VILLEBRET (03) LE 26 JUIN 2011 : FAMILY, ANCIENNES ET CHALLENGE SEURAT
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 27-06-2011, à 22:52

MarcoB a écrit :

Y pas à dire: j'en ai bavé comme tous les copains...
Fallait voir la tronche des pilotes qui faisaient la queue à la douche!!!
Les visages étaient plutôt écarlates et poussiéreux.

Milles excuses aux 2 bouchons que j'ai créais, un à la sortie du premier passage de la SP1 ( moto beaucoup trop riche qui engorge et je me fais piéger par le concurrent précédent: trop con le Marco) , et un deuxième lors d'un passage mono trajectoire en devers où ma responsabilité est entière, avec une jolie figure vers le fossé; c'est franchement lourd une Maico pour un poids plume!
Depuis 4 ans, je n'ai pas souvenir d'un enduro aussi fatiguant sur la durée; on a connu la fange d'Aubusson, les  bourbiers de Bouteville, les glissades de Besançon, mais pas d'enduro "sec" aussi cassant pour les machines et les hommes.
J'ai même hésité à faire un petit sieston avant la dernière boucle.
Enormes félicitations pour aux C1.
Lors du retour en Provence, mon éternel compagnon Eric Delatte ( HVA en C1) avait un regard fixe avant de s'écrouler; j'étais pas mieux...et lors du remplacement de chauffeur j'ai profité à mon tour d'une sieste.
Merci aux familles et épouses Martin-Baltar ( OSSA en C1 ) et Viet ( Swoum en C2) pour leur accueil du samedi soir.
OVER

Trop de cross à l'entrainement Marco Top Gun !!! 😄  😄  😄 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 27-06-2011, à 22:55
Félicitation à Fred n°1 d'avoir terminé... 👍 

...quand à Flamby, les gaines c'est d'un autre temps, maintenant y 'a le string ça m'étonne de toi de pinailler sur une gaine ! 🤬  🤬  🤬 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-06-2011, à 22:55
PS pour le cul de babouin ,vous avez un remede   
oui le MIXA BEBE  ou le TALC  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-06-2011, à 22:58

PILOU a écrit :

bon finalement que du monde heureux !
une organisation bien rodée, du monde aux CH souriants et motivants !
pour les potes c est toujours trop court , on aimerai rouler avec tout le monde
ANGEL merci me suis régalé , nous on assure
désolé pour les abscents, a la prochaine
je confirme c etait usant , et c est la premiere fois qu après un enduro sous la tente fantic c etait calme !
a +++ pilou  🤬 

Angel a écrit :

Pareil PILOU  😘 

il me tarde de voir le classement par equipe  😄 

je crois que vu le classement que j'imagine ,les gens comprendront qu'on etait la pour faire un bon coup de moto

allez ,ne raler pas trop si vous avez trouvé ça trop long il suffisait de s'arreter  😉 

ceux qui ont fini ,ils en ont eu pour leur argent  😉

PS pour le cul de babouin ,vous avez un remede  🤔 

T'es plus en colére Angel !!!!!????? 😉  🤭  😘 
T'as raison je me suis arreté 😭  😉
Il n'empêche que ..........................

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-06-2011, à 22:59
merci Fabrice  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 27-06-2011, à 23:00
Les copains m’avaient dit : « tu verras, l’enduro c’est chaud ! »

Bon ben ni une ni deux, moi je me dis : je m’inscris !   😀

Ca commence bien, ils me donnent le numéro 69 ! Un signe de bienvenue quoi !

A peine arrivé, je me rends compte que j’ai oublié chez moi un élément qui peut se révéler utile pour dormir : ma tente ! Ben aussitôt ils se  mettent à plusieurs pour me proposer chacun une place dans leur camping car ! Chaud bouillant quoi ! Effectivement il semble que je ne vais pas être déçu ..

Les gars d’à côté nous paient l’apéro,  on y parle que de pisse feu et autre petit cube, avec des spéciales et des qu’on a quittées ….  je  vois pas très bien de quoi il s’agit, mais ça sonne bien, chaud quoi !   😎 

On part diner en ville avec quelques copains du sud qui ont un plan ( ?...). La température est élevée mais hors de question de dîner en terrasse, ils ont réservé à l’intérieur. La chaude attitude, des gars à fond !

J’ai hâte d’être au lendemain, ils m’ont promis une limousine suédoise qui monte une canadienne, et une japonaise quittée qui suit le guide vert…. Comme on m’a pas encore présenté ce dernier, j’imagine qu’il s’agit du gourou d’une secte naturiste, j’en ai l’eau à la bouche (ça me sera d’ailleurs très utile pendant la course ……….)   😉 

Nous voilà partis en triplette, pour un rodéo de plus de 7 heures.   👍 

Alors on s’enfile dans les sentiers, la température monte jusque 37 degrés,  on se met au tas (surtout moi), on se
met  à sucer la roue de celui qu’est devant. C'est usant !

Après on pénètre la spéciale pour lui faire péter la cellule, et je me rends compte que dans ce monde on préfère les vieilles aux jeunettes !

A un moment on rattrape un gars seul, debout  (sans chaise) , au bord d’un cours d’O , toute une histoire ……….

A un autre moment on traverse un parc naturiste, « Natura 2000 » qu’ils appellent ça…
…  et les adeptes sont là, au bas d’une descente, tout juste vêtus d’un gilet jaune afin qu’on puisse bien les repérer dans la pénombre des sous-bois …..

Mais nous avons déjà trop donné, les muscles ne bandent plus et les réservoirs sont vides. Il nous faut rentrer au parc.

Les gars me motivent « allez viens, on s’en fait une dernière spéciale ».  J’y vais pour leur faire plaisir, mais en fait je ne peux plus tirer ma crampe, elle s’est installée dans ma cuisse gauche depuis une bonne demi heure, et impossible de m’en séparer …..

Fin de l’épreuve, tout le monde rend son carton, on note ceux qui pointent à zéro. Et on les classe selon leur temps. D’ailleurs je suis surpris, les performances se jugent non pas à celui qui tient le plus longtemps, mais à celui qui fait au plus court ………. Drôle de monde !   😕

Bilan à froid : les copains me l’avaient dit, l’enduro c’est chaud !
Et  j’ai pu en jouir toute la journée de dimanche !
Avec le numéro  69  , de toute façon il ne pouvait en être autrement ……….

Bises à tous, merci à tous ceux qui savent pourquoi et se reconnaitront, et see you à Auroux !

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-06-2011, à 23:05

PILOU a écrit :

bon finalement que du monde heureux !
une organisation bien rodée, du monde aux CH souriants et motivants !
pour les potes c est toujours trop court , on aimerai rouler avec tout le monde
ANGEL merci me suis régalé , nous on assure
désolé pour les abscents, a la prochaine
je confirme c etait usant , et c est la premiere fois qu après un enduro sous la tente fantic c etait calme !
a +++ pilou  🤬 

Angel a écrit :

Pareil PILOU  😘 

je crois que vu le classement que j'imagine ,les gens comprendront qu'on etait la pour faire un bon coup de moto

allez ,ne raler pas trop si vous avez trouvé ça trop long il suffisait de s'arreter  😉 

rembar a écrit :

Ben non,le gentil organisateur avait prevu des temps larges pour que je sois pas hors course  🤭 et quand je peut finir ou que JE choisis de m'arreter ça me va 😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-06-2011, à 23:08
pour répondre à ta dernière question et pour rester dans le poétique mais néanmoins capital, avant le départ, tu te tartine l'oignon en préventif avec de la pommade anti hémorrhoïdes genre sédorrhoïde ou l'entre fesses avec de la pommade anti rougeurs pour bébés...c'est absolument abject comme sensation, t'as les meules qui glissouillent entre elles, mais à l'arrivée de la course tu peux encore t'asseoir sans avoir la funeste impression d'avoir été membre (si j'ose dire) passif à la Gay Pride.... 😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 27-06-2011, à 23:11

la grenouille a écrit :

Villebret......
    Ah villebret est son week end de canicule, deja à la base je n'avais pas vraiment envie de rouler 180 bornes avec mon tape cul, sous plus de 35 degrés.....J'y suis allé surtout pour voir si j'etais remis de mon crash de Goméné, avec au programme l'idée d'essayer de faire un tour, à allure "soft" (sic!!), et voir comment ça ce comporte, et peut etre faire les 2 tours.....J'arrive Samedi milieu d'aprés midi, il y à deja du monde qui est la, j'ai grand peine à me garer, je me tasse dans un coin, et ça le fait, je rencontre les "habituels", je passe un long moment avec Fred Cossard, qui me noiera de demi bien frais!!.......merci mon gars!!!...., un bon et agréable moment, je rencontre mon pote Salvo, ça me fait plaisir de le voir, quel chic type....
    Je rencontrerai aussi tout un tas de gars présents sur le GV, dont Laulau (pas le boss, un gars qui à des Fantic RC/KS) , Chocho,Ossa je sais plus quoi, plein de gars de KTM addict...etc....longues discusions avec Laulau, ( du Fantic..) ceci en attendant l'Arlésienne, enfin dans ce cas présent, il s'agit plutot d'un Avignonais...Florian Edart.....
J'attends mon pote qui arrivera vers 20H20, avec un autre pote du 13,  Fred (j'en repparlerai!!), en attendant Florian ,je ferai mon Administratif, et rentrerai la motosport au parc, sous l'oeil vienveillant du gars "Opal".....
    Je croise Paco, qui est venu avec mon ancien Brissoni, car son Aprilia 80, à ses vapeurs..., ce sera marrant quand Angel sera à coté du RC, il y aura les 3 propriétaires successifs réunis!!....la fin de soirée ce passe avec Florian et son pote Fred (J'y arrive!!), nous commençons à discuter moteur, et le gars est loin d'etre un "manche",ensuite nous parlons boulot, et la je decouvre que le gars fabrique des Tongs jetables (si, si ça existe!!), qu'il buiseness dans les access pour "Engodeuses"!!!...(oui, vous avez bien lu!!),.. Pizza et tout le toutim, un hyper actif total, mais un gars incroyable, nous passons la soirée à "craquer" en sandwich, du saumon, et autres trucs, biensur totalement hilares quand Fred raconte ses anecdotes de "travail"...super soirée, ce gars est un paliatifs aux antidépresseurs!!!, nous partons dormir à pas d'heure (j'ai ma réputation à defendre!!)...
    Le matin pointe son oeil deja bien rougeoiyant, et la température deja est élevé, je part le premier avec Daniel THERIC, et un autre gars avec une HVA, Daniel roule avec sa belle Simonini, faut qu'il fasse gaffe, il à tendance à perdre son cul, je le surveillerai toute la journée!! (celui de la moto hein, salaupiots!!), depart à 8H00 pour nous trois, manque Gerard DELON, en phase de soudure sur cotellettes...courage Gégé....
    Le premier CH est tres roulant, hormis un petite cotellette (special Delon!!...) de rien mais qui surprend son monde, ça passe 2 fingers in the nose with my motosport....., ensuite nous deboulons à la spéciale 1, qui est vraiment tres spéciale....pas aimé du tout, je roule à l'arret, j'ai pas envie de faire la bise aux arbres, la fin du CH sans aucunes difficultés, ravitaillement et depart pour le CH2, avec de suite depart de la speciale, qui celle la est tres belle, bien viroleuse, avec devers...j'aime. Le reste du parcour est un tout petit peu plus enduro, avec une superbe zone Natura 2000, tres beau. Le sol du CH2 est plus cassé, avec mon piége, je sent desuite ça......
    Fin du premier tour, je m'aperçois que je n'ai pas assez de carburant, mon pote Patrick GEORGET me fournira le reste de son bidon, on repart pour le deuxieme tour, avec toujours cette spéciale qui est...spéciale, je m'y traine comme un "limaçon"....le reste comme au premier tour, flechage un peu leger par moment.....je commence à avoir un bon coup de pompe en fin de CH1 au 2 eme tour, nous reparons ça avec patrick Goerget à grand coup de "cochonaille" et de "sucré"....à y'a pas à dire, nous sommes de grand sportifs!!....
    Debut de CH 2, ça va mieux, jattaque un peu, je n'ai pas vraiment mal à mon épaule, n'y à mon genoux qui ont morflés à Gomené. Par contre j'ai deux belles ampoules palmaires qui eclatent casi en meme temps dans cette spéciale, je finirai les mains en sang.....par contre sur le parcourt, plus aucuns plaisirs, j'en ai marre de me faire secouer le prunier, me tarde que ça finisse, plein le cul.....en plus, je sais pas comment je me demerde, je loupe encore un fleche qui me fait louper la zone Natura, qui etait fort sympa.....quel con!!...et quel fléchage leger....
    Plus loin, y'a mon pote Patrick en panne!!....ben il à plus d'essence!!...normal, il me l'à filé!!!.....biensur je m'arrete, et je lui redone son "coco", sauf que je dechire ma durite d'essence en la sortant du robinet, je resterai sur le coté un bon quart d'heure..... avec les mecs qui passent à coté, mais qui tournent la tete de l'autre coté quand ils arrivent à ton niveau.....les gars vous pouvez etres en pannes, hormis mes potes, vous allez y secher sur place!!....à mediter, pour les"yeux tournés"...vous aussi vous l'aurez un jour votre panne...patience....bon y'à quand meme un gars qui s'arrete et me prete un pince, pour rentrer la durite dans le carbu, bilan 30 secondes d'arret!!!...merci à toi mon gars, je connai pas ton nom, mais tu avais une HVA avec un 500 XLS dedans...merci encore.
    Lle reste fini sans encombre, sauf que j'en ai tres marre.....allez il reste la spéciale 2, mais le coeur n'y est plus, et j'ai tres mal aux ampoules éclatés dans les mains, je fini totalement HS, j'ai fait plus de 7 heures de motos sous 36 degrés, je suis limite physique au final, faudra que mon Florian me charge mon "panzer" de 130 kgs, je peut plus rien faire, j'ai bu dans la journée 8 litres de flotte, j'ai le cul, couleur rouge baboin, les mains nazes, je suis passé sans pénalités, j'arrivai avec 15/20 minutes d'avances au CH.....franchement, c'est trop long avec une C0, j'ai mangé "grave ma race", je doute qu'il y ai beaucoup d'amateur pour s'infliger ce traitement, faut faire plus court, rouler avec une C0, n'à rien à voir avec une C2, en C0, tu te manges tout le parcourt...c'est ma croix, et je la porte!!...mais faudra"racourcir" c'est certain, sinon, personne ne viendra faire ça en C0......pense à ça Richard.....

Angel a écrit :

Oh FRED ,tu deconnes  🤔 on s'est arreté avec mon pote PILOU quand tu etais" garé"au bord de la route et tu nous a fait signe que c'etait OK  🤔  🤔 

j'ai pas compris  🤔 

Pareil pour moi, je me suis même tourné pour voir si tu avais un blème et j'ai pas vu de signe. Surtout que j'avais une pince pour toi, mais que du mélange...Donc j'ai continué...j'espère que tu ne m'en veux pas.
Ciao et retour à AUROUX.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 27-06-2011, à 23:12

Le Canari a écrit :

Dans tous les magasins de sport tu trouves au rayon running ou cyclisme, de la pommade spéciale cuissards. C'est ce que j'utilise depuis des années et pas de problème.

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-06-2011, à 23:14

Angel a écrit :

Pareil PILOU  😘 

rembar a écrit :

Angel a écrit :

Ben non,le gentil organisateur avait prevu des temps larges pour que je sois pas hors course  🤭 et quand je peut finir ou que JE choisis de m'arreter ça me va 😉

moi qui pensais que tu aurais eu de la compassion pour nos petites abeilles  😭  😉  🤭

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-06-2011, à 23:22

Le Canari a écrit :

marco a écrit :

Dans tous les magasins de sport tu trouves au rayon running ou cyclisme, de la pommade spéciale cuissards. C'est ce que j'utilise depuis des années et pas de problème.

ah??? 😲  j'va filer chez "des cas te long" avant Auroux moi...... 🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 28-06-2011, à 00:01

marco a écrit :

Les copains m’avaient dit : « tu verras, l’enduro c’est chaud ! »

Bon ben ni une ni deux, moi je me dis : je m’inscris !   😀

Ca commence bien, ils me donnent le numéro 69 ! Un signe de bienvenue quoi !

A peine arrivé, je me rends compte que j’ai oublié chez moi un élément qui peut se révéler utile pour dormir : ma tente ! Ben aussitôt ils se  mettent à plusieurs pour me proposer chacun une place dans leur camping car ! Chaud bouillant quoi ! Effectivement il semble que je ne vais pas être déçu ..

Les gars d’à côté nous paient l’apéro,  on y parle que de pisse feu et autre petit cube, avec des spéciales et des qu’on a quittées ….  je  vois pas très bien de quoi il s’agit, mais ça sonne bien, chaud quoi !   😎 

On part diner en ville avec quelques copains du sud qui ont un plan ( ?...). La température est élevée mais hors de question de dîner en terrasse, ils ont réservé à l’intérieur. La chaude attitude, des gars à fond !

J’ai hâte d’être au lendemain, ils m’ont promis une limousine suédoise qui monte une canadienne, et une japonaise quittée qui suit le guide vert…. Comme on m’a pas encore présenté ce dernier, j’imagine qu’il s’agit du gourou d’une secte naturiste, j’en ai l’eau à la bouche (ça me sera d’ailleurs très utile pendant la course ……….)   😉 

Nous voilà partis en triplette, pour un rodéo de plus de 7 heures.   👍 

Alors on s’enfile dans les sentiers, la température monte jusque 37 degrés,  on se met au tas (surtout moi), on se
met  à sucer la roue de celui qu’est devant. C'est usant !

Après on pénètre la spéciale pour lui faire péter la cellule, et je me rends compte que dans ce monde on préfère les vieilles aux jeunettes !

A un moment on rattrape un gars seul, debout  (sans chaise) , au bord d’un cours d’O , toute une histoire ……….

A un autre moment on traverse un parc naturiste, « Natura 2000 » qu’ils appellent ça…
…  et les adeptes sont là, au bas d’une descente, tout juste vêtus d’un gilet jaune afin qu’on puisse bien les repérer dans la pénombre des sous-bois …..

Mais nous avons déjà trop donné, les muscles ne bandent plus et les réservoirs sont vides. Il nous faut rentrer au parc.

Les gars me motivent « allez viens, on s’en fait une dernière spéciale ».  J’y vais pour leur faire plaisir, mais en fait je ne peux plus tirer ma crampe, elle s’est installée dans ma cuisse gauche depuis une bonne demi heure, et impossible de m’en séparer …..

Fin de l’épreuve, tout le monde rend son carton, on note ceux qui pointent à zéro. Et on les classe selon leur temps. D’ailleurs je suis surpris, les performances se jugent non pas à celui qui tient le plus longtemps, mais à celui qui fait au plus court ………. Drôle de monde !   😕

Bilan à froid : les copains me l’avaient dit, l’enduro c’est chaud !
Et  j’ai pu en jouir toute la journée de dimanche !
Avec le numéro  69  , de toute façon il ne pouvait en être autrement ……….

Bises à tous, merci à tous ceux qui savent pourquoi et se reconnaitront, et see you à Auroux !

SUPERBE MARCO  😍  😍  😍  😍 
merci 
le canari

Posté le 28-06-2011, à 00:02

Le Canari a écrit :

marco a écrit :

pas étonnant que tu "glisse "souvent de ta meule   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 28-06-2011, à 00:18
Petit CR de JR.
Beau temps, bien sur, trop beau même car la chaleur m'a anéantie vers le milieu du 2nd tour. 😕  😕
Le parcours est usant mais rien d'impossible ; la chaleur a largement durci la course, et la 5ème spéciale me semblait de trop.
Mais avec une température plus modérée, ça serait passé sans trop de difficultés.
Petit problème de fléchage (les flèches jaunes, c'est pas terrible pour nos vieux yeux), mais à part ça, organisation au top (encore merci pour les douches à l'arrivée).
Pour ma part, petit résultat car petite forme pilote et moto (carbu riche et moteur poumon) ; ça ira mieux à AUROUX et à BOURG LASTIC.
Par contre, avant de partir en vacances, Messieurs les organisateurs,  un petit enduro cool, ce serait sympa...après BOUTEVILLE (parcours étudié mais gras), GRANGES SUR VOLOGNE (parcours très costaud et heureusement sec), GOMENE (berezina), EPERNAY (je n'y étais pas), et VILLEBRET (usant, piégeux et très très sec), un avant gout de vacances pour les pilotes et nos vieilles mémères, ce serait cool. 😎  😎  😎 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
87 connectés : 6 membres : auclair BRUSNONO76 cateralp O.Morhaut TUTUF62 Vaisiere, 81 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 6 membres : auclair BRUSNONO76 cateralp O.Morhaut TUTUF62 Vaisiere, 81 invités et 49 Robots d'exploration.