VILLEBRET (03) LE 26 JUIN 2011 : FAMILY, ANCIENNES ET CHALLENGE SEURAT
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-06-2011, à 23:26
VILLEBRET (03) le 26 juin 2011 : Family, Anciennes et Challenge Seurat

Je penseque tous ceux présent sur la ligne se reconnaitrons..pardon donc de ne pas avoir détaillé  😀

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 30-06-2011, à 23:29
Et pour finir, une commande spéciale d'un certain...heu...ben vous devriez savoir 😄 

Allez  😴  😘  😴 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
20312031 messages 128128 images
Posté le 01-07-2011, à 07:48
Yes!!!!.......Daniel THERIC...au fait daniel, envoie moi un mail à grenouille.klx@hotmail.fr que je te file une adresse pour ton piston 😉
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 01-07-2011, à 12:57
comme d'habitude trop super tes photos Florian  👍  👍  👍 
je pense qu'on attend tous sans rien dire, mais on comprend le travail Kolossal !
bon , d'un autre coté t'étais pas obligé d'illustrer le démarrage "au 1/4 de tour" de nos p'tites anciennes  😄  😄  😄 
comment veux tu qu'on reste crédible  😄 
dommage qu'on se soit pas vu après la course, mais j'ai pas trainé, j'étais un peu hs  😉

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-07-2011, à 14:01
 😄  😄  😄 
La KTM elle est par terre avant même le départ.

Say no more!!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-07-2011, à 15:48
t'as rin compris, elle fait sa révérence au public pendant l'ovation!!!  😉  😍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
68 ans528528 messages 146146 images
Posté le 01-07-2011, à 18:04

Edart F. a écrit :

Et pour finir, une commande spéciale d'un certain...heu...ben vous devriez savoir 😄 

Allez  😴  😘  😴 

Merci Florian, nous les gens du SUD, nous avons décidé de nous tenir serrés .....donc nous sommes SEC face aux autres...... 🤬  😄 

Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 01-07-2011, à 21:35
la ktm elle embrasse le sol dé-li-ca-te-ment  avant le départ par superstition  😄  😄  😄 , ce qui lui  évite l'aterrissage "bourrin" en pleine course  😉 
la poussière il y en avait suffisamment dans l'air sans être obligé de la cueillir au sol  😘  😘  😘 

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Posté le 02-07-2011, à 01:11

la grenouille a écrit :

Yes!!!!.......Daniel THERIC...au fait daniel, envoie moi un mail à grenouille.klx@hotmail.fr que je te file une adresse pour ton piston 😉

Bon Ok Ma Grenouille, puisque tu as vendu la mèche et que Daniel a assumé derrière, je peux donc mettre la photo en plus large 😉 :

Posté le 02-07-2011, à 01:58

Jean Philippe a écrit :

comme d'habitude trop super tes photos Florian  👍  👍  👍 
je pense qu'on attend tous sans rien dire, mais on comprend le travail Kolossal !
bon , d'un autre coté t'étais pas obligé d'illustrer le démarrage au 1/4 de tour de nos p'tites anciennes  😄  😄  😄 
comment veux tu qu'on reste crédible  😄 
dommage qu'on se soit pas vu après la course, mais j'ai pas trainé, j'étais un peu hs  😉

Je te l'ai déjà dit en privé Jean Philippe, mais perso, j'ai bien aimé ce geste qui semblait si naturel.. 😉 
Surement l'habitude quoi !! 👍 

Allez, pour me faire pardonner 🙄 :

Puis elle est si belle ta Katoche ️ 

Normal que tu es bon gout en même temps, après avoir passer quelques heures sur un Cimatti X21
et sans doute quelques heures aussi chez Le Pape du 50  😎 

Posté le 02-07-2011, à 02:26
Il y avait aussi des mecs qui ne se rappelait pas que leurs motos avait un moteur et qui préférais les pousser  🤬 

Dont un père et un fils !!!  😄  😄 

Même un gars sympatique du Team TM Epoca :

Bon, je plaisante bien sur hein !! 😄  😄 

65 ans487487 messages 130130 images
Posté le 02-07-2011, à 17:42
marrant de faire un cr ca fait un baille que je n’avais pas fait…  😎
Bon alors…

D’abord va falloir que je me remémore pourquoi  je fais de l’enduro cette année avec mes brèles pourries qui ne finissent pas…  😜 disons que c’est le rodage pour 2012.  :P Epernay, j’ai failli bruler la pépette de rage, Villebret avec la Swoumette ça ne peut que le faire vu qu’elle a roulé nickel au comparo 80. Chui confiant. Chui con aussi tout court, à pas mieux pousser les tests après réfection, une course c’est quand même une course…  Erreur de jeune vieux…
Niveau physique je me goinfre des heures à pas d’heures au taf, donc je ne pousserai pas la bête, mais finir me plairait bien.  ;)
Décollage 13h le samedi avec ma chérie, après une matinée de taf bien sur… et trois heures plus tard, nous sommes sous le barnoum Srcf. Fait chaud la déjà, non ?  😲

Bisous avé les potosses. Ca fait chaud de se revoir. Claude, Paco, Jeanphi, Fred. Un coucou à Pascal.  :bise:
Le paco est à moitié à poil, concentré sur ces ciseaux. Tin, mais caisse tu maquille ? Mes numéros, mais j’ai merdé, je les ai fait à l’envers en découpant. J’pense que je vais y passer l’aprem… Bha tiens…  😄
Claude pendant ce temps rame sur sa Pépette. L’a démarré, roulé 20 min, ponctué d’un Bheu quasi ressemblant à du définitif. Après moultes démontages et changeages de tout. Rien, nada, que pouic. Rideau la course. Pourtant, ya du monde qui s’est penché dessus… Grrrrrr ! Ca gave !  😜

Contrôle admin (merci le tee shirt) puis tech, pour bibi. Je me prends une bourre qui me grille la moitié du cerveau (celle qui restait donc) sur mon comodo qui a une masse de daube en mettant la lulu pour le contrôleur. Je les vois tous se marrer, j’ai du friser des cheveux…  Tin, va pas commencer à me faire ch… la meule… Rentrage au parc.
Je me demande encore pourquoi j’ai casqué pour un goldorak raide neuf homologué avec l’étiquette norme Europe Zivabien pour passer les contrôles dont tout le monde se tape…  Bref
Par contre, les contrôles sur les modernes sont stricts, cocotes avec boules sinon dégage, et protection au niveau guide chaine impératif. Ma gas de 2006 se ferait refouler direct…  C’est plutôt bien pour la sécurité dirons nous. (je rappelle pour ceux qui ne suivent pas, le chien de mickey….) 

On file à la maison d’hôtes… Ben oui, à nos grands tages, on ne couche plus dans la paille… Pi on aime bien les croissants chauds avec des confitures maison. Et ici les prix sont plus que raisonnables. Gens charmants, adorables et une très belle région.
On pose les valises et on file à la reco de la SP1 pour rejoindre Paco mais à l’envers des fléches mises au départ de Villebret, impossible de trouver… Bha tant pis…  ca sera l’impro.
Graillon le soir sur Montluçon, sympa le bled d’ailleurs, ou Paco fait le con sous les jets d’eau. Limite pléonasme quand il bouge lui…  😄 😄 😄

Pour info, connaissent pas ce qu’est un baron (de biére) au bar la bas… pffff  😄
Dodo. Même pas bourré. Sisi  😎
Dring, debout, chui  tout excité ! Je parle de moto bande de pervers, j’aime cette ambiance de départ proche.  Croissant chaud, un coup de confit de mure, et hop
Je passe les inepties du mon Gps pour retrouver Villebret, vazy met moi la pression pour ne pas arriver avant le départ. Un jour il passera par la fenêtre celui lal. Je me jette dans mes fringues et hop la.
C’est où le départ ?  :D
Crénom le nombre de belles meules !   :bise:
C’est retour vers le passé, 30 piges mini. Magique. Brim brim briiiiim.

Un brin de causette avec Fifi (bartho) et Thierry. Une louche à Flo. Que je retrouverai partout sur le parcours… Tu as des clones Flo ?
Bon allez go, on ziva. Je colle les heures de pointage. Pousse le brélon jusqu’au départ. So good, elle démarre. Elle marche au moins celle la… Puet pouet le klaxon

Tin le pied ! Je roule à Villebret. Ya des plaisirs simples des fois… Un  régal cette moto..  sauf que ca dure 10 minutes… bheu bheu bheu pouf !!!! Le Cardel et le Honda partent devant.. Ha merde je les suivais à l’aise…
Houla !
Caisse quisse passe til ? Je la brule aussi celle la ? Bordel. La bougie ? Bon, ne pas paniquer. Je démonte, je change et repart illico.  🙄
Allo allo, cp’tain Kirk ? Pouvez vous me télé transporter la clef à bougie que j’ai laissé à 300 bornes sur l’établi de gauche ? Merci  j’attends.. tilimlililiu.
Attends mon cul, chui vert ! Un fouet vite que je me lacère les endosses !  J’y crois pas….
Ha tiens des ‘En panne’ qui roulent, dixit le chasuble, ha non merde ce sont les Marshall. Yo sauvé !
Une clef à boug les gars ? Tiens.  :clin:
Je vous passe les injures qui ont fusées à ne pas trouver pourquoi elle ne redémarraitr pas… J’ai prétexté  mes origines picardes sur le sujet ce qui les a bien fait poiler… 
Juste l’antiparasite où les fils ne touchaient plus… (Les miens ne vont plus se toucher non plus à force de subir ces conneries électriques (dixit allumage sur la Pépette….) Brimmmmm. Bisous les gars ! Je soude. Enfin, à un rythme de 80.  Un petit coucou et proposition d’aide  aux gars en rade, vraiment sympa les anciennes…
Me régale. C’est roulant, un peu de bitumebeurk mais sympa. Arrivé avant la spé, quelques grimpettes avec quelques jardineurs, le poids plume monte à l’aise, même pas besoin de me dépouiller. C’est ca le 80, t’es en carafe en bas d’une grimpette, tu te la mets sur l’oreille et hop tu montes…
Ayé la spé. Juste après un truc où je me suis loupé, gros veau que je suis, j’ai le palpitant à 300. Min claude est la. Bisous toi.   :bise:
Allez hop. Je n’aime pas les spés avec du franchissement, en l’occurrence des grimpettes et surtout avec un 80. C’est un peu la roulette russe. Je les monte à bloc de première, 12000 tours.
Ca tient. Un salto fait honneur au feu Ar made in Italy…  :/
Un coucou à Flo après un autre Salto avec le palpitant à 400 cette fois… Bordel, c’est plus de mon âge ces conneries… Bref je fini. Recoucou Claude.
La suite,  une descente, longue comme le tunnel sous la manche. Ha bon, on est monté si haut ?  😲
Je n’aime pas les descentes, et depuis tout petit. Ma mère a du me lâcher un jour en poussette dans l’escalier, et du sixième, c’est sur…  Ca bouchonne et je force sur l’Ar. Je te donne Emile, ca péte. Le tirant lâche, le câble s’enroule, je perds la pédale, bref c’est mort ! D’t’façon, vu le montage de m…. d’origine, m’en gourait.
Ha ben du coup, ca change un peu le pilotage… M’enfou je soude. Passage d’un gué avec une palette pour éviter la flotte, que nenni, j’aime la flotte je m’y jette. Salto ! Tin c’est bon la ?
A la ramasse pour le CH1, c'est mort, du coup la c’est sur. Rassurant aux Cp, ils me disent tous que c’est au prochain virage. Bien tiens.
Ha quand même, j’y arrive. Claude m’aide à mettre des bouts de chambre pour tenir le moyeu Ar, fou du coup. Ne consomme pas ce machin, un peu de gas oil. Un coup de Ridboul pour l’autre machin et hop. Direction la SP2, j’ai bien l’intention de faire au moins un tour. Je freinerai avec les pieds.  Sauf que la, je sens bien que je suis en train de perdre le moteur… enfin sa puissance. Ha merde !  :(
Bon tant pis, je la fait. Les montées en première…. C’est mort pour un temps potable. Je me jette dans les descentes avec l’élan, prends les virages à bloc, mais trop vite et trop large. J’en dégomme quelques banderoles… scusi les gars !  :mick
Je fini pitoyable et décide de rentrer, me paume dans les chemins et les départementales pour retrouver Villebret, les faux plats en première à 20000 tours… intéressant… Retour parc.
Je profite du temps de libre pour monter la fourche de la Katawa de Pat que Jeanphi lui remonte, consoler Claude encore véner, boire deux mousses, essuyer le Paco d’huile de fourche Japonaise suite à un découpage… quelques tofs de la Sp2.

Pas bien compris l’utilité du Ch avant la cinquième spéciale… Admettons.  ;/
Belle course somme toute. Beau temps. Un peu chaud. J’ai perdu un peu de pièces d’origine, ca, ca me gave. Mais c’est le jeu…
C’est rodage pour 2012 les gars, ca va chier !!!  😎
Villebret, jouable en C0… Ca me titille avec l’Hercules si elle est prête en 2012…. Vivement Auroux avé la nonosse !  :bise: :bise: 😉

Biz !

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"
Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-07-2011, à 18:04
Excellent CR Doudou!!! 👍  le prochain coup, prends la Katé, tu finiras.... 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 02-07-2011, à 18:39
Ca c'est du CR comme on les aime !...............   👍     👍     👍  

Pour la katé, prend une vraie, pas la Katakawa qu'on a descendu d'Armorique, avec celle-là t'iras pas loin ... 😄 

Si iou à orou ...

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 03-07-2011, à 01:11

osdousadou77 a écrit :

marrant de faire un cr ca fait un baille que je n’avais pas fait…  😎
Bon alors…
Une louche à Flo. Que je retrouverai partout sur le parcours… Tu as des clones Flo ?
Bon allez go, on ziva. Je colle les heures de pointage. Pousse le brélon jusqu’au départ. So good, elle démarre. Elle marche au moins celle la… Puet pouet le klaxon
Un coucou à Flo après un autre Salto avec le palpitant à 400 cette fois… Bordel, c’est plus de mon âge ces conneries… Bref je fini. Recoucou Claude. Biz !

Jolie Cr Doudou😉

Alors pour répondre à ta question : Une louche à Flo. Que je retrouverai partout sur le parcours… Tu as des clones Flo ?

Ben oui, je crois que j'ai pas mal de clones en fait..en tout cas, pas mal de mecs qui apprécient le monde de l'ancienne et c'est tant mieux.. 🤭
Mais tout de même, étant un rapide, autant c'était moi à chaque fois 😉 
Du coup je t'ai retrouvé au départ, mais tu ne me regarde même pas, éspèce de traitre  😄  👍 

Un coucou à Flo après un autre Salto avec le palpitant à 400 cette fois… Bordel, c’est plus de mon âge ces conneries… Bref je fini. Recoucou Claude.

Je t'ai aussi après ce petit salto..mais pardon Doudou, (ou tant mieux ?) le salto en question, je ne l'ai pas...

Mais je t'ai juste après je pense :

Excuse moi d'ailleurs, car avoir l'oeil dans un viseur empeche souvent de calculer réellement ce qui se passe et je ne suis pas venu te voir juste après.. 🙄 

Ceci dit, après un petit signe à mon égard, tu repartais et je pensais bien te rechoper après..

Paco lui est passé à un moment, sans doute ma t'il surpris, car je ne l'ai que de derrière 😉 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
92 connectés : 4 membres : Grillon lecuyer Muddy94 Poireaunen, 88 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 4 membres : Grillon lecuyer Muddy94 Poireaunen, 88 invités et 93 Robots d'exploration.