3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 03-07-2011, à 01:39

HVA430 a écrit :

Bon , tu te rattraperas a AUROUX , j'essaierais d'etre au mieux de ma forme , et je vais reperer la spéciale dans ces moindres recoins pour essayer de la passer tout en finesse , classe et rapidité , tout ce qu'il y a de photogénique !!!! Lol !!!! 😄  😄  😄 

Heu.......la je repondais a FLORIAN sur sa reponse 374

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
728728 messages 174174 images
Posté le 03-07-2011, à 07:22

Patrick a écrit :

bon, mauvaises nouvelles...moral dans les chaussettes.....je ne roulerai pas à Auroux en course avec la 125/76 cette année 😭  .....la moto va très bien, elle est prête, mais c'est le bonhomme qui va pas.... 😜 
mercredi en début d'après midi, j'ai eu un petit soucis qui m'a emmené direct aux urgences cardiologiques où j'ai passé une petite douzaine d'heures. Douleur dans la poitrine, suées, fatique, rythme cardiaque dans le rouge, étouffement....bref, mauvais symptômes.
Après une demi nuit d'examens, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue, une carence en magnésium (un comble!!!), une tension en chute libre...bref tout ça a généré un gros bordel dans les battement cardiaques (extrasystoles, arythmie et tachycardie)
Verdict du doc après concertation avec le cardiologue.....efforts prolongés fortement déconseillés pour le moment = pas d'enduro. D'après eux, chaleur, effort et désordres cardiaques =  gros risques d'accident grave ou fatal!!!!!!! 😕
je serai donc spectateur....
suite des examens semaine prochaine avec test d'effort, holter et bilans sanguins... 🙄 

faich'.....c'est pas les boules que j'ai...y'a pas de mots pour décrire la déception que je ressent!!! je n'avais loupé aucun Lozère Histo..... 😕  😕

salut Patrick j'espère que tout va mieux maintenant
je pense que tu as été trop surmené pour finir cette KTM 76  😉

bises a dans 15 jours
gillou
728728 messages 174174 images
Posté le 03-07-2011, à 07:27

Patrick a écrit :

bé....va y'en avoir du spectateur  😕   , entre les Fred (la grenouille et Bachelet), Philippe Vellas, Ticfan, Marc, l'père Dudu......
Oui, descendre c'est bien, profiter de l'ambiance c'est top, c'est 50% du plaisir des enduros mais je pense malgré tout qu'il va me manquer kekchose à 13h30 le samedi et 8h le dimanche......le carton de pointage....

je descend quand même la 125/76, je lui ai promis.... 😀 j'irai balader sagement.....

bast, tant pis, on fera mieux le prochain coup (j'espère)
merci de vos messages plein de bon sens  😍  😘  .....la pillule va passer, mais bordel, elle est amère... 😜 :/

Que star pour nous voir passer en spéciale (enfin si on y arrive ) 😕  😕
J'attends de reconnaitre la spéciale afin de savoir si je prends le départ ou pas .
Car j'ai pas envie de porter la FPM sur toute la spéciale
 😘  😘 
gillou
916916 messages 319319 images
Posté le 03-07-2011, à 10:42

Patrick a écrit :

bon, mauvaises nouvelles...moral dans les chaussettes.....je ne roulerai pas à Auroux en course avec la 125/76 cette année 😭  .....la moto va très bien, elle est prête, mais c'est le bonhomme qui va pas.... 😜 
mercredi en début d'après midi, j'ai eu un petit soucis qui m'a emmené direct aux urgences cardiologiques où j'ai passé une petite douzaine d'heures. Douleur dans la poitrine, suées, fatique, rythme cardiaque dans le rouge, étouffement....bref, mauvais symptômes.
Après une demi nuit d'examens, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue, une carence en magnésium (un comble!!!), une tension en chute libre...bref tout ça a généré un gros bordel dans les battement cardiaques (extrasystoles, arythmie et tachycardie)
Verdict du doc après concertation avec le cardiologue.....efforts prolongés fortement déconseillés pour le moment = pas d'enduro. D'après eux, chaleur, effort et désordres cardiaques =  gros risques d'accident grave ou fatal!!!!!!! 😕
suite des examens semaine prochaine avec test d'effort, holter et bilans sanguins... 🙄 

faich'.....c'est pas les boules que j'ai...y'a pas de mots pour décrire la déception que je ressent!!! je n'avais loupé aucun Lozère Histo..... 😕  😕

Pour te rassurer, je suis dans le même cas et ça ne m'empèche pas de rouler. Je roule juste "différent" selon la situation...

Pas d'angoisse, rien n'est perdu. Et pis "Auroux Spectateur", c'est un bon remède aussi....

Jurassic Bike  :)
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 03-07-2011, à 11:08
bast, on verra, merci à tous, ça remonte le moral, j'y serai en spectateur"motorisé" et basta.....tant pis. Je disais, ça va chier à Auroux, j'avais pas précisé l'année....ce sera donc Auroux 2012.... 😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 03-07-2011, à 11:51
Y a quand même un problème important auquel tu n'as pas pensé... Il va falloir que tu rendes la KTM 73 à JMO, vu que tu n'as pas rempli LA clause du contrat qui te concernait! 😂 
Avis aux amateurs, il y a une KTM Sachs 73 dispo à la vente!!!! 😡 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
13331333 messages
Posté le 03-07-2011, à 12:03
bonjour a tous,
help: combien de temps faut -il pour immatriculer une moto ancienne, merci de vos reponses!!
ps fais c.. le casm !!
sinon spectateur 😭 
mess pour patrick bon courage  😉
cordialement
Posté le 03-07-2011, à 12:13

poulet48 a écrit :

Y a quand même un problème important auquel tu n'as pas pensé... Il va falloir que tu rendes la KTM 73 à JMO, vu que tu n'as pas rempli LA clause du contrat qui te concernait! 😂 

whhaaaa l'aut' eh!!!!  🤬  voilà t'y pas qu'il la joue sournois pour rajouter à mes angoisses!!! dis eh, Poulet, tu veux me faire claquer??  😄  Il y a quelques mois, j'avais fait une liste de répartition de mes brêles entre mes potes au cas où je chope la "rougne grimpante" (dixit Flo Mc Gyver  👍 )  , j'm'en va faire une modif et retirer certains légataires" si ça continue...gaffe!!!! 😄  😄  😄 
NAN!!! le contrat c'était de la voir sur une course Lozèrienne, relis les p'tits caractères du contrat...elle y sera, rien ne disait qu'il fallait qu'elle soit au départ....enfin j'espère.....:/ 🙂

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 03-07-2011, à 12:32
Oh putain, la rougne grimpante!.... Terrrrrrible! Il parait qu'ils sont en train de tester un vaccin, espérons que ça marche!  🤭
Rigole pas j'ai été "légataire" déjà de notre ami Dominique pour ma C77, ça fait drôle.... une responsablité. Cette moto ne quittera jamais ma grange.

Euh... t'as prévu quoi pour moi?  😄  😄  😄 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 03-07-2011, à 13:04
oui, vrai, désolé de déterrer ces mauvais souvenirs.... 🙄 
ne parlons plus de ça si ce n'est qu'il y a réellement une liste......et que des amateurs de trail Jap des 70's, j'en connais pas des masses
Cela dit si la rougne grimpante est en voie d'éradication .....tu risques d'attendre un peu..... 😉  (et soit dit en passant, j'aimerais autant!!  😲 )

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-07-2011, à 15:01

poulet48 a écrit :

arrete poulet
le palpiatant du dudu  va  etre au taquet   😕  😕  😕  😕 

bon je vais pas etre très original  , mais je fais partie de ceux qui pense   que ca fait partie  des bonne choses  que cela te soit arivé  maintenant    ,plutôt qu au fond des bois  dans  15 jours   😕  😕  😕  😕  😕 

sur que tu dois avoir les boules   , mais ca va passer  et  tu vas nous revenir un peu plus tard  en pleine forme  !!!
on est tous pareil   ,   boulot   , stress  , ect  et le soir  on bricole  jusqu a point d heure    !!!
donc repose  toi  un peu    , prends ton traitement   et  reviens nous en plein forme 

amène  la 76   , si jamais   je casse  la  suzie le samedi   je roulerais avec ta KT   😄  😄  😄  😄
grosses bises mon lapin    
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 03-07-2011, à 15:01
Bon ben moi Pat pour ta liste de légatures, si t'as une VILLA dans ta grange, je m'inscris   🤭   🤭  🤭    🤭
De mon côté je te mets sur la liste pour la 400 Katé de 74, faudra négocier avec le Cléquinou ............. 😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 03-07-2011, à 15:10
légature? détrompe (pardon!!! approximative celle là..  😳  .).....toi)...Villa, j'ai pas...

Je sais qu'il vaut mieux que ce soit arrivé là, plutôt que sur les contreforts de Naussac.....mais bon, j'aurais préféré que ça n'arrive pas du tout....fait chier quand même....épicétou....:/

la déception va passer, mais pour le moment, je l'ai amère....ça passera... jusqu'au 16/17 au matin ou ça va me faire suer de pas prendre le départ....mais bon, c'est ainsi....je me rattraperai à Chatelus ou plus tard en espérant qu'il y ait un Auroux 2012...

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 03-07-2011, à 16:46
AHHH Naussac, capitale du Tripou ......................

Concentration sur Chatelus, ils nous préparent aussi un truc d'enfer là-bas, et Auroux c'est inanulable maintenant, donc y aura un 2012, parle pas de malheur ! 👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 04-07-2011, à 13:22

Patrick a écrit :

vellas a écrit :

bonjour Patrick
nous serons deux à être spectateurs ,je suis cloué à la maison depuis 3 semaines : hernie discale et forte cruralgie, verdict du chirurgien mercredi !!!  je comprends ta deception qui doit être à la hauteur de la mienne
courage      a + philippe

Bon rétablissement à tous les deux !!!  🤭

Pour Philippe je n'ai pas d'idée, mais pour Patrick l'origine du mal ne serait pas, peut-être, une trop grande abnégation à défendre mordicus la cause perdue des KTM ??? 😕  😕  😕  A force ça use sans doute un peu ! 🤬 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
92 connectés : 4 membres : carmeau chpèr62 gsac RC 2, 88 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 4 membres : carmeau chpèr62 gsac RC 2, 88 invités et 30 Robots d'exploration.