc!!!!
je sais que vous faites un énorme boulot pour mettre en place ces épreuves ( je sais ce que c'est ayant moi même organisé des épreuves), alors faites en sorte que nous puissions revenir de nombreuses années 😉

c est la grosse interrogation du moment ! après lecture de beaucoup ! j ai du mal a comprendre aussi !  🙄 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-06-2011, à 22:51

PILOU a écrit :

bon finalement que du monde heureux !
une organisation bien rodée, du monde aux CH souriants et motivants !
pour les potes c est toujours trop court , on aimerai rouler avec tout le monde
ANGEL merci me suis régalé , nous on assure
désolé pour les abscents, a la prochaine
je confirme c etait usant , et c est la premiere fois qu après un enduro sous la tente fantic c etait calme !
a +++ pilou  🤬 

Pareil PILOU  😘 

il me tarde de voir le classement par equipe  😄 

je crois que vu le classement que j'imagine ,les gens comprendront qu'on etait la pour faire un bon coup de moto

allez ,ne raler pas trop si vous avez trouvé ça trop long il suffisait de s'arreter  😉 

ceux qui ont fini ,ils en ont eu pour leur argent  😉

PS pour le cul de babouin ,vous avez un remede  🤔 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
105 connectés : 11 membres : AlainSéné carmeau doums24 gat_hva13 HPP69 Hva 4337 jeanjean Laurent P lecuyer letoine Pitts, 94 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 11 membres : AlainSéné carmeau doums24 gat_hva13 HPP69 Hva 4337 jeanjean Laurent P lecuyer letoine Pitts, 94 invités et 102 Robots d'exploration.