SILENCIEUX VILLA 350
Sujet
Ben voili voilou, j'aime beaucoup ma 350 VILLA de 77, mais elle comporte un inconvénient dans le sens où le silencieux n'est pas démontable autrement que par découpage puis resoudage. 🤬
Je l'ai refait il y a 3 ans, mais là franchement le bruit devient vraiment vilain à la limite de l'intolérable. 😕
Donc je cherche les coordonnées d'un artiste qui pourrait me souder un manchon sur la partie arrière (la soudure et moi ça fait deux !!!), de façon à ce qu'il devienne démontable pour faciliter la maintenance. 😲
Je suis preneur de toutes vos suggestions, je crois qu'il y avait un gars dans le 79 qui faisait des pots et des modifs, mais je ne retrouve pas ses coordonnées.
Merci à tous pour votre aide ................................ 😳
Je l'ai refait il y a 3 ans, mais là franchement le bruit devient vraiment vilain à la limite de l'intolérable. 😕
Donc je cherche les coordonnées d'un artiste qui pourrait me souder un manchon sur la partie arrière (la soudure et moi ça fait deux !!!), de façon à ce qu'il devienne démontable pour faciliter la maintenance. 😲
Je suis preneur de toutes vos suggestions, je crois qu'il y avait un gars dans le 79 qui faisait des pots et des modifs, mais je ne retrouve pas ses coordonnées.
Merci à tous pour votre aide ................................ 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonjour marco
tu dois parler de TSRD je crois que c'est dans le 79 ,j'ai regardé son site on dirait qu'il fait du super travail
tsrd pilot boy sport 24.com
tu dois parler de TSRD je crois que c'est dans le 79 ,j'ai regardé son site on dirait qu'il fait du super travail
tsrd pilot boy sport 24.com
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
OK merci les gars, je crois que c'est lui, Tony si je me rappelle bien. 👍
Philippe on te voit à Villebret ?
Philippe on te voit à Villebret ?
non marco pas de Villebret pour moi , ni Auroux d'ailleurs :des soucis d'hernie discale
2 semaines plus tard...
J'ai pris contact avec tsrd, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la modif.
Merci pour le coup de main d'ores et déjà.
Philippe toujours off même pour Auroux ??? 😕
Merci pour le coup de main d'ores et déjà.
Philippe toujours off même pour Auroux ??? 😕
J'habite prés de chez lui..........si tu as besoin je peux lui porter. Je vais a Auroux, Bourg Lastic 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ca c'est sympa, le problème c'est qu'il ne m'a toujours pas répoondu ..... 🤔
Mais si ça ne te dérange pas, on peut faire comme ça 👍
On se tient au courant à Auroux
Mais si ça ne te dérange pas, on peut faire comme ça 👍
On se tient au courant à Auroux
Bonjour Marco,
A-tu eu des nouvelles de Pilotboy ? car si tu veut j'ai peut etre une bonne adresse en Vendée 👍
Manu
A-tu eu des nouvelles de Pilotboy ? car si tu veut j'ai peut etre une bonne adresse en Vendée 👍
Manu
Pas de nouvelles ............... Bonnes nouvelles !!! 🤭
J'ai quelqu'un d'autre qui m'a contacté, je suis en déplacement et je n'ai pas ses coordonnées avec moi, mais il m'a dit qu'il habitait à 30 km au sud de Nantes. Il m'a envoyé des photos de son travail et ça a l'air top.
S'agit-il de lui ??? :|
J'ai quelqu'un d'autre qui m'a contacté, je suis en déplacement et je n'ai pas ses coordonnées avec moi, mais il m'a dit qu'il habitait à 30 km au sud de Nantes. Il m'a envoyé des photos de son travail et ça a l'air top.
S'agit-il de lui ??? :|
3 semaines plus tard...
Ah ça Olivier, c'est du bon boulot !!! 👍 👍 👍
Tiens moi au courant de ton départ pour la Normandie comme convenu ... et d'ores et déjà j'en connais qui vont te dire merci à Chatelus, je veux parler de ceux qui vont rouler avec moi et ne rentreront pas au parc le soir avec les oreilles bouchées !!!!
😉
Tiens moi au courant de ton départ pour la Normandie comme convenu ... et d'ores et déjà j'en connais qui vont te dire merci à Chatelus, je veux parler de ceux qui vont rouler avec moi et ne rentreront pas au parc le soir avec les oreilles bouchées !!!!
😉
Quoi, y a même pas un papier cadeau autour ??????????????
Le service laisse vraiment à désirer ... 😕
A demain matin à Rennes ! .......Et merci quand même 👍
Le service laisse vraiment à désirer ... 😕
A demain matin à Rennes ! .......Et merci quand même 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo