BOURSE DE MONTEUX 84
Moi aussi je suis parti vers midi trente.
On c'est peut être croisé.
Va falloir que je dessine un gros coyote sur mon blouson pour qu'on me reconnaisse.
On c'est peut être croisé.
Va falloir que je dessine un gros coyote sur mon blouson pour qu'on me reconnaisse.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
O.Morhaut a écrit :Je suis arrivé vers 8 h 30 et repartis vers 12 h 30 , faut dire que je n'avais pas les yeux en face des trous 🤬 😄 😄
Et si Florian était venu , je serrais rester a l'ombre de la buvette , voilà , c'est sa faute 🤬 🤬 😉 😄 😄 😲
O.M
même pas vu le moindre membre de l'équipe a Jojo 😲 😲
Ah mais alors là Mister O.Morhaut, je t'arrête tout de suite....
Bien sur que oui j'étais là !!! Je suis arrivé à la bourre, après que JP et Daniel soit déjà repartit,
mais moi perso, j'y étais de 10h15 à 11h15 🤬
Alors, je rappelle à OM qu'il a un Très Très GROS avantage sur moi....il connait ma pomme 😉
Alors si j'ai fait le tour 4 fois de la bourse, alors que je n'y vais chaque fois que pour y retrouver les copains et rien d'autre, et bien ce n'était pas un hasard hein (j'attendais Super Dupont) !!!
Tu as raisons, je pense que tes yeux devais voir double...ou trouble..mais en tout cas......
J'étais là 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Vi ,vi , et bien la prochaine fois , met ton joli chapeau , comme cela je risque de mieux te voir 😉 😄 😄
Même Slapcoyot ne t'a pas vu , alors que vous vous êtes vu il ny a pas bien longtemps 😉
😲
O.M
Même Slapcoyot ne t'a pas vu , alors que vous vous êtes vu il ny a pas bien longtemps 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui,
mais comme je suis arrivé un juste avant qu'il ne parte, si nous avons tournés dans la même sens, ben pas possible de se croiser.
mais comme je suis arrivé un juste avant qu'il ne parte, si nous avons tournés dans la même sens, ben pas possible de se croiser.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
le fait que j'y etait pas comme vendeur le point de rdv avec un black qui monte la garde 😀 ,on c'est tourné autour est puis un qui reste dans son 😴 , est puis o.m qui reste anonyme mais je suis sur de te connaitre est tu veux pas dire que c'est toi 😂 il me semble que tu est bien au courant de certaines choses 👍 tu est démasquer fantomas 😄 😄
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Alors JP , irais tu toi aussi a la pêche a l' O.M 😉 😉 😄 😄
Pas vu non plus le Norvégien du Sud 😉
Je suis un assemblage de Dahu , Anguille , Arlésienne , etc... , même moi , parfois 😉 . je ne me reconnais pas 😄 😄
Dit Slapcoyot , il t'a promis un photo en couleur en pied pour que tu lui trouves une excuse au Totographe 🤔
😲
O.M
Je suis un assemblage de Dahu , Anguille , Arlésienne , etc... , même moi , parfois 😉 . je ne me reconnais pas 😄 😄
Dit Slapcoyot , il t'a promis un photo en couleur en pied pour que tu lui trouves une excuse au Totographe 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Manuels d'atelier divers
Salut J-pje Ne Suit Pas Venu Je Suit Allez A Marseille Pour La Petanque Je Viendrais A La Prochaine Bourse Si Tu Vois Flo Donne Lui Le Bonjour A Plus Je Vais Me Batre Avec Mon Goujon De Cylindre Recalcitrant
O.Morhaut a écrit :Alors JP , irais tu toi aussi a la pêche a l' O.M 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
Non, mais ça c'est une bonne idée.
j'en fait faire une de moi en pied aussi, à la prochaine bourse on sort les deux, et comme cela même si nous arrivons en retard nous serons déjà là.
Par contre au niveau conversation, sa risque d'être un peu léger... quoique.
Pas de casque,de rétros , ni de gilet fluo 🤬 🤬 P'tain JP t'es bon comme la romaine 😉 🤬 🤬
N'diou tu vas plonger sévère 😡 😡 au cachot ( pas Cruchot ,hein 😉 😄 ) pain sec et eau de pluie a tous les étages des geôles du Roi ,non mais a quoi ça sert que l'on manifeste 😉 😉
Par contre ton passager me dit vaguement quelque chose , c'est un gars qui fait du show-bizz , non 😜 😜 , je n'ai pas la mémoire des visages 😉 😉
😲
O.M
N'diou tu vas plonger sévère 😡 😡 au cachot ( pas Cruchot ,hein 😉 😄 ) pain sec et eau de pluie a tous les étages des geôles du Roi ,non mais a quoi ça sert que l'on manifeste 😉 😉
Par contre ton passager me dit vaguement quelque chose , c'est un gars qui fait du show-bizz , non 😜 😜 , je n'ai pas la mémoire des visages 😉 😉
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
yes dans le show -bizz tres bon acteur 😄 on peux le croisé sur les routes d'ailleur il etait a la manif avec ça meuf , 😄 😄 😉
yes dans le show -bizz tres bon acteur on peux le croisé sur les routes d'ailleur il etait a la manif avec ça meuf
C'est peut -être la raison que le renouveau de cette marque est mort-né dans l'oeuf 🤬 🤬 😡 😡
Certainement que les " représentants " ne le voulaient certainement pas quelle renaisse 😜 😜 , sinon ils auraient fait une petite " enveloppe " pour ce petit artisan comme ils l'ont fait pour les pauvres 😉 😜 😡 constructeurs de voitures " Française " , je met des " " , car beaucoup ne sont pas construite sur notre territoire 😡 😡 😡 , mais il parait quelles possèdent quand même la " qualité " made in France 😉
Si je les avaient vu dans la manif ou j'étais , je ne te dit pas les coups de " lattes " qui auraient volés 😉 😉
😲
O.M
C'est peut -être la raison que le renouveau de cette marque est mort-né dans l'oeuf 🤬 🤬 😡 😡
Certainement que les " représentants " ne le voulaient certainement pas quelle renaisse 😜 😜 , sinon ils auraient fait une petite " enveloppe " pour ce petit artisan comme ils l'ont fait pour les pauvres 😉 😜 😡 constructeurs de voitures " Française " , je met des " " , car beaucoup ne sont pas construite sur notre territoire 😡 😡 😡 , mais il parait quelles possèdent quand même la " qualité " made in France 😉
Si je les avaient vu dans la manif ou j'étais , je ne te dit pas les coups de " lattes " qui auraient volés 😉 😉
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image