VILLEBRET (03) LE 26 JUIN 2011 : FAMILY, ANCIENNES ET CHALLENGE SEURAT
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
11 message
Posté le 28-06-2011, à 06:56
Tas qu'à partir en vacances le 19 septembre!!!!! 😉  😉  😉  😉
 😄  😄  😄  😄 
Allez, un ptit doc:
VILLEBRET (03) le 26 juin 2011 : Family, Anciennes et Challenge Seurat

VILLEBRET (03) le 26 juin 2011 : Family, Anciennes et Challenge Seurat

Première photo, Flamby, deuxième photo, Jeff Smith. Deux Can-am, deux câbles de frein avant qui passent pareil!!!!!
Bon, la comparaison s'arrête là!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 28-06-2011, à 07:57
C'est quoi qui n'a de scotché sur son GB AV Mr SMITH ?

En tout cas si tu adoptes ce système, t'as intéret à mettre une gaine et un cable plus courts, ça t'évitera d'éventuels  arrachages impromptus  §   😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 28-06-2011, à 08:30
C'est quoi qui n'a de scotché sur son GB AV Mr SMITH ?

Des autocollants de la "OKRT"!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 28-06-2011, à 09:00
Merci pour vos CR aux uns et aux autres, pour un Papé, c'est un peu comme regarder un match de foot à la télé. On y est mais on souffre pas. 🤭  🤭  🤭
A vous lire, ça semble usant ds l'ensemble. La performance de Fred est encore plus flagrante qd on voit les difficultés rencontrées pour des gars comme Flamby, Marco, Jean-Robert, etc... Chapeau 👍 

Allez, on se voit bientôt à Auroux 😍  😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
20312031 messages 128128 images
Posté le 28-06-2011, à 09:27
Merci à vous tous pour vos félicitations.....hormis sur l'aspect physique du truc, le reste y'à pas d'exploits, en fait comme c'est trop long, tu fini sur les rotules, et t'avance meme pas un tantinet en spéciale, donc le plaisir, je veut dire le "ressenti" ben n'y est pas du tout....je l'ai fini, juste parce que par principe, temps que tout fonctionne, je veut dire humainement et mécaniquement, je n'abandone pas....mais si cela doit rester dans l'etat actuel des choses (trop long, et des fois mal calibré en difficultées) et bien ma participation à ce genre de "divertissement" , s'en trouvera fort compromise....l'ancienne , comme pour le Canari, c'est 120 kms maxi par jours, dans des difficultés correctes....il y à quelques années (époque Veaudequin) nous faisions des parcourts plus court, et qui etaient plus cool en liaison (Villebret etait tres(trop) facile, mais trop long...)et cela allait tres bien....plus court et des fois plus soft, nous n'avons rien à faire sur des enduros de presque 200 bornes....
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-06-2011, à 09:32
même analyse me concernant sur la longueur des épreuves.....y'a 20 ans c'était pas le problème, mais en approchant le quart de siècle, j'ai plus envie de faire un bon coup de moto avec une moto qui me plait et de retrouver les potes que d'en chier pendant 8h.....un enduro de 5/6h max pour 120/130 bornes, c'est suffisant.... 🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 28-06-2011, à 09:35

marco a écrit :

Les copains m’avaient dit : « tu verras, l’enduro c’est chaud ! »

Bon ben ni une ni deux, moi je me dis : je m’inscris !   😀

Ca commence bien, ils me donnent le numéro 69 ! Un signe de bienvenue quoi !

A peine arrivé, je me rends compte que j’ai oublié chez moi un élément qui peut se révéler utile pour dormir : ma tente ! Ben aussitôt ils se  mettent à plusieurs pour me proposer chacun une place dans leur camping car ! Chaud bouillant quoi ! Effectivement il semble que je ne vais pas être déçu ..

Les gars d’à côté nous paient l’apéro,  on y parle que de pisse feu et autre petit cube, avec des spéciales et des qu’on a quittées ….  je  vois pas très bien de quoi il s’agit, mais ça sonne bien, chaud quoi !   😎 

On part diner en ville avec quelques copains du sud qui ont un plan ( ?...). La température est élevée mais hors de question de dîner en terrasse, ils ont réservé à l’intérieur. La chaude attitude, des gars à fond !

J’ai hâte d’être au lendemain, ils m’ont promis une limousine suédoise qui monte une canadienne, et une japonaise quittée qui suit le guide vert…. Comme on m’a pas encore présenté ce dernier, j’imagine qu’il s’agit du gourou d’une secte naturiste, j’en ai l’eau à la bouche (ça me sera d’ailleurs très utile pendant la course ……….)   😉 

Nous voilà partis en triplette, pour un rodéo de plus de 7 heures.   👍 

Alors on s’enfile dans les sentiers, la température monte jusque 37 degrés,  on se met au tas (surtout moi), on se
met  à sucer la roue de celui qu’est devant. C'est usant !

Après on pénètre la spéciale pour lui faire péter la cellule, et je me rends compte que dans ce monde on préfère les vieilles aux jeunettes !

A un moment on rattrape un gars seul, debout  (sans chaise) , au bord d’un cours d’O , toute une histoire ……….

A un autre moment on traverse un parc naturiste, « Natura 2000 » qu’ils appellent ça…
…  et les adeptes sont là, au bas d’une descente, tout juste vêtus d’un gilet jaune afin qu’on puisse bien les repérer dans la pénombre des sous-bois …..

Mais nous avons déjà trop donné, les muscles ne bandent plus et les réservoirs sont vides. Il nous faut rentrer au parc.

Les gars me motivent « allez viens, on s’en fait une dernière spéciale ».  J’y vais pour leur faire plaisir, mais en fait je ne peux plus tirer ma crampe, elle s’est installée dans ma cuisse gauche depuis une bonne demi heure, et impossible de m’en séparer …..

Fin de l’épreuve, tout le monde rend son carton, on note ceux qui pointent à zéro. Et on les classe selon leur temps. D’ailleurs je suis surpris, les performances se jugent non pas à celui qui tient le plus longtemps, mais à celui qui fait au plus court ………. Drôle de monde !   😕

Bilan à froid : les copains me l’avaient dit, l’enduro c’est chaud !
Et  j’ai pu en jouir toute la journée de dimanche !
Avec le numéro  69  , de toute façon il ne pouvait en être autrement ……….

Bises à tous, merci à tous ceux qui savent pourquoi et se reconnaitront, et see you à Auroux !

😄  😄  😄  👍  👍  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 28-06-2011, à 09:38
Le quart de siècle, le quart de siècle .....  😲 

Disons que ça dépend des siècles alors, il y en a qui font 200 ans, d'autres 500 ???   😲 

Passe queue je pensais à vue de nez que t'avais largement passé les 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!   😉 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
65 ans89768976 messages 23162316 images
Posté le 28-06-2011, à 09:43

Patrick a écrit :

même analyse me concernant sur la longueur des épreuves.....y'a 20 ans c'était pas le problème, mais en approchant le quart de siècle, j'ai plus envie de faire un bon coup de moto avec une moto qui me plait et de retrouver les potes que d'en chier pendant 8h.....un enduro de 5/6h max pour 120/130 bornes, c'est suffisant.... 🙂

Ça serait pas plutôt le demi?  🙂

Et oui, ça fait mal.  😡 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 28-06-2011, à 09:51
 😄  😄  😄  😄  lapsus révélateur  😳  😳 .....psychiatriquement ça doit s'expliquer par une très forte envie de vivre l'enduro de mes 15/25 ans.....
oui, demi siècle évidemment!!!  😄 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 28-06-2011, à 09:59
AAAAAAH, c'est pour ça que le Pat, y nous fait du Free Style des fois, il croit avoir 25 ans 🤭  🤭  🤭  🤭
Tout s'explique ma bonne dame.
Dis Pat, un doute" m'habite", c'est -y partout que t' a 25 ans??? 😂  😂  😂  😂 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 28-06-2011, à 10:06
ehhhhhhh non, malheureusement!!!!! 😭 ...................au boulot, c'est plus ça, j'ai plus la même ardeur/conviction qu'à 25 ans...... 😉 

63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 28-06-2011, à 10:27

Le Canari a écrit :

PS pour le cul de babouin ,vous avez un remede   
oui le MIXA BEBE  ou le TALC  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

marco a écrit :

Dans tous les magasins de sport tu trouves au rayon running ou cyclisme, de la pommade spéciale cuissards. C'est ce que j'utilise depuis des années et pas de problème.

en fait ,j'utilise cette creme "speciale cuissard" depuis des années mais dimanche matin j'etais un peu a la bourre  🙄 

ça marche aussi tres bien pour le bout des tetons  😉

et pour finir le top c'est un cuissard de triathlon ,ils ont une peau de chamois tres fine

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 28-06-2011, à 10:30
c'est quoi comm'bête un chamoin??? 😄  😄 

63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 28-06-2011, à 11:44
chamois  🤬 

j'ai encore les doigts un peu gourds ce matin  😎 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
100 connectés : 6 membres : auclair Crazy tiger kramouille 69 lecuyer monno xt 500, 94 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : auclair Crazy tiger kramouille 69 lecuyer monno xt 500, 94 invités et 54 Robots d'exploration.