IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
dis donc stephanozor l'avais l'air copieux ton bourbier...
Il y en a qui veulent d'autres photos de La Suze?
Moto(s) : PORTAL(S)
BIEN SUR QU'ON EN VEUT D'AUTRES
TA VU MON BLOG PP
@+
TA VU MON BLOG PP
@+
Une bonne petite vieille Bultaco qui a roulée en catégorie C. C'est d'ailleur une excellente idée de la fédération cette catégorie démonstration qui permet aux collectionneurs de faire rouler leurs motos sans que ce soit une course. Ca leur évite de massacrer les belles mécanique tout en se faisant plaisir.
Une Ossa qui a roulé également roulé en C. Dommage d'être obligé de payer une licence pour cette catégorie.
Vous en voulez d'autres?
bien sur que l'on en veut d'autre !!
mais avant tout, je souhaiterais pousser un coup de gueule, car c'est vrai que la catégorie C est la bien venue pour les coureurs qui ne désirent pas faire 'grand mal' à leur bijoux.
Cependant, je trouve cela scandaleux de leur demander une licence à la journée pour faire 2 tours (exemple de La Suze !!!)
😜
Moi même, j'aurais était énervé de faire des kilomètres (au vu du prix du pétrole) et de ne faire que si peu de tours !!
La fédé. de vra revoire sa copie si elle veut développer cette catégorie.
Et ne me parlez pas d'assurance car il suffit de faire signer une décharge avant son engagement sur le circuit pour ne pas mettre en cause les organisateurs ou la fédé., le visiteurs qui fait un malaise dans le parc va t-il porter plainte contre le club ? 🤬
ARRETONS DE TAXER TOUJOURS LES MEMES!
@+seb
mais avant tout, je souhaiterais pousser un coup de gueule, car c'est vrai que la catégorie C est la bien venue pour les coureurs qui ne désirent pas faire 'grand mal' à leur bijoux.
Cependant, je trouve cela scandaleux de leur demander une licence à la journée pour faire 2 tours (exemple de La Suze !!!)
😜
Moi même, j'aurais était énervé de faire des kilomètres (au vu du prix du pétrole) et de ne faire que si peu de tours !!
La fédé. de vra revoire sa copie si elle veut développer cette catégorie.
Et ne me parlez pas d'assurance car il suffit de faire signer une décharge avant son engagement sur le circuit pour ne pas mettre en cause les organisateurs ou la fédé., le visiteurs qui fait un malaise dans le parc va t-il porter plainte contre le club ? 🤬
ARRETONS DE TAXER TOUJOURS LES MEMES!
@+seb
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Super les photos
J'imagine le bruit de la CCM sans silencieu.
Ca me rapelle quand j'était plus jeunes j'allais les voir
les ccm et les autres au terrain de cross de BUXEROLLES
a coté de POITIERS.Avec les sides-car cross,d'ailleurs
il y a dans ma commune des champions anciens de side-car cross mais bien sur je vais pas dire le nom sur le site.
Maintenant c' est le fils qui a reprit la suite il m' a dit que cette année il serait surrement en championnat de France.
@+ Stéphane
J'imagine le bruit de la CCM sans silencieu.
Ca me rapelle quand j'était plus jeunes j'allais les voir
les ccm et les autres au terrain de cross de BUXEROLLES
a coté de POITIERS.Avec les sides-car cross,d'ailleurs
il y a dans ma commune des champions anciens de side-car cross mais bien sur je vais pas dire le nom sur le site.
Maintenant c' est le fils qui a reprit la suite il m' a dit que cette année il serait surrement en championnat de France.
@+ Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo