Oui, oui, oui, pleurez pour moi bordel !! 😄 😄
Je crois que le Flamby viens de me répondre par photos interposé, mais je ne veux pas savoir le pourquoi du comment, car il me regarde en plus !!! 😉
Avec Mr GV en forme, toujours en pleine observation de l'espace qui l'entoure...
bon sang, ça ne démarre donc jamais ces Can-Am ? :D :
Bon, je ne vais pas insisté, sinon, il va m'attendre à Auroux le bougre !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Il n'y aurai pas la possibilité de mettre la commande du côté gauche en inversant aussi la roue , il me semble que certaine fourche offrait les deux possibilités 👍 je ne laisserai pas une commande comme celle-ci , un vrais casse-gueule 😕 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le cheminement du Can-Am semble correcte...mais s"il devait être fait de nos jours..ben cela serait différent je pense.... 😕
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Pour toi mon Fredo qui a été un peu la star de cette journée, car il fallait en vouloir, lorsque l'on sais que tu n'aurais pas du participer, afin de te ménager, de te réparer un petit peu.....RESPECT !! 🙄 😎
marco a écrit :Bon tout ça c'est bien bô de la tchatche, mais y en n'a qui ont des photos ? .................... 😍
Edart F. a écrit :
Bonsoir Marc,
Oui des photos il y en a pas mal, que ce soit les miennes ou celles de tout les photographes présent sur le parcours ce jour là 😀
Je ne parlerai donc qu'en mon nom :
Je pourrai balancer tout mes clichés comme ça, sans regarder...mais je ne sais pas faire, car j'ai appris la photo et surtout apprit à me servir d'un agrandisseur à l'époque argentique pour vous offrir des photos et tirages les plus nickel possibles...
Résultat ? Depuis le numérique est arrivé et c'est devenu en réalité plus compliqué, car beaucoup plus de photos de faites à traiter..
Donc, pour vous offrir des photos qui vous plaisent, je me dois d'y passer beaucoup de temps...c'est un parti pris, que peut être certains ne partage pas, mais c'est le mien...et pourtant je ne déclenche jamais à tort et à travers, ayant garder le reflexe argentique
En clair, je préfère vous offrir des photos plus ou moins parfaites, plutot que de balancer le tout sans visu..ce sont des heures de travails qui m'attendent chaque fois et les clichés de Villebret ne seront pas dispo dans leurs totalités avant un petit moment, mais c'est aussi là que je retrouve et prend mon pied, donc j'assume !!
Mais je te rassure, je comprend très bien ton impatience 👍
Ceci dit du coup, j'ai été te chercher au départ de cette belle journée d'enduro ;)
Te voilà donc avec Mr GV et Flamby (mais tu kick à mort !!) 😉
Salut Florian,
Je savais bien que t'étais comme le Bing de nos petites vieiles : suffit de te titiller et tu démarres au quart de tour ! 😉
Bah allez faut comprendre, comme on savait tous que t'étais là, c'est qu'on est impatient de voir le résultat de ton labeur ! 👍
Mais gaffe à la vie de famille, ça reste prioritaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
la grenouille a écrit :Merci à vous tous pour vos félicitations.....hormis sur l'aspect physique du truc, le reste y'à pas d'exploits, en fait comme c'est trop long, tu fini sur les rotules, et t'avance meme pas un tantinet en spéciale, donc le plaisir, je veut dire le "ressenti" ben n'y est pas du tout....je l'ai fini, juste parce que par principe, temps que tout fonctionne, je veut dire humainement et mécaniquement, je n'abandone pas....mais si cela doit rester dans l'etat actuel des choses (trop long, et des fois mal calibré en difficultées) et bien ma participation à ce genre de "divertissement" , s'en trouvera fort compromise....l'ancienne , comme pour le Canari, c'est 120 kms maxi par jours, dans des difficultés correctes....il y à quelques années (époque Veaudequin) nous faisions des parcourts plus court, et qui etaient plus cool en liaison (Villebret etait tres(trop) facile, mais trop long...)et cela allait tres bien....plus court et des fois plus soft, nous n'avons rien à faire sur des enduros de presque 200 bornes....
Gipépé34 a écrit :
Fred,
le gars qui est venu en C4 ou en Family pré 95 n'a pas fait la même course que toi, ils ont dû se régaler, si ils font une épreuve typée C0 toutes les post 78 vont se faire chier et ils représentent le plus grand nombre,...Donc ne t'attends pas à des grands changements !!! 😉
Ouhaip, c'est ce que je pense aussi (malheureusement...)....je vais malgrés tout continuer à faire rouler une ou deux epreuves de ce style avec ma C0, voir si malgrés tout une situation intermediaire ne pourrait pas etre trouvée....(genre un tour pour les C0,voir les C1) ensuite deja pour les C2, tu as des machines "presque modernes"...quand tu fais 2 tours sur une C0, ça doit revenir au meme que si tu en avais fais 3 en C2/C3/C4.....t'es archi cuit, le but est que ce ne soit que du plaisir, en faisant un tour à Villebret, et une fin de boucle pour refaire la speciale 2, cela aurait été parfait en C0, ça doit pas etre sorcier à mettre en place quand meme....sans cela, casi personne ne viendra rouler avec ces machines, notre bon Richard OPAL doit pouvoir "demerder" ce genre de truc.....
