ATTENTION, RIEN AVOIR AVEC LA MOTO TT...
Sujet
J'ai reçu un mail frauduleux me demandant de regler une petite somme par CB sur internet, juste pour vous eviter de vous faire b----r.ILS vous demande vos N° de CB
j'ai contacté EDF qui sont au courant, leur adresse mail est :info@edf.com
Cher Client:
Departement de l'examen des comptes Bleu Ciel d'EDF
La mise a jour de votre compte-client presente a ce jour un solde debiteur de 6,32 euros nous vous demandons de bien vouloir regulariser votre compte avant le 05/07/2011 afin d'eviter des frais supplementaires a votre charge .
- Joignez un cheque du montant de votre facture en le libellant a l'ordre d'EDF et en inscrivant au dos votre reference client .
Cliquez Ici pour regler votre facture en ligne
NOTE: La facture d'electricite des Francais, qui est une des plus basses d'Europe, a augmente de 3% le 15 aout 2010 et a nouveau de 3% au 1er janvier 2011. De nouvelles hausses de prix ont d'ores et deja ete annoncees pour assurer le developpement des energies renouvelables, en particulier l'energie solaire, financees via une taxe sur l'electricite, la contribution au service public de l electricite.
Le groupe energetique EDF, controle par l'Etat
L energie est notre avenir economisons-la EDF membre de l'UFE,
Copyright EDF 1999-2011 Tous droits reserves.
j'ai contacté EDF qui sont au courant, leur adresse mail est :info@edf.com
Cher Client:
Departement de l'examen des comptes Bleu Ciel d'EDF
La mise a jour de votre compte-client presente a ce jour un solde debiteur de 6,32 euros nous vous demandons de bien vouloir regulariser votre compte avant le 05/07/2011 afin d'eviter des frais supplementaires a votre charge .
- Joignez un cheque du montant de votre facture en le libellant a l'ordre d'EDF et en inscrivant au dos votre reference client .
Cliquez Ici pour regler votre facture en ligne
NOTE: La facture d'electricite des Francais, qui est une des plus basses d'Europe, a augmente de 3% le 15 aout 2010 et a nouveau de 3% au 1er janvier 2011. De nouvelles hausses de prix ont d'ores et deja ete annoncees pour assurer le developpement des energies renouvelables, en particulier l'energie solaire, financees via une taxe sur l'electricite, la contribution au service public de l electricite.
Le groupe energetique EDF, controle par l'Etat
L energie est notre avenir economisons-la EDF membre de l'UFE,
Copyright EDF 1999-2011 Tous droits reserves.
Moto(s) :
ben oui , les africains remettent les bouchées doubles depuis une quinzaine et sur le bon coin , je ne te dis pas !! le nombre de golf et autres voitures ,4x4 ,motos de moins de 5 ans a 1500e ....
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
j en ai recu un du meme genre concernant les impots
pour faire simple , de toute facon strictement personne t enverra un mail pour valider ou mettre a jour un compte , ect ....
donc ce genre de mail , tu les mets direct dans les indésirables
c est la meilleure façon 😎 😎 😎 😎
si par malheur c est un vrai ( mais je vois pas de qui ??) t inquiète tu recevras un vrai courrier dans ta boite aux lettre 😉
le canari
pour faire simple , de toute facon strictement personne t enverra un mail pour valider ou mettre a jour un compte , ect ....
donc ce genre de mail , tu les mets direct dans les indésirables
c est la meilleure façon 😎 😎 😎 😎
si par malheur c est un vrai ( mais je vois pas de qui ??) t inquiète tu recevras un vrai courrier dans ta boite aux lettre 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le canari a raison , l' administration ou les banques ou tout autre fournisseur , sont obligés d' envoyer un courrier
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
c'est ce qui a alerté mon attention
Moto(s) :
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo