3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 01-07-2011, à 18:38

Angel a écrit :

JMO te fatigues pas a expliquer quoique ce soit a un gars qui aime les HVA ....c'est perdu d'avance  😄 

Hooooo  l'aut' , hééyyy mais c'est qu' y me cherche lui !!!!!!!!! 😡  😡  🤬  🤬  🤬

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 01-07-2011, à 19:31
 😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-07-2011, à 20:05
j'adore cette ambiance de saine émulation.....il me tarde .......d'y être...... 😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-07-2011, à 20:55

JMO a écrit :

Alain, Fabrice ne parle pas de pénalité pour retard (ou avance) aux CH, mais de pénalités pour non démarrage dans la minute.
Celle ci n'est effectivement jamais appliqué en ancienne. J'avais voulu le faire à Florac, mais le préposé n'avait pas compris le truc. Il m'a dit que tout le monde avait démarré, et quand j'ai vu les vidéos de toutes ces ... hum hum ... qui démarraient à la poussette, j'ai compris.

exact  JMO    c était en effet   pour le non démarrage dans la minute   😎 
c est vrai que  florac    , certaines  avaient déja fait un petit festival   😄  😄  😄  😄  mais ce n était qu une répetition par rapport a auroux   😂  😂  😂  😂  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-07-2011, à 20:57

JMO a écrit :

Alain, Fabrice ne parle pas de pénalité pour retard (ou avance) aux CH, mais de pénalités pour non démarrage dans la minute.
Celle ci n'est effectivement jamais appliqué en ancienne. J'avais voulu le faire à Florac, mais le préposé n'avait pas compris le truc. Il m'a dit que tout le monde avait démarré, et quand j'ai vu les vidéos de toutes ces ... hum hum ... qui démarraient à la poussette, j'ai compris.

HVA430 a écrit :

Ok , Ok , excusez moi , en toute bonne foi , je n'avais pas compris !!!!
C'est vrai qu'en anciennes , le demarrage est un peu ( beaucoup) aleatoire , si , si surtout les HUSQVARNA me direz vous , ???
Bah oui mais PAS QUE !!!!!!

tu es tout excusé    , et pour ta peine tu passeras boire une biere   sauf  si tu dois encore changer ton allumage samedi soir  😉 
pour ca aussi  il y a des pénalités   😄  😄  😄  😄  😄  
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 01-07-2011, à 23:03

JMO a écrit :

Le Canari a écrit :

exact  JMO    c était en effet   pour le non démarrage dans la minute   😎 
c est vrai que  florac    , certaines  avaient déja fait un petit festival   😄  😄  😄  😄  mais ce n était qu une répetition par rapport a auroux   😂  😂  😂  😂  😂  😂 
le canari

Mais bon , il y a avait des circonstances attenuantes a AUROUX , le froid hivernal et la pluie presque incessante !!!!!Non ???

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 01-07-2011, à 23:06

JMO a écrit :

HVA430 a écrit :

Ok , Ok , excusez moi , en toute bonne foi , je n'avais pas compris !!!!
C'est vrai qu'en anciennes , le demarrage est un peu ( beaucoup) aleatoire , si , si surtout les HUSQVARNA me direz vous , ???
Bah oui mais PAS QUE !!!!!!

Le Canari a écrit :

tu es tout excusé    , et pour ta peine tu passeras boire une biere   sauf  si tu dois encore changer ton allumage samedi soir  😉 
pour ca aussi  il y a des pénalités   😄  😄  😄  😄  😄  
le canari

Ho PUTAIN , Alors c'est la guerre ????????

Heu pour la biére , c'est pas tombé dans l'oreille d'aun sourd !!!!!

Posté le 01-07-2011, à 23:13

Gman a écrit :

bonsoir Gilberto
une seule de tes filles fait de la moto , pas l'autre  🤔 

gilberto a écrit :

Bien oui, l'autre prefere le p'tit de 9 ans 😉  😉 Plus serieusement elles on pas le meme caracter plus fille une ( elisa) aime la dance, s'abbiller en robe . L'autre (carla) plus " garcon" judo e moto. Tant mieux quand je pense que a septembre l'ecole de moto veut la passer sur une KTM 65 😭  . Le budget pour l'achat et l'entretien ca va plus a etre le meme, t'imagine pour deux? En plus deux KTM dans le garage ? 😭  😭 Je peut pas faire ca a mes HVA 😍 

Gman a écrit :

c'est sur en double ca fait un sacre budget 🤭
mais ils sont bien les petits 65 , je les regardais dernierement pour mon fils car il faut que je lui change le sien
son PW 50 est un peu juste en taille
je dois pouvoir avoir des prix chez KTM  j'ai un pote qui y bosse
tu es pret pour Auroux 🤔 

mes HVA elles demarrent toutes au 1er coup , oui mais quand c'est mon pote qui kick  😄 
quand c'est moi c'est pas toujours le cas
mais ce foutu kick a G je m'y suis jamais fait 😕

PUTAIN GATOS , c'est la premiére fois que je vois ça , normalement une HUSQVARNA seul son proprio arrive a la demarrer .
En tout cas moi ça m'a toujours fait ça , d'ailleurs a l'epoque de mon 430 WRLC 88 , a chaque fois qu'on me disait "Tu me le préte?" , je repondais "Si tu la démarre tu peux aller l'essayer" , c'etait rare qu'un gars y arrive a part peut etre Monsieur HUSQVARNAPIECES qui a l'epoque avait un HUSQVARNA 500 CR homologué !!!!

65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 01-07-2011, à 23:25

Patrick a écrit :

bah le Paice, tu devais pas rouler avec la moto du ch'tit père Franck David?

le paice a écrit :

salut patrick ben c est compliqué , franck david avait la gentillesse de me preter sa 125 ktm , entre temps via le bon coin, j en trouve une pour echange contre ma 250 gas gas pampera (enduro loisir) mais elle etait au fond de la bretagne donc 1800 km aller retour , le camping car  en rade je n y suis pas allé ,le temps a passé et franck hva 83 m a fait cette proposition, je nai pu refuser , en esperant que francktm vienne rouler a auroux , et puis  je serais au petits oignons avec alain, et franck hva83, les maitres de la marque suedoise 😀  😉 !!  bien que j ai roulé 15 ans sur ktm, et puis qu importe le flacon..... a bientot pat 👍 

PASCAL  aprés AUROUX ta 125 ktm tu vas la trouver fade  😉  😉  😉  😉 a piloter  😲  😲  😲 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
53 ans20902090 messages 975975 images
Posté le 02-07-2011, à 02:07

HVA430 a écrit :

J'ai eut beau chercher dans mes photos de RIBOUX , deja il n'y en a pas des masses , mais je ne t'ai pas trouvé FLORIAN , Desolé !!!!! 😕  😕  😕  😕  😕

Ben franchement Alain, c'est pas grave du tout hein !! 😉
Je plaisantais bien sur et je préfère te prendre toi en photo que l'inverse, mais alors là, pour le coup, il n'y a pas photos 👍 et je te le dit franchement, la dernière fois que l'on s'est vu, j'ai été frustré...car c'est bien la 1ère fois que je ne peux te shooter sur ta moto:/

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
110 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 02-07-2011, à 08:04
ah non si on applique les pénalités pour non démarrage c'est un coup à se retrouver avec que des dtmx classées et peut etre une suz 🤭
bon vivement dans 15 j ,j'ai mis sur une usb toutes les photos classées de l'éditions 2010 et je vais faire une tite compile de simages vidéo,on se passera çà à l'apéro ,à moins qu'y ait pas d'apéro  ?!😲 Brice de Nice

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-07-2011, à 14:00
bon, mauvaises nouvelles...moral dans les chaussettes.....je ne roulerai pas à Auroux en course avec la 125/76 cette année 😭  .....la moto va très bien, elle est prête, mais c'est le bonhomme qui va pas.... 😜 
mercredi en début d'après midi, j'ai eu un petit soucis qui m'a emmené direct aux urgences cardiologiques où j'ai passé une petite douzaine d'heures. Douleur dans la poitrine, suées, fatique, rythme cardiaque dans le rouge, étouffement....bref, mauvais symptômes.
Après une demi nuit d'examens, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue, une carence en magnésium (un comble!!!), une tension en chute libre...bref tout ça a généré un gros bordel dans les battement cardiaques (extrasystoles, arythmie et tachycardie)
Verdict du doc après concertation avec le cardiologue.....efforts prolongés fortement déconseillés pour le moment = pas d'enduro. D'après eux, chaleur, effort et désordres cardiaques =  gros risques d'accident grave ou fatal!!!!!!! 😕
je serai donc spectateur....
suite des examens semaine prochaine avec test d'effort, holter et bilans sanguins... 🙄 

faich'.....c'est pas les boules que j'ai...y'a pas de mots pour décrire la déception que je ressent!!! je n'avais loupé aucun Lozère Histo..... 😕  😕

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 02-07-2011, à 15:23
degoute pour toi patrick
les pepins de sante n'arrive pas qu'au autre mais tu le dit toi meme rien de tres grave et c'est le plus important!!
on a besoin de notre bonne sante pour profiter de notre passion , alors soigne toi bien , j'espere qu'il ne t'on pas interdit la biere parce que moi , en tant que spectateur "force" je comptais bien noyer mon chagrin a auroux
put ..............et on verras pas ta belle KTM
COURAGE ET A AUROUX
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 02-07-2011, à 15:51

Patrick a écrit :

bon, mauvaises nouvelles...moral dans les chaussettes.....je ne roulerai pas à Auroux en course avec la 125/76 cette année 😭  .....la moto va très bien, elle est prête, mais c'est le bonhomme qui va pas.... 😜 
mercredi en début d'après midi, j'ai eu un petit soucis qui m'a emmené direct aux urgences cardiologiques où j'ai passé une petite douzaine d'heures. Douleur dans la poitrine, suées, fatique, rythme cardiaque dans le rouge, étouffement....bref, mauvais symptômes.
Après une demi nuit d'examens, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue, une carence en magnésium (un comble!!!), une tension en chute libre...bref tout ça a généré un gros bordel dans les battement cardiaques (extrasystoles, arythmie et tachycardie)
Verdict du doc après concertation avec le cardiologue.....efforts prolongés fortement déconseillés pour le moment = pas d'enduro. D'après eux, chaleur, effort et désordres cardiaques =  gros risques d'accident grave ou fatal!!!!!!! 😕
je serai donc spectateur....
suite des examens semaine prochaine avec test d'effort, holter et bilans sanguins... 🙄 

faich'.....c'est pas les boules que j'ai...y'a pas de mots pour décrire la déception que je ressent!!! je n'avais loupé aucun Lozère Histo..... 😕  😕

ça c'est balo ...  😭 et pas d'effort non plus dans le lit  😕  😂 attention à ton p'tit coeur  😕

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
59 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 02-07-2011, à 17:44
Mais si vous verrez sa moto, c'est juste qu'il n'aura pas le droit de faire la course. On l'aura avec nous pour faire la fête et pour nous faire un magnifique reportage photo.
Rassures-toi frangin, tu seras à Chatelus  😉 et tu vas pouvoir tout de même nous montrer le boulot magnifique que tu as fais sur la 76.  👍 
On comprend ta déception, mais finalement tu auras rempli les 3/4 du contrat, on the road avec une magnifique machine au cul, la fête avec les copains et l'avantage énorme de pouvoir faire des lancés de bouses sur la tronche des copains qui passeront en spéciale. Je pense que Ticfan va se faire une joie de t'accompagner dans cette tâche !!!!!!  😄 
Gardes le moral, vaut mieux être raisonnable pour cette fois.

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
97 connectés : 8 membres : carmeau cateralp DUFAYARD Michel gat_hva13 Lafayette43 lartisien Le_xav911 tj29, 89 invités et 111 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 8 membres : carmeau cateralp DUFAYARD Michel gat_hva13 Lafayette43 lartisien Le_xav911 tj29, 89 invités et 111 Robots d'exploration.