HVA 83 a écrit :comme a fait Piérrot a riboux au début du mois 😍 😍
Edart F. a écrit :
Tiens, quand je vois cette photo, hormis le petit Pierrot que j'adore, je me dit que c'est pas souvent que je reçois des photos sur lesquelles je me trouve hein 😉
Et en disant cela, je pense aussi à Alain qui en a faites quelques une à Tourves et qui doit se les garder sous le coude le bougre !! Héhé !!
J'ai eut beau chercher dans mes photos de RIBOUX , deja il n'y en a pas des masses , mais je ne t'ai pas trouvé FLORIAN , Desolé !!!!! 😕 😕 😕 😕 😕
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
gpm1 a écrit :J'y serai avec mon grand, 11 ans, c'est mon 1er supporter.
Il a déjà 2 enduros à son actif, Granges sur Vologne et Goméné.
Même sous la pluie, il a aimé ça. Trop cool l'enduro.
Le miens en a 11 aussi et il n'est pas à son 1er enduro, Mende Histo I et II, Auroux I et II, ISDR 2005 et 2006, Family 2007...
En tout cas c'est bastiengggg qui va faire la gueule si Rominos ne vient pas !!! 🙄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Patrick a écrit :ehhhhh au fait, bon anniv' frérot!!!! 😘
Une bise au gamin pour son anniv !!! 44 🤔 🤔 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Faudar feter ça a AUROUX !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
HVA430 a écrit :PIERROT , le tien et deux jumelles , faudra trouver quelqu'un pour surveiller ces deux lascars , si on les laisse avec deux petites minettes faudrait pas qu'ils fassent des conneries !!!!! 😉 😉
C'est pas des politiques , mais on ne sait jamais !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
grouiksson a écrit :
no pb marco ,amène le petit je m'en occupe ,on s'entends bien tous les 2 et y connaitra plein de nouveaux mots le dimanche soir 👍
Bah, à c't'age y zon déjà du langage, tu le sais bien, mais je retiens la proposition ........ sauf que sur 2 jours c'est toi qui risque de craquer !! 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Mais bon, il a progréssé aprés, nous, euh....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
HVA430 a écrit :Bon anniversaire DOM !!!
Faudar feter ça a AUROUX !!!!
Merci les gars, z'êtes trop sympa 😳
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
faut nous en dire un peu plus maintenant :
- on mange quoi ?
- on commence le samedi a quelle heure ?
- on finit le samedi a quelle heure histoire que j organise un peu mon pot pour mon anniv ( bière , blanc , chips , cacahouete , ect comme il y a deux ans , ca vous va 🤔 , je payerais bien le champ hein mais ca va faire beaucoup 😄 😄 😄 )
- combien de kilomètres ?
ect ......
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Quels n° attribués aux pilotes...
les photos de la spéciale...
Bref on veut tout savoir !
Et toi canari, n'oublie pas que le soir après la course, on aura grand soif... 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
T'inquiète, ds quelques années tu rajeuniras, il parait qu'on fini par retomber en enfance à la fin 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Mais toi, t'as le temps, moi je commence déjà à radoter 😳 😳 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos