Le Canari a écrit :bon alain
faut nous en dire un peu plus maintenant :
- on mange quoi ?
- on commence le samedi a quelle heure ?
- on finit le samedi a quelle heure histoire que j organise un peu mon pot pour mon anniv ( bière , blanc , chips , cacahouete , ect comme il y a deux ans , ca vous va 🤔 , je payerais bien le champ hein mais ca va faire beaucoup 😄 😄 😄 )
- combien de kilomètres ?
ect ......
le canari
HVA430 a écrit :
Tu vas rire ou peut etre pas , on ne sait pas encore ce que l'on va manger !! Sans dec '!!!! 😕 😕 😕 😳
Le Samedi comme d' hab on commence a 13h30 et aprés il y en a qui auront fini a 18h00 et d'autres vers 19h30 surtout si il fait le même temps qu'en 2010 !! Lol !!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Heu....Le kilometrage a peu pres 70 Bornes a faire deux fois le Samedi , et deux fois le Dimanche !!!!! 😍 👍 👍
Oh putain 280 bornes sur une BPS Sachs!!!!!!!!!! Le repas a interet à être réparateur!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
et la bière bien fraiche 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
il faudra faire un classement des FPM en remontant sur le parcourt
😘 😘
gillou
Patrick a écrit :bah le Paice, tu devais pas rouler avec la moto du ch'tit père Franck David?
salut patrick ben c est compliqué , franck david avait la gentillesse de me preter sa 125 ktm , entre temps via le bon coin, j en trouve une pour echange contre ma 250 gas gas pampera (enduro loisir) mais elle etait au fond de la bretagne donc 1800 km aller retour , le camping car en rade je n y suis pas allé ,le temps a passé et franck hva 83 m a fait cette proposition, je nai pu refuser , en esperant que francktm vienne rouler a auroux , et puis je serais au petits oignons avec alain, et franck hva83, les maitres de la marque suedoise 😀 😉 !! bien que j ai roulé 15 ans sur ktm, et puis qu importe le flacon..... a bientot pat 👍
Moto(s) : pampera, dtmx
marc barette a écrit :salut alain , comme tu sais , je peux pas rouler mais je peux manger quand meme??
a+
Sur , tu m'envoies un chéque de 20 Euros et ton repas sera reservé !!!!!!
Attention , ceux qui ont des potes a l'assistance , leur petite femme ou un gamin , pensez a reserver leur repas !!!!
Merci !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 a écrit :Tiens, j'ai croisé Charbonnel au super marché, il va rouler à Auroux avec une 390 HVA...
Il a même failli rouler avec une Bul' Frontera, mais ça n'a pas pu se faire. Dommage....
Gipépé34 a écrit :
Tu crois qu'elle va démarrer le dimanche matin ??? 😄 😄 😄
Ho que c'est rigolo ça !!!!!! 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬 😡 😡
N'oublions tout de même pas que ROSCOE a gagné le 2éme AUROUX ENDURO RETRO sur cette même HUSQVARNA 390 , l'an dernier !!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
_3 éme AUROUX ENDURO RETRO
_AMCA AUROUX
_Alain BARDOT
_Lot LOUS PLOS
_48300 SAINT FLOUR de MERCOIRE
poulet48 a écrit :Tiens, j'ai croisé Charbonnel au super marché, il va rouler à Auroux avec une 390 HVA...
Il a même failli rouler avec une Bul' Frontera, mais ça n'a pas pu se faire. Dommage....
Gipépé34 a écrit :
HVA430 a écrit :
N'oublions tout de même pas que ROSCOE a gagné le 2éme AUROUX ENDURO RETRO sur cette même HUSQVARNA 390 , l'an dernier !!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Ha oui, c'est le même qui n'avait pas de chambre à air pour réparer sa roue crevée à Aumont 😕 ...Il risque bien de venir aussi décontracté !!! 😉 Si elle lui fait le coup du dimanche matin la légende des HVA à Auroux tu n'as pas fini d'en entendre parler... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gipépé34 a écrit :
HVA430 a écrit :
Gipépé34 a écrit :
Ha oui, c'est le même qui n'avait pas de chambre à air pour réparer sa roue crevée à Aumont 😕 ...Il risque bien de venir aussi décontracté !!! 😉 Si elle lui fait le coup du dimanche matin la légende des HVA à Auroux tu n'as pas fini d'en entendre parler... 😄 😄 😄
Il cherchait une pompe partout, c'est sûr il est de la génération "boudin" (bib mousse)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick a écrit :bah le Paice, tu devais pas rouler avec la moto du ch'tit père Franck David?
le paice a écrit :
salut patrick ben c est compliqué , franck david avait la gentillesse de me preter sa 125 ktm , entre temps via le bon coin, j en trouve une pour echange contre ma 250 gas gas pampera (enduro loisir) mais elle etait au fond de la bretagne donc 1800 km aller retour , le camping car en rade je n y suis pas allé ,le temps a passé et franck hva 83 m a fait cette proposition, je nai pu refuser , en esperant que francktm vienne rouler a auroux , et puis je serais au petits oignons avec alain, et franck hva83, les maitres de la marque suedoise 😀 😉 !! bien que j ai roulé 15 ans sur ktm, et puis qu importe le flacon..... a bientot pat 👍
Mon Paice quand ça se passe en Bretagne............. prends contact avec les Bretons.
Nous on sillonne la France toute l'année, c'est pas compliqué de balader une moto.
On en causera à Auroux ! 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..