O.Morhaut a écrit :Quand je vois le cheminement de la transmission du frein AV de la Can-am , c'est pas mécanique tout ça 🤬 🤬
Il n'y aurai pas la possibilité de mettre la commande du côté gauche en inversant aussi la roue , il me semble que certaine fourche offrait les deux possibilités 👍 je ne laisserai pas une commande comme celle-ci , un vrais casse-gueule 😕 😕
😲
O.M
OM, t'as pas du lire mon CR!!!!!! 😉 😉
Pour le passage du câble de frein, c'est pas académique, mais suite à mes soucis, c'est comme celà qu'il fonctionnait le mieux!!!! 😄 😄 😄 😄 Pour mettre la commande côté gauche, j'y ai déjà pensé car ce serait le mieux, mais ça demande une modif conséquente non-pas de la fourche, mais du système de maintien de la flasque.:/:/:/Mais j'y pense. En fait, le problème vient de la difficulté à trouver des câbles à la bonne longueur, ceux que j'ai en ma possession étant pour des modèles ultérieurs avec montage à gauche!!! 😲 😲 😲
Bon, allez les potes, absent une semaine!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 😘 😘 😘
PS : Flo, si tu peux me passer la photo du départ en HD avec Lolo et Marco... j'les aime bien, ces deux-là!!!! ❤️
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
la grenouille a écrit :Merci à vous tous pour vos félicitations.....hormis sur l'aspect physique du truc, le reste y'à pas d'exploits, en fait comme c'est trop long, tu fini sur les rotules, et t'avance meme pas un tantinet en spéciale, donc le plaisir, je veut dire le "ressenti" ben n'y est pas du tout....je l'ai fini, juste parce que par principe, temps que tout fonctionne, je veut dire humainement et mécaniquement, je n'abandone pas....mais si cela doit rester dans l'etat actuel des choses (trop long, et des fois mal calibré en difficultées) et bien ma participation à ce genre de "divertissement" , s'en trouvera fort compromise....l'ancienne , comme pour le Canari, c'est 120 kms maxi par jours, dans des difficultés correctes....il y à quelques années (époque Veaudequin) nous faisions des parcourts plus court, et qui etaient plus cool en liaison (Villebret etait tres(trop) facile, mais trop long...)et cela allait tres bien....plus court et des fois plus soft, nous n'avons rien à faire sur des enduros de presque 200 bornes....
Gipépé34 a écrit :
Fred,
le gars qui est venu en C4 ou en Family pré 95 n'a pas fait la même course que toi, ils ont dû se régaler, si ils font une épreuve typée C0 toutes les post 78 vont se faire chier et ils représentent le plus grand nombre,...Donc ne t'attends pas à des grands changements !!! 😉
la grenouille a écrit :
Ouhaip, c'est ce que je pense aussi (malheureusement...)....je vais malgrés tout continuer à faire rouler une ou deux epreuves de ce style avec ma C0, voir si malgrés tout une situation intermediaire ne pourrait pas etre trouvée....(genre un tour pour les C0,voir les C1) ensuite deja pour les C2, tu as des machines "presque modernes"...quand tu fais 2 tours sur une C0, ça doit revenir au meme que si tu en avais fais 3 en C2/C3/C4.....t'es archi cuit, le but est que ce ne soit que du plaisir, en faisant un tour à Villebret, et une fin de boucle pour refaire la speciale 2, cela aurait été parfait en C0, ça doit pas etre sorcier à mettre en place quand meme....sans cela, casi personne ne viendra rouler avec ces machines, notre bon Richard OPAL doit pouvoir "demerder" ce genre de truc.....
A force d'en parler ça va finir par s'imprégner dans les esprits et toutes ces idées vont faire leurs chemins . Faut pas laché l'affaire ! J'ai hate d'être a Auroux pour discuter de tout cela avec toi et d'autres Fred ,parce qu'internet c'est bien mais une bonne discussion devant un verre c'est encore mieux , en tout cas des ouvertures sont en train de ce faire et les "meneurs historiques" en viennent au même conclusions , va falloir raccorder les morceaux . 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
par contre pas sur que je roule, je dois me faire enlever un truc de merde au pied droit, et ce serait normalement pour 8 jours avant Auroux, c'est pour ça que je me suis pas encore engagé, si j'arrive à faire reculer la date au Chirurgien, je roulerai, autrement ce sera en spectateur/assistant....
Par contre oui, faut finir de "peigner" ce fond de C0, voir ce que les gens veulent en faire, je continu à rouler les 2/3 courses qui viennent, ensuite nous verons un peu plus clair
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Patrick a écrit :ehhh Flamby, t'as vu le classement de la 125 Ex Bourdaloue?? 😄 n'didiou, ça marche c't'engin lô!!! 😂
Ben on va dire que quand c'était la tienne, elle devait être mal réglée!!!!! 😉 😉 😉
😄 😄 😄 😄 😄
Jean-Phi qui l'a achetée, lui, il a toujours roulé en 125 cause pas de permis moto et lui, il a compris tout de suite le mode d'emploi.....
en résumé, la meilleure brêle du monde, si elle est pilotée par un manche sera toujours derrière une bouse pilotée par un bon....(cf Bruno Péchaud impressionnant en course avec.....une DTMX en pneus trial usés....) 😲 😲 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gipépé34 a écrit :
Fred,
la grenouille a écrit :
bonne nouvelle pour ceux qui veulent tenter de venir en C0, mais ont peur que ce soit "too much" en terme de kilométrage....notre délégué richard OPALINSKI, qui ce bouge pour nous comme un beau diable, à commencé à négocier avec les organisateurs pour que les C0 fassent moins de bornes 👍 ...chapeau à toi Richard pour une si belle réactivité!!.....ceci devrait prendre effet trés rapidement, normalement dés Bourg Lastic....messieurs, ça va etre (plus..) faisable , je trouve l'intention louable.....merci Richard
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE