3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 05-07-2011, à 11:58

lloret jean-pierre a écrit :

Quoi???, je te cherche pendant des pages entières et je mérite seulement une demi ligne avec un fouet symbolique? 😂  😂 
Non mon cher, nous on veut du Patrick truculent, de la prose acide, de la réplique saignante, de la KTM dominatrice. C'est vrai quoi, sinon, ça sert à quoi que Papé y se décarcasse 😍  😍  😍 
N'empêche, hier soir mon bon Patrick, j'ai bien failli me retrouver avec toi au rang des spectateurs 😕  😕
mais peut on encore parler de spectacle quand on voit passer autant de vétérants, fussent ils aussi passionnés 👍  😭  😭 
Si au moins on avait un Brissoni, Gritti, Hau, Cadoret 🤭  🤭  🤭

DU spectacle ....ça sert a quoi que l'Angel'O il se decarcasse ,donne son corps a la poussiere dans les speciales brivadoises sous l'oeil de photographes que je croyais mes amis ...et tu en veut toujours plus du Brissoni ,du Cadoret ...(desolé je connais que les pilotes FANTIC  🤭 )

et la je parle que de moi ,mais les video de DUDU a Auroux...si ça c'est pas du spectacle  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 05-07-2011, à 14:44

Quoi???, je te cherche pendant des pages entières et je mérite seulement une demi ligne avec un fouet symbolique? 😂  😂 
Non mon cher, nous on veut du Patrick truculent, de la prose acide, de la réplique saignante, de la KTM dominatrice. C'est vrai quoi, sinon, ça sert à quoi que Papé y se décarcasse 😍  😍  😍 
N'empêche, hier soir mon bon Patrick, j'ai bien failli me retrouver avec toi au rang des spectateurs 😕  😕
mais peut on encore parler de spectacle quand on voit passer autant de vétérants, fussent ils aussi passionnés 👍  😭  😭 

Angel a écrit :

DU spectacle ....ça sert a quoi que l'Angel'O il se decarcasse ,donne son corps a la poussiere dans les speciales brivadoises sous l'oeil de photographes que je croyais mes amis ...et tu en veut toujours plus du Brissoni ,du Cadoret ...(desolé je connais que les pilotes FANTIC  🤭 )

et la je parle que de moi ,mais les video de DUDU a Auroux...si ça c'est pas du spectacle  😄 

C'est vrai Angel,
Si le spectacle, c'est quelque chose d'étonnant et difficile à reproduire en étant ds son état normal 🤭  🤭 , on peut considérer que tu as fais le spectacle 👍  👍 Maintenant..... si on parle en termes de performances... et qu'un publiic anonyme te prend pour un pilote d'usine, on comprend mieux pourquoi Fantic à mis la clef sous la porte 😄  😄  😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-07-2011, à 15:21

HVA430 a écrit :

C'est ce que je me demande aussi , tu roules ou tu roules pas ??????

Beeeeeeeeeen, je vais voir. mais j'envoie mon engagement, garde moi une place quand même.
ET UN REPAS!
Mais bon, j'ai beaucoup de soucis en ce moment, du coup pas du tout de temps pour me pencher sur la moto. Là j'ai 2h devant moi, je vais aller ausculter un peu... Sinon y a toujours l'Herculès, mais Mc Gyver va me tuer!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-07-2011, à 15:25

Angel a écrit :

C'est vrai Angel,
Si le spectacle, c'est quelque chose d'étonnant et difficile à reproduire en étant ds son état normal 🤭  🤭 , on peut considérer que tu as fais le spectacle 👍  👍 Maintenant..... si on parle en termes de performances... et qu'un publiic anonyme te prend pour un pilote d'usine, on comprend mieux pourquoi Fantic à mis la clef sous la porte 😄  😄  😄  😄 

😄  😄  😄  😄  😄  bonne fête Angel  😘  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-07-2011, à 15:26

HVA430 a écrit :

poulet48 a écrit :

Beeeeeeeeeen, je vais voir. mais j'envoie mon engagement, garde moi une place quand même.
ET UN REPAS!
Mais bon, j'ai beaucoup de soucis en ce moment, du coup pas du tout de temps pour me pencher sur la moto. Là j'ai 2h devant moi, je vais aller ausculter un peu... Sinon y a toujours l'Herculès, mais Mc Gyver va me tuer!!!!

ou je te descend  la 250 suz  pour faire le team heinekein suzuki  😂 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-07-2011, à 17:45

HVA430 a écrit :

poulet48 a écrit :

Beeeeeeeeeee, je vais voir. mais j'envoie mon engagement, garde moi une place quand même.
ET UN REPAS!

ah non poulet ! tu la termine se week-end cette BPS !!!  🙄   😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 05-07-2011, à 18:58
Et le pire c'est que c'est lui qui nous a persuadé d'embarquer dans cette galère !!!  😜  Il a raison l'gatos occupe toi d'ta brêle plutot que d'être ici .  😉 Faut dire que si certains " piétons éclopés " ne donnaient pas l'mauvais exemple .........  😡  😉  🙂  🙂

Allez courrage Pascal , dès quelle va petrouiller un peu ta BPS je suis sûr que ça va te redonner la gouache pour la faire rouler a Auroux !  😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
725725 messages 174174 images
Posté le 05-07-2011, à 19:01
ALAIN OU SONT NOS NUMEROS ?? 😡  😡  😡 
IL EST TARD !
ON AURA JAMAIS LE TEMPS DE LES FAIRE !! 😄  😄 
gillou
725725 messages 174174 images
Posté le 05-07-2011, à 19:04

HVA430 a écrit :

poulet48 a écrit :

ET UN REPAS!

c'est quoi ce bordel, tu es à l'origine du chalange FPM et tu nous laches avant d'avoir enclenché la 1ere
Maitre JMO faite quelques choses

gillou
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 05-07-2011, à 19:22
Quand je pense qu'il y en a qui doutent que nos Sachs 6 puissent faire 4 petits tours de 70 km en banlieue nord est de Mende !  😲 
JPLL, si tu l'avais croisé cet italien au cours de ton tour du monde, je suis sûr que vous auriez eu plein de choses à vous dire  😉 
3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 05-07-2011, à 19:26

gillou a écrit :

c'est quoi ce bordel, tu es à l'origine du chalange FPM et tu nous laches avant d'avoir enclenché la 1ere
gillou

De toutes façons, s'il ne roule pas avec la BPS => Privé d'Aligot Saucisse, attaché à l'entrée du parc pendant le festin comme Assurancetourix  😂 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
65 ans38713871 messages 30343034 images
Posté le 05-07-2011, à 19:31

Patrick a écrit :

ça viendra mon bon, ça viendra...pour le moment, ce matin, go tou ze labo pour prise de sang et là je te réponds de mon téléphone portable....de la salle d'attente du toubib....pas fastoche de disserter.....tin c'est pas vrai ces vieilles gloires, plus tu leur en donne, plus elles en veulent!!!

J'espère qu'ils n'ont pas contrôlé les gamma Gt car ça ne va pas être triste  😄 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-07-2011, à 19:41

JMO a écrit :

Quand je pense qu'il y en a qui doutent que nos Sachs 6 puissent faire 4 petits tours de 70 km en banlieue nord est deMande !  😲 
JPLL, si tu l'avais croisé cet italien au cours de ton tour du monde, je suis sûr que vous auriez eu plein de choses à vous dire  😉 

la!!! évidemment ceux qui doutait encore du sachs 6v ! non plus aucune excuse !! 🙄 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 05-07-2011, à 19:49

gillou a écrit :

gillou

JMO a écrit :

De toutes façons, s'il ne roule pas avec la BPS => Privé d'Aligot Saucisse, attaché à l'entrée du parc pendant le festin comme Assurancetourix  😂 

👍  👍  👍 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 05-07-2011, à 20:16

Patrick a écrit :

🤬  🤬  c'est de lire des conneries de cette envergure qui m'use!!! 😕  😄 

Tu remarqueras que j·ai rien dit!!!!!!!! 😳  😳  😳  😳  😳 
Bon, pas trop le temps de tchatcher, sinon je me fais licencier par madame en pleines vacances en Espagne, mais mon vieux Pat·, je suis de tout ventricule avec tes oreillettes!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz, mon pote, il y aura des jours meilleurs!!!!!!! 😘  😘  😘  😘 
<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
125 connectés : 4 membres : kymktm PARIDANEK TUTUF62 willy37, 121 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 4 membres : kymktm PARIDANEK TUTUF62 willy37, 121 invités et 65 Robots d'exploration.