3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 02-07-2011, à 18:45
Nous ce con préfère c'est que tu sois debout dans tes bottes  😘  et pas sur le dos avec les bottes vides rangées devant  😕

Fais gaffe à toi, prendre du bon temps c'est d'abord rester en vie   ️ 

Donc pas de déconne, tu la joues pavillon bas pour cette fois, et t'enverras les couleurs à Chatelus !

Pi ça n'empêche pas de faire un bout de CH à la tranquillou si le temps le permet (pas trop chaud) et à la décontracte, non ? Comme ça t'afineras les règlages    👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
65 ans487487 messages 130130 images
Posté le 02-07-2011, à 19:55
Bon ben j'ai toujours les mémes questions a deux balles cinquante...  🤬 

quels qu'ils sont les horaires samedi matin ? controle admin et tec ? histoire de voir si je pars pas maintenant...  😎  😎 

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"
Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 02-07-2011, à 20:23

osdousadou77 a écrit :

quels qu'ils sont les horaires samedi matin ? controle admin et tec ? histoire de voir si je pars pas maintenant...  😎  😎 

T'as pas lu le règlement   😜 

...
Article 7. Accueil
L’accueil administratif et le contrôle technique se déroulera le Samedi 16 juillet 2011 de 9h à 12h.
...
Article 14. Départ
Le premier départ du Samedi aura lieu à 13h30 puis les départs s’échelonnent toutes les minutes par tranches de 3 pilotes.
Le premier départ du Dimanche aura lieu à 8h00 puis les départs s’échelonnent toutes les minutes par
tranches de 3 pilotes.
...
64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 02-07-2011, à 20:25

Patrick a écrit :

bon, mauvaises nouvelles...moral dans les chaussettes.....je ne roulerai pas à Auroux en course avec la 125/76 cette année 😭  .....la moto va très bien, elle est prête, mais c'est le bonhomme qui va pas.... 😜 
mercredi en début d'après midi, j'ai eu un petit soucis qui m'a emmené direct aux urgences cardiologiques où j'ai passé une petite douzaine d'heures. Douleur dans la poitrine, suées, fatique, rythme cardiaque dans le rouge, étouffement....bref, mauvais symptômes.
Après une demi nuit d'examens, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue, une carence en magnésium (un comble!!!), une tension en chute libre...bref tout ça a généré un gros bordel dans les battement cardiaques (extrasystoles, arythmie et tachycardie)
Verdict du doc après concertation avec le cardiologue.....efforts prolongés fortement déconseillés pour le moment = pas d'enduro. D'après eux, chaleur, effort et désordres cardiaques =  gros risques d'accident grave ou fatal!!!!!!! 😕
je serai donc spectateur....
suite des examens semaine prochaine avec test d'effort, holter et bilans sanguins... 🙄 

faich'.....c'est pas les boules que j'ai...y'a pas de mots pour décrire la déception que je ressent!!! je n'avais loupé aucun Lozère Histo..... 😕  😕

bonjour Patrick
nous serons deux à être spectateurs ,je suis cloué à la maison depuis 3 semaines : hernie discale et forte cruralgie, verdict du chirurgien mercredi !!!  je comprends ta deception qui doit être à la hauteur de la mienne
courage      a + philippe
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 02-07-2011, à 20:30

Patrick a écrit :

bon, mauvaises nouvelles...moral dans les chaussettes.....je ne roulerai pas à Auroux en course avec la 125/76 cette année 😭  .....la moto va très bien, elle est prête, mais c'est le bonhomme qui va pas.... 😜 
mercredi en début d'après midi, j'ai eu un petit soucis qui m'a emmené direct aux urgences cardiologiques où j'ai passé une petite douzaine d'heures. Douleur dans la poitrine, suées, fatique, rythme cardiaque dans le rouge, étouffement....bref, mauvais symptômes.
Après une demi nuit d'examens, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue, une carence en magnésium (un comble!!!), une tension en chute libre...bref tout ça a généré un gros bordel dans les battement cardiaques (extrasystoles, arythmie et tachycardie)
Verdict du doc après concertation avec le cardiologue.....efforts prolongés fortement déconseillés pour le moment = pas d'enduro. D'après eux, chaleur, effort et désordres cardiaques =  gros risques d'accident grave ou fatal!!!!!!! 😕
je serai donc spectateur....
suite des examens semaine prochaine avec test d'effort, holter et bilans sanguins... 🙄 

faich'.....c'est pas les boules que j'ai...y'a pas de mots pour décrire la déception que je ressent!!! je n'avais loupé aucun Lozère Histo..... 😕  😕

Ca fait flipper... "heureusement" que ça t'est arrivé au bureau, imagine si ça avait été sur la moto, en pleine pampa lozérienne... Un coup à y passer! 😕
Pour le reste, tu viens, c'est déjà une bonne chose, non? Tu pourras quand même profiter de l'ambiance, et en profiter à 100%... En plus tu pourras tenir compagnie à ton épouse... 👍 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
65 ans487487 messages 130130 images
Posté le 02-07-2011, à 20:41

osdousadou77 a écrit :

gpm1 a écrit :

...
Article 7. Accueil
L’accueil administratif et le contrôle technique se déroulera le Samedi 16 juillet 2011 de 9h à 12h.
...
Article 14. Départ
Le premier départ du Samedi aura lieu à 13h30 puis les départs s’échelonnent toutes les minutes par tranches de 3 pilotes.
Le premier départ du Dimanche aura lieu à 8h00 puis les départs s’échelonnent toutes les minutes par
tranches de 3 pilotes.
...

sisi chui a la ramasse  😘 

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"
Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-07-2011, à 20:43
bé....va y'en avoir du spectateur  😕   , entre les Fred (la grenouille et Bachelet), Philippe Vellas, Ticfan, Marc, l'père Dudu......
Oui, descendre c'est bien, profiter de l'ambiance c'est top, c'est 50% du plaisir des enduros mais je pense malgré tout qu'il va me manquer kekchose à 13h30 le samedi et 8h le dimanche......le carton de pointage....

je descend quand même la 125/76, je lui ai promis.... 😀 j'irai balader sagement.....

bast, tant pis, on fera mieux le prochain coup (j'espère)
merci de vos messages plein de bon sens  😍  😘  .....la pillule va passer, mais bordel, elle est amère... 😜 :/

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 02-07-2011, à 21:33
Ben Patrick, je suis de tout coeur avec toi. mais effectivement, le plus important, c'est de te reposer. Après, des enduro made in Auroux, il y en aura d'autres. mais on rigole pas avec ces trucs là.
A très bientôt de toute façon.
JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 02-07-2011, à 21:36
merci du conseil Fabrice, t'inquiète, j'ai pas de clim dans mon burnlingue.....la nature j'y habite et m'y balade assez souvent, je ne manque pas d'exercice physique, et quant aux gosses, je me suis élevé les miens depuis 19 et  15 ans, ils sont maintenant autonomes ou presque sans avoir à exercer de surveillance particulière, tu crois pas que j'vais me fader les gosses des autres!!! merci bien!!! 😕  😕  😉 
un proverbe soft et délicat dit que:" les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte à peu près bien que les siens".... 😄 

Posté le 02-07-2011, à 21:38

lloret jean-pierre a écrit :

Ben Patrick, je suis de tout coeur avec toi. mais effectivement, le plus important, c'est de te reposer. Après, des enduro made in Auroux, il y en aura d'autres. mais on rigole pas avec ces trucs là.
A très bientôt de toute façon.
JPLL

oui, "de tout coeur", le mot est choisi, d'ailleurs, si t'en a un en rab restauré, je pourrais peut être en avoir besoin!!!   😄 

Posté le 02-07-2011, à 23:04
apparemment et sauf conclusion contraire des examens complémentaires de la semaine prochaine, rien de grave ou d'irrémédiable....ce serait la fatigue, la carence en Mg et diverses autres bricoles qui seraient responsable du désordre "rythmique" de mon palpitant....ça devrait rentrer dans l'ordre sous +/- un mois de repos et de médocs...la pompe est bonne et pas usée à priori, mais j'en saurai plus après le test d'effort de la semaine prochaine.

65 ans11391139 messages 177177 images
Posté le 02-07-2011, à 23:07
j'image bien ta peine après tout ce boulot et l'avenement si proche de faire les boucles lozeriennes avec. Prend soin de toi avec humilité et patience, les excès d'optimismes peuvent très/trop vite se terminer et ca nous ferait un vide. Alors ca me fera plaisir de te voir avec ta belle à Auroux et te payer un coup.

Moto(s) : HVA240WR82
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 03-07-2011, à 01:28
Bon , tu te rattraperas a AUROUX , j'essaierais d'etre au mieux de ma forme , et je vais reperer la spéciale dans ces moindres recoins pour essayer de la passer tout en finesse , classe et rapidité , tout ce qu'il y a de photogénique !!!! Lol !!!! 😄  😄  😄 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 03-07-2011, à 01:30

osdousadou77 a écrit :

A 9 heures du mat' , tout devrait etre en place !!!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 03-07-2011, à 01:33

osdousadou77 a écrit :

gpm1 a écrit :

...
Article 7. Accueil
...
Article 14. Départ
tranches de 3 pilotes.
...

Merci gpm1 , bien vu !!!
Tout est dit dans le regelement c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un reglement pour que chacun le lise et sache ce qu'il doit ou ne doit pas faire !!!!

<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
99 connectés : 12 membres : ben56 BMB cateralp Chris729 eric85 fredmartin GUITOU Jeumsouvien L'Antiquaire Lafayette43 mitch roberto75015, 87 invités et 85 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 12 membres : ben56 BMB cateralp Chris729 eric85 fredmartin GUITOU Jeumsouvien L'Antiquaire Lafayette43 mitch roberto75015, 87 invités et 85 Robots d'exploration.