Je viens avec un copain mais nos inscriptions ne pourront partir que ce we ; tous les 2 en C1, une Ossa, une HVA. J'ai vu sur le buletin d'inscription une date limite, ça pose pb ?
Merci pour ta réponse.
alain
Moto(s) : Ossa
HVA 83 a écrit :ne cherchait pas PASCAL avec son dtmx us cette année
comme il voulait changer de monture ,je lui ai passé celle du haut
bonjour a tous , et un grand et ENORME MERCI a franck et alain hva 430 , pour le pret de ce missile, je vais me faire plaisir, et en prendre soin , pas de risques inutiles vu que les temps sont larges , juste s appliquer en speciale et essayer de faire dans les 10 enfin j espere, pour une fois je pourrais suivre les canaris, les cariboos, et autres betes enduristiques!! on faire honneur au team hva vintage!! et la super solidaritee, et gentillesse des enduristes a l ancienne, et pour franck je ferai un detour par LA meilleure charcuterie a la ferme de haute loire!! putain ca ma me changer de ma brave dtmx , a bientot a tous !! ❤️ 😘 😉
Moto(s) : pampera, dtmx
Moto(s) : pampera, dtmx
HVA 83 a écrit :ne cherchait pas PASCAL avec son dtmx us cette année
comme il voulait changer de monture ,je lui ai passé celle du haut
le paice a écrit :
bonjour a tous , et un grand et ENORME MERCI a franck et alain hva 430 , pour le pret de ce missile, je vais me faire plaisir, et en prendre soin , pas de risques inutiles vu que les temps sont larges , juste s appliquer en speciale et essayer de faire dans les 10 enfin j espere, pour une fois je pourrais suivre les canaris, les cariboos, et autres betes enduristiques!! on faire honneur au team hva vintage!! et la super solidaritee, et gentillesse des enduristes a l ancienne, et pour franck je ferai un detour par LA meilleure charcuterie a la ferme de haute loire!! putain ca ma me changer de ma brave dtmx , a bientot a tous !! ❤️ 😘 😉
Paice je te le souhaite , mais tu pars avec un sacré handicap , celui de la démarrer ' sans pousette le dimanche matin et cela dans la minute 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Il a même failli rouler avec une Bul' Frontera, mais ça n'a pas pu se faire. Dommage....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :tu te fais vieux dom 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
En même temps je ne suis pas le plus vieux ni le plus abimé dans le parc !!!!!!! 😉 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Le Canari a écrit :bon alain
faut nous en dire un peu plus maintenant :
- on mange quoi ?
- on commence le samedi a quelle heure ?
- on finit le samedi a quelle heure histoire que j organise un peu mon pot pour mon anniv ( bière , blanc , chips , cacahouete , ect comme il y a deux ans , ca vous va 🤔 , je payerais bien le champ hein mais ca va faire beaucoup 😄 😄 😄 )
- combien de kilomètres ?
ect ......
le canari
Tu vas rire ou peut etre pas , on ne sait pas encore ce que l'on va manger !! Sans dec '!!!! 😕 😕 😕 😳
Le Samedi comme d' hab on commence a 13h30 et aprés il y en a qui auront fini a 18h00 et d'autres vers 19h30 surtout si il fait le même temps qu'en 2010 !! Lol !!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Heu....Le kilometrage a peu pres 70 Bornes a faire deux fois le Samedi , et deux fois le Dimanche !!!!! 😍 👍 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Il a rason le zoziau, des infos...
Quels n° attribués aux pilotes...
les photos de la spéciale...
Bref on veut tout savoir !
Et toi canari, n'oublie pas que le soir après la course, on aura grand soif... 👍 👍 👍
Pour les N° faudra attendre encore un peu , on attends toujours des retardataires , n'oublions pas que les departs se font par categorie et par marques c'est pour ça qu'il serait sympa que les derniers a s'inscrire le fasse assez rapidement que je puisse justement donner ces fameux N°.
La spéciale , c'est facile , tu peux la voir ici , hva430.over-blog.com/article-485-2eme-auro... , c'est la même qu l'an dernier , en moins glissant !! Lol !!!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 a écrit :Tiens, j'ai croisé Charbonnel au super marché, il va rouler à Auroux avec une 390 HVA...
Il a même failli rouler avec une Bul' Frontera, mais ça n'a pas pu se faire. Dommage....
C'est pas que ça n'a pu se faire , c'est qu'il n'a pas voulu !! 😉
C'est pourtant ce que j'avais dit a FRED(COSSARD) de lui passer , cette année encore avec le 390 , on perd encore une place au classement !!!!!( Tu me diras mêmavec la BULTAC , il nous aurait rentré !!) 😄 😄 😄
Heu sinon , Mon Grand tu penses a m'envoyer ton engagement !!??? 🤔 🤔
A2PA a écrit :Bonjour Alain
Je viens avec un copain mais nos inscriptions ne pourront partir que ce we ; tous les 2 en C1, une Ossa, une HVA. J'ai vu sur le buletin d'inscription une date limite, ça pose pb ?
Merci pour ta réponse.
alain
Non , non , pas de soucis mais plus on a les engagements tot mieux c'est , pour les N° , pour les repas , etc , etc !!!!!
Il y a même encore des LOZERIENS qui n'ont pas encore envoyé leurs engagements (Pas vrai POULET ??)
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
a+
poulet48 a écrit :Tiens, j'ai croisé Charbonnel au super marché, il va rouler à Auroux avec une 390 HVA...
Tu crois qu'elle va démarrer le dimanche matin ??? 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS