VIVIERS LES LAVAURS MOTOCROSS À L'ANCIENNE LE 10 ET 11 SEPTEMBRE 2011.
Hé Pat moi... Il va falloir que tu ailles chez le (yeutiste) petit frère 1.90 au garrot excusez du peu Chez les Nouailles
on ne donne pas dans le short la preuve... quant à Daniel je l'ai eu comme voisin proche dimanche( sans commentaires)
Amicalement TONTON
on ne donne pas dans le short la preuve... quant à Daniel je l'ai eu comme voisin proche dimanche( sans commentaires)
Amicalement TONTON
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Salut Patrick et J Claude,
Ouais Patrick t'as fait connaissance du frangin; c'est vrai qu'il est plus grand que moi....surtout en conn....; Vous le verrez plus souvent il habite pas loin de chez vous et vous allez souffrir, moi je vous le dit. Surtout ne l'attaquez pas à l'apéro sinon vous êtes mort...et dire que son frère ( moi ) ne boit que de l'eau. 😲
Daniel connaissait déja Tonton mais pas toi Pat et il m'a dit que du bien de toi, tu as du pot !
🤭 😄 😄 😄
Il me tarde de vous rejoindre moi aussi pour passer un bon moment.
amitiés
sergio
Ouais Patrick t'as fait connaissance du frangin; c'est vrai qu'il est plus grand que moi....surtout en conn....; Vous le verrez plus souvent il habite pas loin de chez vous et vous allez souffrir, moi je vous le dit. Surtout ne l'attaquez pas à l'apéro sinon vous êtes mort...et dire que son frère ( moi ) ne boit que de l'eau. 😲
Daniel connaissait déja Tonton mais pas toi Pat et il m'a dit que du bien de toi, tu as du pot !
🤭 😄 😄 😄
Il me tarde de vous rejoindre moi aussi pour passer un bon moment.
amitiés
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
J 'ignorais qu'a Ste Maxime on l'appelait l'eau , les appellations changent en fonction des régions va savoir
pourquoi !!!
Amicalement Tonton.
pourquoi !!!
Amicalement Tonton.
Allo ?
Attention les gars je risque de me pointer avec ça si j'arrive à la mettre sur la remorque.
...vous m'aiderez à la finir ????
et gaaaaaaaaaazzzzzzzzz
Attention les gars je risque de me pointer avec ça si j'arrive à la mettre sur la remorque.
...vous m'aiderez à la finir ????
et gaaaaaaaaaazzzzzzzzz
Dis moi serges,tu ne bois pas que de l'eau à ce que je vois,apporte la à Vivier, avec la bande de copain on vas te la vidée cette bouteille 😂 😂 😂 ❤️ A+
Moto(s) : Maïco
SALUT SERGE
POURVU QUE TU ES UNE GROSSE REMORQUE, 😂 POUR LA METTRE (LA BOUTEILLE, BIEN SUR) GRACE A TOI JE SENS QUE LES INSCRIPTIONS VONT TRIPLE.
MERCI A TOI Ô SERGIO BACCHUS.
POURVU QUE TU ES UNE GROSSE REMORQUE, 😂 POUR LA METTRE (LA BOUTEILLE, BIEN SUR) GRACE A TOI JE SENS QUE LES INSCRIPTIONS VONT TRIPLE.
MERCI A TOI Ô SERGIO BACCHUS.
SALUT TONTON KTM
COMME IL Y A LONGTEMPS !!!!!!!!!!! SERAS-TU DES NOTRES A VIVIERS LES LAVAUR ?
LA DESSOUS TU TROUVERAS UNE CHANSON SUR L'EAU "VIVE L'EAU, VIVE L'EAU" ECOUTE BIEN LES PAROLES. L'EAU N'EST PAS FORCEMENT FAITES POUR LA BOIRE .
VIVE LES TONTONS BRINGUEURS
www.youtube.com/watch?v=Qi_QJwxeN18&featur...
COMME IL Y A LONGTEMPS !!!!!!!!!!! SERAS-TU DES NOTRES A VIVIERS LES LAVAUR ?
LA DESSOUS TU TROUVERAS UNE CHANSON SUR L'EAU "VIVE L'EAU, VIVE L'EAU" ECOUTE BIEN LES PAROLES. L'EAU N'EST PAS FORCEMENT FAITES POUR LA BOIRE .
VIVE LES TONTONS BRINGUEURS
www.youtube.com/watch?v=Qi_QJwxeN18&featur...
Bonsoir Alain,
Je vient d'être visité par un saint, saint Emilion !
Alors j'ai eu une illumination ( normal pour un mec comme moi, suis moi même un illuminé à ce qu'on dit )
Juste une question: peux tu changer mon N° de plaque; est il possible d'avoir le N° 20 pour ma Bul au lieu du 83.
Oui mon frèrot adoré a le 51 et moi j'aimerai avoir le vin ( 20 ).
Suivant ta réponse j'achète les autocollants qui vont bien.
amitiés
sergio le fou de Ste Maxime
Je vient d'être visité par un saint, saint Emilion !
Alors j'ai eu une illumination ( normal pour un mec comme moi, suis moi même un illuminé à ce qu'on dit )
Juste une question: peux tu changer mon N° de plaque; est il possible d'avoir le N° 20 pour ma Bul au lieu du 83.
Oui mon frèrot adoré a le 51 et moi j'aimerai avoir le vin ( 20 ).
Suivant ta réponse j'achète les autocollants qui vont bien.
amitiés
sergio le fou de Ste Maxime
Ah oui j'oubliais et puis le 20 c'est l N° de la Corse ou j'ai passé les plus belles ( avec des mauvaises quand même ) années de ma vie (12 ans) au milieu de gens extraordinaires et d'amis sincères.
pace e salute a tutti
pace e salute a tutti
Alors, monsieur se cherche encore!!!
Pourquoi pas le 69 tant que tu i es.......
Allez en paix mon fils au fait, demain nous allons chez le révérant PENNE A JOUIR faire un petit tour de mob .
Entre Castelnau de Montmirail et Puycelci je sens que ça va être chaud à tout point de vue.
Amicalement Tonton.
Pourquoi pas le 69 tant que tu i es.......
Allez en paix mon fils au fait, demain nous allons chez le révérant PENNE A JOUIR faire un petit tour de mob .
Entre Castelnau de Montmirail et Puycelci je sens que ça va être chaud à tout point de vue.
Amicalement Tonton.
Mon bon tonton,
Je me cherche pas puisque je te dis que j'ai eu une illumination, une apparition, un peu comme Bernadette Soubirou .
Allez mon grand passe une bonne journée chez l'abbé, passe lui le bonjour et fait gaffe de pas chopper un durillon de comptoir sous le coude 😎
amitiés
sergio
Je me cherche pas puisque je te dis que j'ai eu une illumination, une apparition, un peu comme Bernadette Soubirou .
Allez mon grand passe une bonne journée chez l'abbé, passe lui le bonjour et fait gaffe de pas chopper un durillon de comptoir sous le coude 😎
amitiés
sergio
SALUT SERGE
C'EST O.K. POUR LE 20, ET SI J'AI BIEN COMPRIS LE 51 POUR TON FRANGIN (QUEL pASTIS)
AU FAIT IL NE C'EST PAS INSCRIT LE FRANGIN 🤔 C'EST QUEL PRENOM.
AMITIES
C'EST O.K. POUR LE 20, ET SI J'AI BIEN COMPRIS LE 51 POUR TON FRANGIN (QUEL pASTIS)
AU FAIT IL NE C'EST PAS INSCRIT LE FRANGIN 🤔 C'EST QUEL PRENOM.
AMITIES
Salut Alain ,
Ok vendu pour le N°20; le frangin est pas inscrit ? Oh il va pas tarder surement. Lui il a un 250 Portal de 1980. C'est Daniel Nouailles surnommé " NONO ".
Et voili et voilou
amitiés
sergio
Ok vendu pour le N°20; le frangin est pas inscrit ? Oh il va pas tarder surement. Lui il a un 250 Portal de 1980. C'est Daniel Nouailles surnommé " NONO ".
Et voili et voilou
amitiés
sergio
coucou,
Est ce que quelqu'un a les coordonnées géodésique du terrain ? Je voudrai pouvoir le situer sur google earth .
me
rci
Est ce que quelqu'un a les coordonnées géodésique du terrain ? Je voudrai pouvoir le situer sur google earth .
me
rci
Salut ;
J'espére qu'ils sont commander le soleil pour viviers, parce que actuellement c'est pas trop le cas !!!!:/:/
Amitiés Rotax 31 !!!!! 😴 😴
J'espére qu'ils sont commander le soleil pour viviers, parce que actuellement c'est pas trop le cas !!!!:/:/
Amitiés Rotax 31 !!!!! 😴 😴
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo