IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
c'est excellent toutes ces photos...a la fin de la saison on va pouvoir faire un super album...
@+
@+
j'oubliais qui viens rouler a Surgeres le 1 mai..
deux categories classiques et evolution il reste peut etre encore de la place...@+
deux categories classiques et evolution il reste peut etre encore de la place...@+
Sympa toutes ces photos.
Dites donc les gars Thierry Radiguet c'est pas un normand aussi celui la ?
C'est un nom qui ne m'est pas inconnu mais j'arrive pas à le resituer.
Dites donc les gars Thierry Radiguet c'est pas un normand aussi celui la ?
C'est un nom qui ne m'est pas inconnu mais j'arrive pas à le resituer.
si si thierry radiguet est de l'orne61
Ah ben c'est bien ce qui me semblait.
Ca va chuis pas encore complètement gateux.
Mince alors je suis étonné du nombre de collègues de l'époque des années 80 qui roulent maintenant en anciennes.Mais qu'est ce que je fous moi à avoir raccroché en cross ! 🤬
Ca va chuis pas encore complètement gateux.
Mince alors je suis étonné du nombre de collègues de l'époque des années 80 qui roulent maintenant en anciennes.Mais qu'est ce que je fous moi à avoir raccroché en cross ! 🤬
Bah oui GUS KTM on t'attends
Salut a tous
vinsiltopi j' ai une petite question.
Est-ce qu'il y a des courses de motos anciennes sur le terrain de cross de thouars ?
Je pense que non comme il est pas facile,mais voyant vos photos je m' apperçoie que vous etes pas pourris sur
vos anciennes.
Comme je suis voisin,j'irai faire un tour.
@+ stéphane
vinsiltopi j' ai une petite question.
Est-ce qu'il y a des courses de motos anciennes sur le terrain de cross de thouars ?
Je pense que non comme il est pas facile,mais voyant vos photos je m' apperçoie que vous etes pas pourris sur
vos anciennes.
Comme je suis voisin,j'irai faire un tour.
@+ stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
nous y avons roulé en 2003 pour le trophé de france
sinon j'y roule regulierement en fevrier lorsque le terrain est ouvert....avec une vielle c'est plutot chaud dans la grande descente surtout quand le terrain est pourri...
sinon j'y roule regulierement en fevrier lorsque le terrain est ouvert....avec une vielle c'est plutot chaud dans la grande descente surtout quand le terrain est pourri...
en effet, Thouars je m'en rappelle, une super montée et une descente du diable. UN SUPER TERRAIN, vivement que l'on y retourne en 2007 !!
Aux dirigeants de faire le nécessaire.
Aux dirigeants de faire le nécessaire.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Juste une image pour faire remonter le post et motiver les passionnés d'anciennes à venir courir à Blargies dans 1 mois.
lol j'ai jamais vu un aussi gros post !
Laurent , pourrais tu faire une rubrique: les meilleurs post les post avec le plus de lectures, celui avec le plus de reponse, le meilleur post de la semaine, etc !
Laurent , pourrais tu faire une rubrique: les meilleurs post les post avec le plus de lectures, celui avec le plus de reponse, le meilleur post de la semaine, etc !
Moto(s) : KX 250 2003
Ben c'est normal le sujet est plus interessant que les frasques du petit ami d'Amel Bent......
Mort de rire 🤭il t'aura marqué celui la 😍
Moto(s) : KX 250 2003
sur c'est un gros poste ....c'est plutot sympa
prochaine epreuve BLARGIES terrain de grand prix des années 80..
venez nombreux
@+
prochaine epreuve BLARGIES terrain de grand prix des années 80..
venez nombreux
@+
On va etre obligé d' acheter des anciennes pour avoir
des conversations !!!!
C' est dommage j' avais une250 bultaco frontera je l' ai
vendu 1500 frs il y a env-12 ans,elle n' avait pas servi depuis 5 ans.Quel abruti que je suis !!!
@+ Stéphane
des conversations !!!!
C' est dommage j' avais une250 bultaco frontera je l' ai
vendu 1500 frs il y a env-12 ans,elle n' avait pas servi depuis 5 ans.Quel abruti que je suis !!!
@+ Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo