ENDURO VINTAGE À ISNY - ÉDITION 2011
bah moi pas trop les € et il y a chatelus le 18 septembre !!!
j ai fais un choix
le canari
j ai fais un choix
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pareil que le piaf 😘 et qu'est ce qu'on ferait pas pour "el flamby" ?
c'est vraiment dommage car ISNY avec la colonnie "FRANCE" reste pour moi un super souvenir 😳
c'est vraiment dommage car ISNY avec la colonnie "FRANCE" reste pour moi un super souvenir 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bah j avais donné ma parole que je ferais tout pour aller rouler chez flamby donc je le fais 😎
pour au moins remercier les nouveaux organisateurs de leur travail 😉
après isny c est très certainement dommage , mais déja le principe de ne pas savoir si t es engagé ou pas , me gonfle
bon il faut bien qu ils sélectionnent par rapport au nombre
et puis deux course de suite avec la même moto , c est la course toute la semaine pour etre prêt et ce st pas vraiment plaisant 😕
le canari
pour au moins remercier les nouveaux organisateurs de leur travail 😉
après isny c est très certainement dommage , mais déja le principe de ne pas savoir si t es engagé ou pas , me gonfle
bon il faut bien qu ils sélectionnent par rapport au nombre
et puis deux course de suite avec la même moto , c est la course toute la semaine pour etre prêt et ce st pas vraiment plaisant 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pas moi non plus, Flamby + Linardos + Juju = un truc que je manquerait pour rien au monde !!! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
2 mois plus tard...
Quelqu'un va à Isny le week end prochain?
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
A samedi alors. On s'y verra sans doute. J'ai le 613.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Et moi j'ai le nr 2
Marcules
Marcules
Moto(s) : Hercules
salut a tous 😀
je cherche une ame charitable qui irait a ISNY pour recuperer aupres d' alessandro PENNATI BELLUSHI un carton de pieces pour mon 50 KTM
si quelqu'un peut me rendre ce service ; voici mon n° de tel 0620338654
milles merçi a tous
GG
je cherche une ame charitable qui irait a ISNY pour recuperer aupres d' alessandro PENNATI BELLUSHI un carton de pieces pour mon 50 KTM
si quelqu'un peut me rendre ce service ; voici mon n° de tel 0620338654
milles merçi a tous
GG
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
😕 personne !!!
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
salut Alessandro
on est en plein Championnat ,et en plus de sympathiques lurons en chemise a papillons organisent le week end prochain une nouvelle epreuve qui devrait devenir incontournable dans le paysage enduristique vintage français donc ,il a fallu faire des choix 😭
Pourtant lors de la derniere epreuve ,j'avais vraiment pris du plaisir a rouler au sein du "team France" mis en place par Thierry Honnart 😍
on est en plein Championnat ,et en plus de sympathiques lurons en chemise a papillons organisent le week end prochain une nouvelle epreuve qui devrait devenir incontournable dans le paysage enduristique vintage français donc ,il a fallu faire des choix 😭
Pourtant lors de la derniere epreuve ,j'avais vraiment pris du plaisir a rouler au sein du "team France" mis en place par Thierry Honnart 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
KTMOFRACE a écrit :Des photos là : www.pixel-cross.com/
Klassik Enduro Isny
11
09
2011
In Isny im Allgäu versammeln sich alle 2 Jahre Klassik Enduro Enthusiasten aus aller Welt. Auch dieses Jahr galt es wieder für potentielle Teilnehmer einen der begehrten Startplätze zu ergattern, um am Ende zu den glücklichen Startern zählen zu dürfen. Somit befanden sich im Starterfeld Teilnehmer aus 9 Nationen mit sehr aufwendig restaurierten und seltenen Maschinen aus der Zeit vor 1978. Mit dabei war unter anderem eine Wankel Hercules W2000 aus dem Jahr 1974, welche auf den Sonderprüfungen für einen ganz speziellen Sound sorgte. Bei der 11. Ausgabe der Gelände-Zuverlässigkeitsfahrt galt es am Samstag jeweils eine Start-Brems-Prüfung und eine Trialprüfung zu absolvieren. Am Sonntag hieß es dann um Punkt 10 Uhr für die ersten Teilnehmer die Startprüfung zu absolvieren und auf den kommenden 3 Runden mit der jeweils zu fahrenden Sonderprüfung ihr Bestes zu geben. Dabei wurden sie bei strahlendem Sonnenschein von vielen Zuschauern am Streckenrand begleitet.
Mehr Informationen und Ergebnisse unter:
www.mscisny.de
Bilder Samstag Klassik Enduro Isny
Bilder Sonntag Klassik Enduro Isny
Kommentare : 1 Kommentar »
Kategorien : Klassik Enduro
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo